Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucas55 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 322 Localisation: bussy la cote(55)
|
Posté le: 28 03 2007 20:11 Sujet du message: dunlop d 208 |
|
|
bonjour a tous ,que penser vous des dunlop d 208 pour un r1 2004 , c pour faire de la route pas de piste ,mais par tout les temp et en mode arzouille aussi , sinon que mettrier vous a la place merci pour vos reponse  _________________ pourir un pneu |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
|
Posté le: 28 03 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
salut
j'en ai ils sont super sur sec vraiment nickel pas de surprise et longevité nickel en plus, sinon sur mouillé rien a redire, meme sur la piste a mon niveau tres bien |
|
Revenir en haut |
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1285 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 28 03 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Comme Benoit, je les ai pris pour tous les jours, pas de surprise ni sur le sec ni sous la pluie, mais là je suis plutôt prudent, et sur une journée piste, que du bonheur. Mais bon c'était la 1ere fois  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 29 03 2007 8:35 Sujet du message: |
|
|
il me semble que le profil est assez rond et la longévité pas terrible
m'enfin ca va bien et c'est fait pour ce genre de machine _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Lolo.R1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 787 Localisation: Soissons
|
Posté le: 29 03 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
il sont tres bien les D208  _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6405 Localisation: Drôme
|
Posté le: 30 03 2007 8:50 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | il me semble que le profil est assez rond et la longévité pas terrible
m'enfin ca va bien et c'est fait pour ce genre de machine |
j'ai fait environs+ 2000 km avec le miens dont une semaine de balade/grosse arsouille avec des potes pendant l'été ( 1200 km) des autres balades plus peperes et une journée piste ledenon, la il commence a être morte derriere, mais devant il tient encore le choc, je trouve que c'est deja pas si mal |
|
Revenir en haut |
|
 |
seblebig R1 Team Senior Member

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 143 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 30 03 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
tiennent bien mais s'usent beaucoup trop vite à mon gout!
Perso je me dirige vers des pilot power... bonne longévitée, et trés bon grip! _________________ Roulez sport, Roulez fort ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 30 03 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | dlabaaalle a écrit: | il me semble que le profil est assez rond et la longévité pas terrible
m'enfin ca va bien et c'est fait pour ce genre de machine |
j'ai fait environs+ 2000 km avec le miens dont une semaine de balade/grosse arsouille avec des potes pendant l'été ( 1200 km) des autres balades plus peperes et une journée piste ledenon, la il commence a être morte derriere, mais devant il tient encore le choc, je trouve que c'est deja pas si mal |
j'en ai fumé un en 2000 bornes dans les pyrennées en duke 2... Les routes y sont abrasives, mais quand meme ! (les power me faisaient 5000).
Les qualifier semblent durer un peu plus longtemps. _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
|