Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 23 06 2007 19:28 Sujet du message: choix??? |
|
|
slt àtous,
voilà je m'explique, j'ai le choix entre deux r1 en remplacement de mon rsv 1000 1999 50000km tt options etc.. en vue d'acquerir une moto route/ piste.(troc rsv contre r1)
1: r1 1998 full 46000kms sort de revision des 45000
street avec à coté un carenage complet origine+ pot origine possibilité de peinture complete dans le cadre de l'echange
2: r1 2002 47500kms bridé(non full) equipe poly suite glissade tous comsommables ok avec pot origine et bulle origine en plus
alors pouvez vous m'aiguiller sur la fiabilité?, entretien (car je souhaite faire l'entretien moi meme) car je fais deja l'entretien complet de mon fj 1200 (deuxieme moto)
agrement conduite?
on m'a laisser comprendre que les modeles carbu ont plus de caractere?
etc...
merci j'attends les données des "as du forum"
merci par avance |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 23 06 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Le modèle 2002 est à injection donc pour l'entretien cela doit-être comme ton RSV
Mais quand même pour pister, je prendrais le 2002
Et les prix  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1superpower R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Déc 2003 Messages: 1335 Localisation: tain
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 06 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
le gars en veux 5000€ mais je le troc contre mon rsv 1999 50000 kms tt options tt consommables neufs ttt revisions faites |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
|
Posté le: 23 06 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
moi je prendrais le 1998 moi j'ai un 2001 a carbu nickel entretient relativement facile pas de soucis fiabilité |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 23 06 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
R1superpower a écrit: | moi a ta place je prendrais ça
|
T'as envie de rouler en RSV, toi  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 23 06 2007 22:37 Sujet du message: Re: choix??? |
|
|
seb35 a écrit: | on m'a laisser comprendre que les modeles carbu ont plus de caractere? |
Peut être plus de caractére, mais pas plus efficace
Le truc c'est que les modèles à injection sont plus linéaires (mais c'est pas forcement un mal pour pister ), c'est vrai que le coup de pied au cul sur les carbus est plus gros à 8000 tr
après, si une R1 a été menée et entretenue normalement elle sont plutot fiable. Le PB connus sont des problèmes de boite plutot présent sur les 98-99
Concernant la fiabilité tu as ça aussi http://www.r1team.com/~commun/quebec/Sjaak_the_World.wmv  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 06 2007 7:45 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour les infos ça conforte mon idee
est ce que le passage en full sur le modele 2002 va modifier de maniere flagrante le comportement à mi et haut regime car comme je le disais je suis reste sur ma fin!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 24 06 2007 8:01 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | R1superpower a écrit: | moi a ta place je prendrais ça
|
T'as envie de rouler en RSV, toi  |
Bin alors, qu'est t'a contre le RSV , faut pas être sectaire com'ça, c'est pas gentil.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 24 06 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
seb35 a écrit: | ok merci pour les infos ça conforte mon idee
est ce que le passage en full sur le modele 2002 va modifier de maniere flagrante le comportement à mi et haut regime car comme je le disais je suis reste sur ma fin!!! | Gros gain d'allonge à haut régimes, ça tire sur les bras.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 24 06 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
seb35 a écrit: | est ce que le passage en full sur le modele 2002 va modifier de maniere flagrante le comportement à mi et haut regime |
Bin oui quand même....sur une pétoire de 150Cv, tu lui en enléve pas loin de 33% ça fait une sacrée difference  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|