Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 15 08 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Avant de vous plaindre, essayez d'habiter à Cannes, en cuir, en ville en plein cagnard (c tous les jours le cas)...
Ca chauffe, ça cuit, je transpire, je brûle!
M'en fous, j'adore le R1...
Sérieux, pour les autocollants, essayes du vinyl, ça ne se déforme pas au soleil et c'est garanti 7 ans, alors ptete que ça ira sur le R1 ..(mieux que du vulgaire adhésif de tte façon)
Gazzz.... _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
youki R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 08 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai j'ai eu l'occasion de faire 180 km aujourd'hui et ca chauffe aux jambes mais c'est supportable.
j'ai même l'impression que ca chauffe plus que mon 2004.
Mais bon c'est un bijou  |
|
|
 |
Djé 77 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 311 Localisation: Saint Ouen (93...) Moto: R1 03
|
Posté le: 15 08 2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous...
C'est juste pour vous dire que je suis l'heureux proprio d'une 2003.
Bisous
ok ok, pas la peine de pousser, je sors  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 16 08 2007 9:19 Sujet du message: |
|
|
teamforce62 a écrit: | Avant de vous plaindre, essayez d'habiter à Cannes, en cuir, en ville en plein cagnard (c tous les jours le cas)...
Ca chauffe, ça cuit, je transpire, je brûle!
M'en fous, j'adore le R1...
Sérieux, pour les autocollants, essayes du vinyl, ça ne se déforme pas au soleil et c'est garanti 7 ans, alors ptete que ça ira sur le R1 ..(mieux que du vulgaire adhésif de tte façon)
Gazzz.... |
bjr, le vynil...........tu achetes ça ou? merci. |
|
|
 |
ZMAJ R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 08 2007 9:55 Sujet du message: |
|
|
D'accord pour la chaleur, j'en suis à 6000km avec le mien...
Mais je serais content en hiver!!!!
Je roulerai en tongue et short a fleur, je n aurai pas froid!!! _________________ Rien ne sert de courir. |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 08 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | vous voulez le confort et les aspects pratiques d'une pan european, le look et la perf d'une moto GP, et enfin par dessus cela la facilité de prise en main d'une moto école j'arrive pas toujours a vous suivre parfois dites voir vous etes pas des femmes quand meme
 |
Même les femmes sont pas aussi chiantes parfois  |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 08 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Ca chauffe ok mais je vois pas ce qui justifie de la bannir de la ville. Avec ma 2005 je ventilais à tous les feux, jusqu'à + de 110° parfois, tout le temps en jean, et alors? Je vois pas ce qui vous traumatise tant que ça. Ca chauffe un peu les jambes mais de là à ce que ce soit un critère d'achat franchement faut arrêter.
On est d'accord que quand ça chauffe pas les pattes c'est plus agréable mais bon moi ça m'a pas bouleversé...  |
+1
et l'hiver t'es bien content quand ça chauffe  |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 08 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
Voila ca se plein que la moto chauffe trop en été... mais en hivers... c'est que du bonheur!!!
Plus sérieusement, j'avais une 2003 avant, certe elle chauffait moins, mais j'ai réussi a me bruler dessus aussi au niveau du genoux en faisant une balade de 800km... _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |
|