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Exit le R1, vive le R6... By Roobs
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Roobs Bignole
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Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 990
Localisation: To Lose...

MessagePosté le: 25 04 2007 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si secret défense que ça...
Ya pas 36000 kits...

C'est la magie des petits doigts qui les installent qui fait tou.
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Papi
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Messages: 63338
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MessagePosté le: 25 04 2007 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la partie cycle:
- cartouches et ressorts Ohlins dans la fouche d'origine
- Ohlins arrière
- commandes reculées et inversées
- disques flottants
etc etc
Pour le moteur
- ECU YEC
- métrologie
- joint de culasse fin
- calage de la distribution (pas sur mais je crois)
- ligne racing
- beaucoup de temps pour que tout fonctionne correctement

J'ai surement oublié des trucs mais c'est les grandes lignes

Et celle d'Alain marche normalement mieux que celle que j'ai essayé
_________________
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zinzin
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Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 2013
Localisation: Montierchaume

MessagePosté le: 25 04 2007 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pour la partie cycle:
- cartouches et ressorts Ohlins dans la fouche d'origine
- Ohlins arrière
- commandes reculées et inversées
- disques flottants
etc etc
Pour le moteur
- ECU YEC
- métrologie
- joint de culasse fin
- calage de la distribution (pas sur mais je crois)
- ligne racing
- beaucoup de temps pour que tout fonctionne correctement

J'ai surement oublié des trucs mais c'est les grandes lignes

Et celle d'Alain marche normalement mieux que celle que j'ai essayé


Il ne change pas aussi le faisseau electrique qui fait gagner 8Cv

Clin d'oeil
_________________
sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux.......
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Papi
Président Asso R1Team
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 25 04 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le faisceau va avec l'ECU en gros ECU origine/faisceau kit ou ECU Racing/Faisceau d'origine ...ça marche pas
_________________
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philoutch
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Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 322
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MessagePosté le: 29 04 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

slt,

Mon ptit frero c enfin decidé, mais ptit frero donc ptite moto ...
Il a longtemps hesité entre la CBR 600 RR et la R6, finalement c une Yam 2007 flambant neuve ( noirTe aussi )
Cerise sur le gateau, il me fait l'honneur de la chercher chez Yam vendredi.
Jamais essayé mais deja je me pose une question : quelles sont les premieres modifs (genre fp) a faire pour agrémenter le comportement moteur
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Invité






MessagePosté le: 29 04 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yamaha n'a pas fait le R1 comme le R6 car ils ne veulent pas entendre que la R1 est une R6 avec un moteur 1000....
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philoutch
R1 Team Senior Member
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Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 322
Localisation: 68 - à coté de l'Anneau du Rhin

MessagePosté le: 05 05 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

premiers tours de roues en R6 07 aujourdh'ui, mais bon !
rodage + pluie + pneus neuf ... je vais attendre pour me prononcer, mais bon feeling quand meme.
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M@t
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Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 851
Localisation: nice 06

MessagePosté le: 06 05 2007 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

zinzin a écrit:
Papi a écrit:
Pour la partie cycle:
- cartouches et ressorts Ohlins dans la fouche d'origine
- Ohlins arrière
- commandes reculées et inversées
- disques flottants
etc etc
Pour le moteur
- ECU YEC
- métrologie
- joint de culasse fin
- calage de la distribution (pas sur mais je crois)
- ligne racing
- beaucoup de temps pour que tout fonctionne correctement

J'ai surement oublié des trucs mais c'est les grandes lignes

Et celle d'Alain marche normalement mieux que celle que j'ai essayé


Il ne change pas aussi le faisseau electrique qui fait gagner 8Cv

Clin d'oeil


Ils virent aussi l'alternateur
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Changement de vilo sur la brêle en cours
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