FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Débrifage R1 2006

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo.R1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 787
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 23 03 2007 10:16    Sujet du message: Débrifage R1 2006 Répondre en citant

Je pense que je vais me faire taper sur les doigts mais je n’est pas trouvé grand chose dans la fonction recherche. Roulement des yeux

Ma question comment se débride un R1 2006 ? et le coût ?

Est ce la même manip pour un 2004 / 2005

La plupart des vendeurs que j’ai contacté me parle qu’il on enlevé le catalyseur au niveau du Y c’est change quoi ?
_________________
tu sais ce qu'il te dit le K6 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 03 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui 04/05/06 c'est identique.

Pour le Y, je viens de virer le mien pour un Y micron avec des silencieux termignoni. Reponse plus franche a l'acceleration, j'ai l'impression.
Il parait que ça te gomme un peu le creux a bas regime aussi mais avec la difference de bruit des pots, je peux pas te dire si c'est reel ou une impression.
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo.R1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 787
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 23 03 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'histoire du Y me voila plus renseigné

mais par contre pour la passer en full ? ne me dite pas que vous etes tous en 100cv je n'y croit pas un seul instant Mort de rire
_________________
tu sais ce qu'il te dit le K6 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 23 03 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si si voyons !!!! je suis a la lettre la reglementaton française
Nan je plaisante, la procedure exacte je m'en souviens plus mais tu va surement avoir ta reponse en MP
Clin d'oeil
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany-Dan
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 2279
Localisation: Vosges - Thaon les Vosges

MessagePosté le: 23 03 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi en full, mais je sais pas comment.. puis avec le boitier YEC je pense meme pas qu'on puisse la passer en 100cv...

pour le Y moi j'ai coupé mon cata et resoudé du tube inox à la place... d'autres le vide... (moi je voulais pas car la soudure latérale effleur la cartouche de l'amorto, et donc un tube meme diametre, sans soudure latérale, t'es un peu plus loin, donc je préfère...)

QUand au gain, j'ai pas encore eu l'occasion de rouler depuis l'an dernier... donc je peux pas dire... moi je l'ai fait pour libérer la ligne, éviter la contre-pression qui doit être légère car la perméabilité du cata doit pas être mauvaise vu comme on voit a travers... mais bon, moi je fais que de la piste, donc les effets contre pression pour augmenter le couple en bas, m'importe peu (exup ou cata)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 23 03 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de ca, sur fan2 "highspeed" disai que son interr marchait sur le 2004! vérifié au banc, il l'a mis sur le warning.
je comprend tjs pas, j'ai essayé et la mienne restait bridé quand je coupais le fil de masse. c'est comment sur le 2007, ca fonctionne l'interrupteur?
Revenir en haut
Lolo.R1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 787
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 26 03 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

personne y peu me dire comment faire ? Confus
_________________
tu sais ce qu'il te dit le K6 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NeNe
R1 Team Member
R1 Team Member


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 54
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 03 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

google est ton ami.. on trouve de tout Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo.R1
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 787
Localisation: Soissons

MessagePosté le: 12 04 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai liberé la bete ! Mort de rire

deja merci a ceux qui m'on expliqué comment faire

donc hier soir je vais chez un ami pour réaliser l'operation :
Après un peu de temps passé autour de l'appareil de commande moteur pour mettre en place une jolie cosse. Remontage de tous ce qu'on a demonté (forcement) Roulement des yeux
puis un moment de bonheur lorsque j'ai vu clignoté le voyant M. Green

sur la route du retour j'ai decouvert une autre machine, ca n'a rien a voir avec le mode bridé :

perte de couple a bas regime, et affolement totale au dessus de 9500tr/min. J'ai l'impression d'avoir une R1 2temps Mort de rire
le seul problème maintenant c'est de maintenir la roue avant au sol Choqué
_________________
tu sais ce qu'il te dit le K6 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003
Messages: 31984
Localisation: 94

MessagePosté le: 12 04 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lolo.R1 a écrit:
j'ai decouvert une autre machine, ca n'a rien a voir avec le mode bridé

Bin une machine prévue pour tourner en 180 Cv, quand tu la mets en 100 Cv, c'est sur que c'est un poumon Pleure ou Très triste

Tu as enfin une vraie R1 Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com