FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
TENTATIVE DE VOL sur R1 2007 hier à 18h.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregr1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 06 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même grave toutes ces merde qui arrive dans le 92 c'est temps si !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alex R1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 06 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fou la rage de lire ton truc un truc pareil m'arriverait si le gars arrive de face et seul je lui rentre dedans comme un buffle je crais que dalle en cuir et casqué avec bottes et au pire si il me lamine je le laisse partir trankil vu que 100 mètres plus loin mon moteur se coupera avec l'alarme anti moto jacking Très content croyez moi ca marche ca m'est arrivé plusieurs fois de partir en vitesse de chez moi sans ma petite carte......... vous dit pas comme j'avais l'air con a pied au bord de la route la bécane qui hurle...... suis revenu à pied comme un con Très content mais au moins ca marche......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo.R1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 15 06 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

encore !!!!!

A mort Mal ou Très fou
Invité

MessagePosté le: 15 06 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne envie d'être violent, ton histoire Mal ou Très fou
Je te dirais aussi de porter plainte : ne rien faire ressemblerait à encourager ce genre de comportement... et c'est pas tolérable de se faire bomber comme ça !

alex R1 a écrit:
Ca me fou la rage de lire ton truc un truc pareil m'arriverait si le gars arrive de face et seul je lui rentre dedans comme un buffle je crais que dalle en cuir et casqué avec bottes et au pire si il me lamine je le laisse partir trankil vu que 100 mètres plus loin mon moteur se coupera avec l'alarme anti moto jacking Très content croyez moi ca marche ca m'est arrivé plusieurs fois de partir en vitesse de chez moi sans ma petite carte......... vous dit pas comme j'avais l'air con a pied au bord de la route la bécane qui hurle...... suis revenu à pied comme un con Très content mais au moins ca marche......

Alex, tu peux en dire plus sur ton alarme anti jacking ?

J'ai cherché vite fait, mais je trouve rien de bien convaincant...
Pourtant ton système a l'air intéressant Exclamation

Serai-ce ça : http://www.moto-station.com/article662-c-zam-anti-bike-jacking.html Question
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 15 06 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent12R a écrit:

Moi aussi ça m'interresse (à titre d'info).

Ce qui craint un peu, c'est les 1 à 2 métres entre la puce et le boitier (tout les matin quand tu fais chauffer la pétoire et en cas d'aggressions, tu es toujours à portée des agresseurs)....
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Sur mon alarme, il n'y a pas la notion de distance.
Mais si le mec vient pour piquer ma bacane, je coupe le contact, si il le remet et demarre, il va faire 50 metres et la sirene va se mettre en marche et le coupe circuit se declencher, c'est compatible avec l'anti-demarrage code.

Autre cas, le gars se barre avec la moto, j'active l'alarme et la, c'est pareil, la sirene et le coupe circuit se declenchent.

280 euros avec la pose.

Dans tous les cas, si le gars se tire avec la commande de l'alarme, cela ne change rien, c'est pourquoi ma cle de contact est toujours seule.
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Flippant ton histoire...c'est que c'est à se demander ce que font les flics. Enfin faut pas se voiler la face, les bécanes volées servent à alimenter certains pistards peu scrupuleux...des gros cons quoi !!!! Ceux qui volent et ceux qui passent commande ne valent pas miex se sont des ***és...tant qu'il y aura de la demande il y aura des vols..........

MessagePosté le: 15 06 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Laurent12R a écrit:

Moi aussi ça m'interresse (à titre d'info).

Ce qui craint un peu, c'est les 1 à 2 métres entre la puce et le boitier (tout les matin quand tu fais chauffer la pétoire et en cas d'aggressions, tu es toujours à portée des agresseurs)....

Oui, mais l'effet de surprise est passé, tu as ton casque à la main, prêt à le mettre dans la gueule à l'autre ***é... de surcroit tu as sur le visage un sourire de jouissance en pensant à ce que tu vas lui mettre dans la face à cet empaffé. Tu jubiles d'avance pendant qu'il revient vers toi pour récupérer la carte... tu prépares tes coups, tu te dis qu'il ne ressortira de cette histoire qu'avec un nombre inneffable de fractures Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou THIS IS WAR !!!!

Mais pour l'exemple j'ai plutôt le format rugbyman, 1m90 et 92 kilos, le mec qui me passera au travers, c'est surement pas le co*nard trop maigrichon parce qu'il fume trop de shit, lui j'ai pas peur (et puis même 2m10 j'ai pas peur je vais passer au travers comme du polystyrene faut juste qu'il soit assez longtemps à portée de main)
youri
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent12R a écrit:

Mais pour l'exemple j'ai plutôt le format rugbyman, 1m90 et 92 kilos, le mec qui me passera au travers, c'est surement pas le co*nard trop maigrichon parce qu'il fume trop de shit, lui j'ai pas peur (et puis même 2m10 j'ai pas peur je vais passer au travers comme du polystyrene faut juste qu'il soit assez longtemps à portée de main)

Le pb, c'est que un gus de 1.20 metre et 30 kilo, il va te fumer si il sort un flingue (c'est arrive a un gars a la tour d'asniere ) Triste
Invité

MessagePosté le: 15 06 2007 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

youri a écrit:
Laurent12R a écrit:

Le pb, c'est que un gus de 1.20 metre et 30 kilo, il va te fumer si il sort un flingue (c'est arrive a un gars a la tour d'asniere ) Triste

Mais il aura jamais la carte.
Invité

MessagePosté le: 15 06 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est presque la bande de gaza notre pays, ou quoi ?
Blade666
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 15 06 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient n'importe quoi ici, je me demande bien souvent a quoi sert la police a part nous emmerder......
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 15 06 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent12R a écrit:
j'ai plutôt le format rugbyman, 1m90 et 92 kilos

Plutot rugbyman chétif Confus , moi j'ai le format rugbyman 1m84 110 Kg Mort de rire Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 06 2007 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 16 06 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quebec, Laurent12R --> euh... rappelez moi d'être TRES gentille avec vous.
Je prends mes precautions, on sait jamais, p'tet qu'un jour on se rencontrera
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: