Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 06 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Pffff  |
|
Revenir en haut |
|
 |
babou88 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 361 Localisation: vosges
|
Posté le: 13 06 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
BAh , c'est bien le "comité ECONOMIQUE et social" qui a voté ce truc!
Super! |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 06 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
mais puisqu'on te dit que c'est pour ton bien allez discutes pas, baisse ta culotte, après ça ira mieux |
|
Revenir en haut |
|
 |
jef1sb4 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 161 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 13 06 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
La grande question est de savoir si on devra payer une TVA à 19.6 % ou à 24.6 % sur notre controle technique  |
|
Revenir en haut |
|
 |
mélo R1 Team Senior Member

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 277 Localisation: saint peray (07)
|
Posté le: 13 06 2007 23:30 Sujet du message: |
|
|
pffffffffffffffffffff
et allez.. ça continue !!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 14 06 2007 4:21 Sujet du message: |
|
|
on va finir par y arriver  |
|
Revenir en haut |
|
 |
gloglo Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 8004 Localisation: hérault
|
Posté le: 14 06 2007 6:02 Sujet du message: |
|
|
On n'y échappera pas tôt ou tard, "bien sûr pas pour raison économique mais pour notre sécurité".
0,7% des accidents est dû à l'état des pneus, le contrôle technique n'empêchera pas certains motards de rouler en pneus trop usés. Par contre ils pourront vérifier si le moteur est bien bridé. _________________ si tu oublies de prendre de l'angle tu va tirer droit |
|
Revenir en haut |
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 14 06 2007 6:22 Sujet du message: |
|
|
Comme d'hab, si on gueule plus qu'on s'bouge le cul, on va nous le mettre grave dans le... et inutile de manifester après ; ce sera trop tard.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 31984 Localisation: 94
|
Posté le: 14 06 2007 6:53 Sujet du message: |
|
|
VANVAN a écrit: | :Par contre pour le controle en lui meme je ne suis pas inquiet. |
J'ai bien compris le sens de ta phrase, mais je vais rebondir dessus
Bin moi je suis inquiet, car ça va faire encore 60€ de plus à casquer  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Roobs Bignole R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
|
Posté le: 14 06 2007 6:59 Sujet du message: |
|
|
Ca va être chaud de vendre une bécane de piste...
A moins de le faire sans CG! |
|
Revenir en haut |
|
 |
jomcn R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 175 Localisation: Ottange
|
Posté le: 14 06 2007 7:53 Sujet du message: |
|
|
pour passer au contrôle il faudra que toutes les pièces soient homologuées.... cligno, plaque, pot, etc...
j'en ai déjà passé une au luxembourg où là c'est obligatoire, je me suis fait recaler pour les clignos trop petits et réglage du phare avant...
donc démontage des pièces non homologuées et remontage après le contrôle .... pfffff.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Odéon1384 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 474 Localisation: 13
|
Posté le: 14 06 2007 7:58 Sujet du message: |
|
|
C'est juste un truc pour faire chier et prendre des ronds, je doute fort que les motards n'entretiennent pas leur bécane au risque de se planter, il y a suffisement d'autre risque pour ne pas prendre celui là.
Pour les <50cc je veux bien, mais il du se dire "on élargi à tout les deux roues, et on les enfles". _________________ Proverbe chien: Si ça ce mange pas, si ça ce baise pas, alors pisse dessus!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 14 06 2007 8:24 Sujet du message: |
|
|
Odéon1384 a écrit: | C'est juste un truc pour faire chier et prendre des ronds, je doute fort que les motards n'entretiennent pas leur bécane au risque de se planter, |
FAUX j'en voi tt les jours des motos qui ont mini 10 voir 15 ans pleine de poussiere avec de la rouille dans tt les sens et qui roule donc dans ce cas la j'chuis pour |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 06 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
jomcn a écrit: | pour passer au contrôle il faudra que toutes les pièces soient homologuées.... cligno, plaque, pot, etc...
j'en ai déjà passé une au luxembourg où là c'est obligatoire, je me suis fait recaler pour les clignos trop petits et réglage du phare avant...
donc démontage des pièces non homologuées et remontage après le contrôle .... pfffff.... |
ouais c'est ça qui va etre galère! + le prix? (pour que dalle a controler) + controle du bridage...
et pour revendre les becane de piste...laisses tomber
jusque là en fait c'etait l'acheteur qui faisait son control par experience, ça ne va rien apporter
par contre c'est vrai aussi qu'il y a des epaves qui roulent et que pour les 50cc il faut plus de controls... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|