Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Roobs Bignole R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 990 Localisation: To Lose...
|
Posté le: 25 04 2007 8:00 Sujet du message: |
|
|
Pas si secret défense que ça...
Ya pas 36000 kits...
C'est la magie des petits doigts qui les installent qui fait tou. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 04 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
Pour la partie cycle:
- cartouches et ressorts Ohlins dans la fouche d'origine
- Ohlins arrière
- commandes reculées et inversées
- disques flottants
etc etc
Pour le moteur
- ECU YEC
- métrologie
- joint de culasse fin
- calage de la distribution (pas sur mais je crois)
- ligne racing
- beaucoup de temps pour que tout fonctionne correctement
J'ai surement oublié des trucs mais c'est les grandes lignes
Et celle d'Alain marche normalement mieux que celle que j'ai essayé _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
zinzin R1 Team VIPoster


Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 2013 Localisation: Montierchaume
|
Posté le: 25 04 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pour la partie cycle:
- cartouches et ressorts Ohlins dans la fouche d'origine
- Ohlins arrière
- commandes reculées et inversées
- disques flottants
etc etc
Pour le moteur
- ECU YEC
- métrologie
- joint de culasse fin
- calage de la distribution (pas sur mais je crois)
- ligne racing
- beaucoup de temps pour que tout fonctionne correctement
J'ai surement oublié des trucs mais c'est les grandes lignes
Et celle d'Alain marche normalement mieux que celle que j'ai essayé |
Il ne change pas aussi le faisseau electrique qui fait gagner 8Cv
 _________________ sa passe ou sa casse, et si sa passe s'est mieux....... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 04 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Le faisceau va avec l'ECU en gros ECU origine/faisceau kit ou ECU Racing/Faisceau d'origine ...ça marche pas _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
philoutch R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 322 Localisation: 68 - à coté de l'Anneau du Rhin
|
Posté le: 29 04 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
slt,
Mon ptit frero c enfin decidé, mais ptit frero donc ptite moto ...
Il a longtemps hesité entre la CBR 600 RR et la R6, finalement c une Yam 2007 flambant neuve ( noirTe aussi )
Cerise sur le gateau, il me fait l'honneur de la chercher chez Yam vendredi.
Jamais essayé mais deja je me pose une question : quelles sont les premieres modifs (genre fp) a faire pour agrémenter le comportement moteur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 04 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Yamaha n'a pas fait le R1 comme le R6 car ils ne veulent pas entendre que la R1 est une R6 avec un moteur 1000.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
philoutch R1 Team Senior Member


Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 322 Localisation: 68 - à coté de l'Anneau du Rhin
|
Posté le: 05 05 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
premiers tours de roues en R6 07 aujourdh'ui, mais bon !
rodage + pluie + pneus neuf ... je vais attendre pour me prononcer, mais bon feeling quand meme. |
|
Revenir en haut |
|
 |
M@t R1 Team Expert Member


Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 851 Localisation: nice 06
|
Posté le: 06 05 2007 17:56 Sujet du message: |
|
|
zinzin a écrit: | Papi a écrit: | Pour la partie cycle:
- cartouches et ressorts Ohlins dans la fouche d'origine
- Ohlins arrière
- commandes reculées et inversées
- disques flottants
etc etc
Pour le moteur
- ECU YEC
- métrologie
- joint de culasse fin
- calage de la distribution (pas sur mais je crois)
- ligne racing
- beaucoup de temps pour que tout fonctionne correctement
J'ai surement oublié des trucs mais c'est les grandes lignes
Et celle d'Alain marche normalement mieux que celle que j'ai essayé |
Il ne change pas aussi le faisseau electrique qui fait gagner 8Cv
 |
Ils virent aussi l'alternateur _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours |
|
Revenir en haut |
|
 |
|