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Invité
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Posté le: 31 07 2007 13:00 Sujet du message: R1 mais quelle année ? |
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Bonjours à tous,
Après plusieurs milliers de kilomètres en Daytona T595 (que du bonheur) et une grosse panne (que du malheur) j'envisage de passer au R1.
Je n'ai pas un gros budget, cad R1 2004 ce n'est pas pour moi , donc j'envisage plus les premiers models 98->2001.
Y'a t'il des millésime à éviter sur les R1, et quels sont les prix correctes du marcher ?
merci  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 31 07 2007 13:04 Sujet du message: |
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salut mec... welcome
Triumph T595 ?
a priori sur les 98 boites fragiles ...
sinon rien de special _________________  |
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Invité
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Posté le: 31 07 2007 13:08 Sujet du message: |
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Et oui T595 elle marchait bien jusqu'a la révision cher le concess
Donc 98 à évité de préférence, de toute façons ce n'est pas l'année la plus répendu, ou je me trompe. |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 31 07 2007 13:11 Sujet du message: |
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tu sais sur le march é de l'occasion quel est ton budget ?
tu as mieux fait de prendre un 2000-2001 ... moins brutal
quel sera ton utilisation route ? ville ? montagne ? plage ? piste ? _________________  |
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Invité
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Posté le: 31 07 2007 13:18 Sujet du message: |
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La moto c'est mon véhicule principale.
La ville j'évite et en plus je n'ai pas grand chose à y faire.
Trajet boulot, 4 km donc j'hésite à garder mon vieux zephyr pour ça.
Le plus grand nombre kilomètres ça sera de la route de campagne et les Pyrénées
Les models 98/99 sont brutales, cad ? |
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Invité
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Posté le: 31 07 2007 13:20 Sujet du message: |
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Et pour le budget, j'aimerais dans les 5000 €.
Tout dépend combien je vais toucher avec le Daytona  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Invité
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Posté le: 31 07 2007 13:29 Sujet du message: |
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Caractère je connais, le Dayto en était plein
Merci pour les annonces  |
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oranginarouges18 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 1001 Localisation: Bourges
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 31 07 2007 13:30 Sujet du message: |
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de rien mec ... daytona ? du caractere ?
non je rigole j adore cette brele _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 31 07 2007 13:32 Sujet du message: |
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98 à 01 plus ou moins les mêmes question moteur et chassis, 02-03 chassis plus facile et moteur plus plein (injection).
Plus que l'année c'est l'historique de la machine et surtout de son utilisateur. _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 31 07 2007 13:33 Sujet du message: |
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+1 comme tu dit tu peux passer de "que du bonheur" a "que du malheur" _________________  |
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Invité
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Posté le: 31 07 2007 15:45 Sujet du message: |
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L'historique/entretien de la machine, je suis d'accord c'est le plus important.
Avez vous des points stratégique qui permettraient de détecter un mauvais entretien ?
Exemple :
- durée de vie d'un embrayage sur route sans stunt
- Durée de vie des disques de freins / plaquettes
...
Bruit à contrôler ?
En fait je veux tout savoir lol  |
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