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Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
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Posté le: 27 03 2007 14:02 Sujet du message: |
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Salut et bienvenue
260 compteur même en 106 CV ma 2002 prennait 273 au moins  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 27 03 2007 16:16 Sujet du message: |
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c'est dans le silencieux d'origine _________________  |
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Invité
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Posté le: 27 03 2007 17:21 Sujet du message: |
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salut et bienvenue,pour ton problème je crois que les autres ont tous fait le tour pour les vérif que tu dois effectuer,j'en dirais pas plus |
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Sam R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 2266 Localisation: Calais
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Posté le: 28 03 2007 17:52 Sujet du message: |
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luckyzxr a écrit: | bonjour ,cette apres midi ,j ai fait le plein de 98, et je me suis fait une petite ligne droite, effectivement sa monte a 294 ,mais il faut 4km ...j ail impresion que ca grimpe lentement mais longtemps par rapport aux carbu
encore merci pour vos conseils |
moi, j ai toujours mis du 95 ....je fais une connerie depuis 2002 ? |
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jiloo R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 2581 Localisation: 78
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Posté le: 28 03 2007 17:59 Sujet du message: |
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c'est prévu pour du RON95 ,
mettre du 98 ne donnera pas plus de puissance !
ma 02 prenait 289 en fp démul d'origine
(pas essayé depuis le PC2 qui rajoute une douzaine de chevaux )
es-tu sur que c'est le bon bout du fil coupé que tu as mis à la masse ?
parce que le FP c'est les cales en moins ,
le fil à la masse joue sur la richesse du mélange à haut régime pour éviter la surchauffe et le risque de serrage
la 02/03 est plus pleine à mi régime que la carbu , donc elle accélère plus fort mais de manière plus linéaire : pas de coup de pied au cul , mais devant la carbu quand même  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
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Erictheblue R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1285 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 28 03 2007 18:29 Sujet du message: |
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Citation: | le PC2 qui rajoute une douzaine de chevaux |
Oh! tant que ça ?  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 28 03 2007 20:03 Sujet du message: |
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moi aussi mon compte en manque se vide plus vite  _________________  |
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Erictheblue R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1285 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 28 03 2007 22:10 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | moi aussi mon compte en manque se vide plus vite  |
+1 et les japonais roulent et conçoivent leurs bécanes avec du 95 depuis des lustres. _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
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monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
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Posté le: 29 03 2007 8:43 Sujet du message: |
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Faut pas mettre de 98 dans une yamaha,ça bouffe les joints  |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 29 03 2007 8:52 Sujet du message: |
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Erictheblue a écrit: |
+1 et les japonais roulent et conçoivent leurs bécanes avec du 95 depuis des lustres. |
c'est pas une question de conception, il faut juste que l'indice MINI d'octane soit 95...pour la bécane fonctionne, ça veut pas dire qu'elles sont conçues pour le 95
avec le 98 le point "d'inflammation" est plus haut qu'avec le 95 (pression et temp supérieure), => la combustion plus est plus instantanée et en phase avec l'étincelle de la bougie
alors qu'avec le 95, l'inflammation se fait un peu plus avant et après l'étincelle de la bougie, la combustion est plus lente
en théorie tu perds en rendement avec du 95 par rapport au 98
c'est du même style que bougie normale et bougie iridium ou platine
après pour le ressenti, ça dépend de chacun  |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 29 03 2007 8:53 Sujet du message: |
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monkee25 a écrit: | Faut pas mettre de 98 dans une yamaha,ça bouffe les joints  |
une idée qui date de 15 ans ! comme le dot5 pour les freins (y a le 5.1...) |
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monkee25 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
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Posté le: 29 03 2007 9:07 Sujet du message: |
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Toute façon ,le 98 de maintenant,c'est du 95 avec des aditifs, l'indice varie plus. |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 29 03 2007 9:32 Sujet du message: |
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monkee25 a écrit: | le 98 de maintenant,c'est du 95 avec des aditifs | je ne crois pas .....mais bon |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 29 03 2007 9:48 Sujet du message: |
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C'est sur que le SP 98 est plus performant que le SP 95. C'est pas une legende, comme expliqué plus haut ca "pete" mieux donc meilleures perfs. Moi je met du 95 et du 98 regulierement dans toutes mes motos et jamais eu de problemes. Même dans le Majesty je met du 98 une fois sur deux ou sur trois et je sens bien la difference.
T'as bien raison ZOMB !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 29 03 2007 9:55 Sujet du message: |
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je mets du 98 tout le temps, je place ça au même niveau qu'une moto bien réglée, qu'un filtre à air propre, qu'une chaine bien tendue et nettoyée. |
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