Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lolo.R1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 23 03 2007 10:16 Sujet du message: Débrifage R1 2006 |
|
|
Je pense que je vais me faire taper sur les doigts mais je n’est pas trouvé grand chose dans la fonction recherche.
Ma question comment se débride un R1 2006 ? et le coût ?
Est ce la même manip pour un 2004 / 2005
La plupart des vendeurs que j’ai contacté me parle qu’il on enlevé le catalyseur au niveau du Y c’est change quoi ? _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 03 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
Oui 04/05/06 c'est identique.
Pour le Y, je viens de virer le mien pour un Y micron avec des silencieux termignoni. Reponse plus franche a l'acceleration, j'ai l'impression.
Il parait que ça te gomme un peu le creux a bas regime aussi mais avec la difference de bruit des pots, je peux pas te dire si c'est reel ou une impression. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 03 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'histoire du Y me voila plus renseigné
mais par contre pour la passer en full ? ne me dite pas que vous etes tous en 100cv je n'y croit pas un seul instant  _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 03 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
Si si voyons !!!! je suis a la lettre la reglementaton française
Nan je plaisante, la procedure exacte je m'en souviens plus mais tu va surement avoir ta reponse en MP
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Dany-Dan R1 Team VIPoster

Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages: 2279 Localisation: Vosges - Thaon les Vosges
|
Posté le: 23 03 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
moi en full, mais je sais pas comment.. puis avec le boitier YEC je pense meme pas qu'on puisse la passer en 100cv...
pour le Y moi j'ai coupé mon cata et resoudé du tube inox à la place... d'autres le vide... (moi je voulais pas car la soudure latérale effleur la cartouche de l'amorto, et donc un tube meme diametre, sans soudure latérale, t'es un peu plus loin, donc je préfère...)
QUand au gain, j'ai pas encore eu l'occasion de rouler depuis l'an dernier... donc je peux pas dire... moi je l'ai fait pour libérer la ligne, éviter la contre-pression qui doit être légère car la perméabilité du cata doit pas être mauvaise vu comme on voit a travers... mais bon, moi je fais que de la piste, donc les effets contre pression pour augmenter le couple en bas, m'importe peu (exup ou cata) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 03 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
en parlant de ca, sur fan2 "highspeed" disai que son interr marchait sur le 2004! vérifié au banc, il l'a mis sur le warning.
je comprend tjs pas, j'ai essayé et la mienne restait bridé quand je coupais le fil de masse. c'est comment sur le 2007, ca fonctionne l'interrupteur? |
|
|
 |

|
Posté le: 26 03 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
personne y peu me dire comment faire ?  _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
|
 |
NeNe R1 Team Member

|
Posté le: 26 03 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
google est ton ami.. on trouve de tout  |
|
|
 |

|
Posté le: 12 04 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai liberé la bete !
deja merci a ceux qui m'on expliqué comment faire
donc hier soir je vais chez un ami pour réaliser l'operation :
Après un peu de temps passé autour de l'appareil de commande moteur pour mettre en place une jolie cosse. Remontage de tous ce qu'on a demonté (forcement)
puis un moment de bonheur lorsque j'ai vu clignoté le voyant
sur la route du retour j'ai decouvert une autre machine, ca n'a rien a voir avec le mode bridé :
perte de couple a bas regime, et affolement totale au dessus de 9500tr/min. J'ai l'impression d'avoir une R1 2temps
le seul problème maintenant c'est de maintenir la roue avant au sol  _________________ tu sais ce qu'il te dit le K6 !!! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 12 04 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Lolo.R1 a écrit: | j'ai decouvert une autre machine, ca n'a rien a voir avec le mode bridé |
Bin une machine prévue pour tourner en 180 Cv, quand tu la mets en 100 Cv, c'est sur que c'est un poumon
Tu as enfin une vraie R1  _________________  |
|
|
 |
|