Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 05 2007 12:07 Sujet du message: Info pour les parisiens ... ( pas de bol ) |
|
|
Aller ça continu ... et c'est de pire en pire ...
http://www.01net.com/article/348532.html _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 17 05 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
a bordeaux aussi c'est pareil
on aura bientot 6 radar sur feux rouge
mais là je suis pour
combien de fois j'ai failli m'en mettre une (en 2 ou 4 roues) a cause d'un con plus pressé que les autre qui grille un feu rouge
autant un gars qui roule a 140 sur autoroute c'est vraiment pas grave, autant griller un feu rouge c'est vraiment super dangeureux, surtout dans des grande agglomération où la circulation est importante _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
+ 1000, je préfère qu'ils mettent des cams aux feux plutôt que de faire des contrôles de vitesses dans une ligne droite en raz campagne... |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 05 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien d'accord avec vous , la conduite dans Paris surtout , ça devient du grand n'importe quoi ... pour les feux rouge en particulier ( je sais , j'ai trinqué y a pas longtemps , au passage merci Benoitagent ) ce que je trouve fatigant , c'est la surveillance a outrance , genre loi marcial .
En plus je sais pas ce qu'il ont les gentils policiers dans Paris en ce moment , mais le ministere de l'interieur devrait leur acheter des manuel de savoir vivre .... pas de bonjours ,pas de merci , pas de SVP ... ils ne se presentent meme plus .... ils voudraient qu'on les aime et ils nous prennent pour des con ... comment qu'on f'rait alors ????
Je pensait etre un cas isolé , un peut parano , mais plusieurs persones me disent la meme chose .. meme une gentille vielle dame ,un comptable , un marchant de journaux , comme quoi cette impression n'est pas seulement celle des delinquant ( motards ) .
Je sais ils font leur boulot , mais leur boulot c'est pas de cracher a la figure des gens ... enfin je pense pas .
Si certain se sente concerné ou meme attaqué , qu'ils ne se fachent pas , qu'ils n'y voient aucune attaque perso , mais des fois j'en ai vraiment plein le .... d'etre pris pour un con voir meme pour un gamin ....
Oufffff voila c'est dit ...  _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 05 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
Momo a écrit: | Je suis bien d'accord avec vous , la conduite dans Paris surtout , ça devient du grand n'importe quoi ... pour les feux rouge en particulier ( je sais , j'ai trinqué y a pas longtemps , au passage merci Benoitagent ) ce que je trouve fatigant , c'est la surveillance a outrance , genre loi marcial .
En plus je sais pas ce qu'il ont les gentils policiers dans Paris en ce moment , mais le ministere de l'interieur devrait leur acheter des manuel de savoir vivre .... pas de bonjours ,pas de merci , pas de SVP ... ils ne se presentent meme plus .... ils voudraient qu'on les aime et ils nous prennent pour des con ... comment qu'on f'rait alors ????
Je pensait etre un cas isolé , un peut parano , mais plusieurs persones me disent la meme chose .. meme une gentille vielle dame ,un comptable , un marchant de journaux , comme quoi cette impression n'est pas seulement celle des delinquant ( motards ) .
Je sais ils font leur boulot , mais leur boulot c'est pas de cracher a la figure des gens ... enfin je pense pas .
Si certain se sente concerné ou meme attaqué , qu'ils ne se fachent pas , qu'ils n'y voient aucune attaque perso , mais des fois j'en ai vraiment plein le .... d'etre pris pour un con voir meme pour un gamin ....
Oufffff voila c'est dit ...  |
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|