Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gregr1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 06 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même grave toutes ces merde qui arrive dans le 92 c'est temps si !!! |
|
|
 |
alex R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 18 Juil 2006 Messages: 285 Localisation: Morlanwelz belgique
|
Posté le: 15 06 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ca me fou la rage de lire ton truc un truc pareil m'arriverait si le gars arrive de face et seul je lui rentre dedans comme un buffle je crais que dalle en cuir et casqué avec bottes et au pire si il me lamine je le laisse partir trankil vu que 100 mètres plus loin mon moteur se coupera avec l'alarme anti moto jacking croyez moi ca marche ca m'est arrivé plusieurs fois de partir en vitesse de chez moi sans ma petite carte......... vous dit pas comme j'avais l'air con a pied au bord de la route la bécane qui hurle...... suis revenu à pied comme un con mais au moins ca marche...... |
|
|
 |
Lolo.R1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 06 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
encore !!!!!
A mort  _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 06 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Ca donne envie d'être violent, ton histoire
Je te dirais aussi de porter plainte : ne rien faire ressemblerait à encourager ce genre de comportement... et c'est pas tolérable de se faire bomber comme ça !
alex R1 a écrit: | Ca me fou la rage de lire ton truc un truc pareil m'arriverait si le gars arrive de face et seul je lui rentre dedans comme un buffle je crais que dalle en cuir et casqué avec bottes et au pire si il me lamine je le laisse partir trankil vu que 100 mètres plus loin mon moteur se coupera avec l'alarme anti moto jacking croyez moi ca marche ca m'est arrivé plusieurs fois de partir en vitesse de chez moi sans ma petite carte......... vous dit pas comme j'avais l'air con a pied au bord de la route la bécane qui hurle...... suis revenu à pied comme un con mais au moins ca marche...... |
Alex, tu peux en dire plus sur ton alarme anti jacking ?
J'ai cherché vite fait, mais je trouve rien de bien convaincant...
Pourtant ton système a l'air intéressant
Serai-ce ça : http://www.moto-station.com/article662-c-zam-anti-bike-jacking.html  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 15 06 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Laurent12R a écrit: | Alex, tu peux en dire plus sur ton alarme anti jacking ? |
Moi aussi ça m'interresse (à titre d'info).
Ce qui craint un peu, c'est les 1 à 2 métres entre la puce et le boitier (tout les matin quand tu fais chauffer la pétoire et en cas d'aggressions, tu es toujours à portée des agresseurs).... _________________  |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 06 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Sur mon alarme, il n'y a pas la notion de distance.
Mais si le mec vient pour piquer ma bacane, je coupe le contact, si il le remet et demarre, il va faire 50 metres et la sirene va se mettre en marche et le coupe circuit se declencher, c'est compatible avec l'anti-demarrage code.
Autre cas, le gars se barre avec la moto, j'active l'alarme et la, c'est pareil, la sirene et le coupe circuit se declenchent.
280 euros avec la pose.
Dans tous les cas, si le gars se tire avec la commande de l'alarme, cela ne change rien, c'est pourquoi ma cle de contact est toujours seule. _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5611 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 15 06 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
Flippant ton histoire...c'est que c'est à se demander ce que font les flics. Enfin faut pas se voiler la face, les bécanes volées servent à alimenter certains pistards peu scrupuleux...des gros cons quoi !!!! Ceux qui volent et ceux qui passent commande ne valent pas miex se sont des ***és...tant qu'il y aura de la demande il y aura des vols.......... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 06 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | Laurent12R a écrit: | Alex, tu peux en dire plus sur ton alarme anti jacking ? |
Moi aussi ça m'interresse (à titre d'info).
Ce qui craint un peu, c'est les 1 à 2 métres entre la puce et le boitier (tout les matin quand tu fais chauffer la pétoire et en cas d'aggressions, tu es toujours à portée des agresseurs).... |
Oui, mais l'effet de surprise est passé, tu as ton casque à la main, prêt à le mettre dans la gueule à l'autre ***é... de surcroit tu as sur le visage un sourire de jouissance en pensant à ce que tu vas lui mettre dans la face à cet empaffé. Tu jubiles d'avance pendant qu'il revient vers toi pour récupérer la carte... tu prépares tes coups, tu te dis qu'il ne ressortira de cette histoire qu'avec un nombre inneffable de fractures THIS IS WAR !!!!
Mais pour l'exemple j'ai plutôt le format rugbyman, 1m90 et 92 kilos, le mec qui me passera au travers, c'est surement pas le co*nard trop maigrichon parce qu'il fume trop de shit, lui j'ai pas peur (et puis même 2m10 j'ai pas peur je vais passer au travers comme du polystyrene faut juste qu'il soit assez longtemps à portée de main) |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 06 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Laurent12R a écrit: |
Mais pour l'exemple j'ai plutôt le format rugbyman, 1m90 et 92 kilos, le mec qui me passera au travers, c'est surement pas le co*nard trop maigrichon parce qu'il fume trop de shit, lui j'ai pas peur (et puis même 2m10 j'ai pas peur je vais passer au travers comme du polystyrene faut juste qu'il soit assez longtemps à portée de main) |
Le pb, c'est que un gus de 1.20 metre et 30 kilo, il va te fumer si il sort un flingue (c'est arrive a un gars a la tour d'asniere )  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 06 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
youri a écrit: | Laurent12R a écrit: |
Le pb, c'est que un gus de 1.20 metre et 30 kilo, il va te fumer si il sort un flingue (c'est arrive a un gars a la tour d'asniere )  |
Mais il aura jamais la carte. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 06 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
C'est presque la bande de gaza notre pays, ou quoi ? |
|
|
 |
Blade666 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 06 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
Ca devient n'importe quoi ici, je me demande bien souvent a quoi sert la police a part nous emmerder...... _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 15 06 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
Laurent12R a écrit: | j'ai plutôt le format rugbyman, 1m90 et 92 kilos |
Plutot rugbyman chétif , moi j'ai le format rugbyman 1m84 110 Kg  _________________  |
|
|
 |
MR1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 2120 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 15 06 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 06 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
Quebec, Laurent12R --> euh... rappelez moi d'être TRES gentille avec vous.
Je prends mes precautions, on sait jamais, p'tet qu'un jour on se rencontrera |
|
|
 |
|