FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Info pour les parisiens ... ( pas de bol )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Momo
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 05 2007 12:07    Sujet du message: Info pour les parisiens ... ( pas de bol ) Répondre en citant

Aller ça continu ... et c'est de pire en pire ... Mal ou Très fou
http://www.01net.com/article/348532.html
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 05 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

a bordeaux aussi c'est pareil

on aura bientot 6 radar sur feux rouge
mais là je suis pour

combien de fois j'ai failli m'en mettre une (en 2 ou 4 roues) a cause d'un con plus pressé que les autre qui grille un feu rouge

autant un gars qui roule a 140 sur autoroute c'est vraiment pas grave, autant griller un feu rouge c'est vraiment super dangeureux, surtout dans des grande agglomération où la circulation est importante
Invité

MessagePosté le: 17 05 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1000, je préfère qu'ils mettent des cams aux feux plutôt que de faire des contrôles de vitesses dans une ligne droite en raz campagne...
Momo
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 05 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec vous , la conduite dans Paris surtout , ça devient du grand n'importe quoi ... pour les feux rouge en particulier ( je sais , j'ai trinqué y a pas longtemps , au passage merci Benoitagent ) ce que je trouve fatigant , c'est la surveillance a outrance , genre loi marcial .
En plus je sais pas ce qu'il ont les gentils policiers dans Paris en ce moment , mais le ministere de l'interieur devrait leur acheter des manuel de savoir vivre .... pas de bonjours ,pas de merci , pas de SVP ... ils ne se presentent meme plus .... ils voudraient qu'on les aime et ils nous prennent pour des con ... comment qu'on f'rait alors ????
Je pensait etre un cas isolé , un peut parano , Mort de rire mais plusieurs persones me disent la meme chose .. meme une gentille vielle dame ,un comptable , un marchant de journaux , comme quoi cette impression n'est pas seulement celle des delinquant ( motards ) Roulement des yeux .
Je sais ils font leur boulot , mais leur boulot c'est pas de cracher a la figure des gens ... enfin je pense pas .
Si certain se sente concerné ou meme attaqué , qu'ils ne se fachent pas , qu'ils n'y voient aucune attaque perso , mais des fois j'en ai vraiment plein le .... d'etre pris pour un con voir meme pour un gamin ....
Oufffff voila c'est dit ... Mort de rire
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 05 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Momo a écrit:
Je suis bien d'accord avec vous , la conduite dans Paris surtout , ça devient du grand n'importe quoi ... pour les feux rouge en particulier ( je sais , j'ai trinqué y a pas longtemps , au passage merci Benoitagent ) ce que je trouve fatigant , c'est la surveillance a outrance , genre loi marcial .
En plus je sais pas ce qu'il ont les gentils policiers dans Paris en ce moment , mais le ministere de l'interieur devrait leur acheter des manuel de savoir vivre .... pas de bonjours ,pas de merci , pas de SVP ... ils ne se presentent meme plus .... ils voudraient qu'on les aime et ils nous prennent pour des con ... comment qu'on f'rait alors ????
Je pensait etre un cas isolé , un peut parano , Mort de rire mais plusieurs persones me disent la meme chose .. meme une gentille vielle dame ,un comptable , un marchant de journaux , comme quoi cette impression n'est pas seulement celle des delinquant ( motards ) Roulement des yeux .
Je sais ils font leur boulot , mais leur boulot c'est pas de cracher a la figure des gens ... enfin je pense pas .
Si certain se sente concerné ou meme attaqué , qu'ils ne se fachent pas , qu'ils n'y voient aucune attaque perso , mais des fois j'en ai vraiment plein le .... d'etre pris pour un con voir meme pour un gamin ....
Oufffff voila c'est dit ... Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: