FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 03 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

+1000 avec papi

et chocho, pourquoi se taire quand l'état n'est pas en conformité avec les lois européennes ? ce sont les meme qui veulent le tout répressif et l'applicaiton à la lettre de certaines lois....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 02 03 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
ça permet de rouler en toute légalité et d'avoir une moto qui correspond en caractère à sa version de base

Je file de ce pas à la FFMC la plus proche pour déposer une pétition nous permettant d'augmenter les limitations sur autoroute à 200 km/h.... Ca me permettra de rouler en toute légalité! Mort de rire

Papi a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre bridé ou débridé et le respect du code de la route ou les relations entre les usagers de la route

Je parle de l'incivisme des conducteurs de grosses cylindrée ( auto ou moto ) à l'égards des autres...
Tous les jours, je vois des motards à + de 80 en ville, des rouleurs de mécanique au feu, des mecs à 300 sur l'autoroute ( voir sur les nationales, etc... et souvent, au mépris des autres usagers de la route.

Et je pense que c'est pour cette raison qu'on nous donnera pas le droit d'avoir légalement plus de puissance sur nos motos. Et pourtant, crois bien que moi aussi ça m'arrangerait, parce que j'ai eu 5 ou 6 R1, et pas un de bridé!

Après, viens pas me dire que les moteurs sont fait pour tourner autrement, ça, c'est de la philosophie de comptoir... Si tu veux exploiter pleinement ton moteur sur route, prend un roadster. Les hypersport, fpes ou pas, c'est pas fait pour la route.

Après, je suis pas trop du genre à vouloir la même chose que le voisin, par ce que ci, parce que ça.... Roulement des yeux

On devrait plutôt manifester pour le permis à point. Là, côté conformité avec la loi européenne, y a de quoi débattre... Clin d'oeil
Sol R Team #33
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 02 03 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:
+1000 avec papi

et chocho, pourquoi se taire quand l'état n'est pas en conformité avec les lois européennes ? ce sont les meme qui veulent le tout répressif et l'applicaiton à la lettre de certaines lois....

Oui, ok, on peut en parler, manifester pour ce qui y croient dur comme fer, mais hônetement, une cause pareil, c'est du temps perdu... Je suis pas défaitiste, mais juste blasé de notre gouvernement... Très content
Sol R Team #33
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 03 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

et je vois tous les jours des meres de familles avec gamin à l'arrière qui te grille les prio dans des ronds point, ou ailleurs et si tu leur fait une remarque, c'est pas normal pcq elles roulent dans les limitations !. la connerie est partout elle se fait juste plus remarquer quand la voiture ou la bécane est plus "remarquable" Exclamation
Invité

MessagePosté le: 02 03 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui est sur c'est que de ne rien faire ça ne fera pas avancer les choses. Les djeuns vous oubliez un peu vite que sans la mobilisation des anciens vous payeriez une vignette pour votre moto

et Krole n'existerait pas Clin d'oeil

c'est a vous les jeunes de vous bouger le CUL pour que ca change et de retrouver un minimun de liberte Clin d'oeil

Ma vieille Cbx de 78 a plus de Watt que le vos R1 bride Choqué Mort de rire Mort de rire

et ne confondez pas fp et respect du code de la route
des usagers.

Roulons liberez roulons fp
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 02 03 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

chocho, roule en bridé et en débridé ... tu ne rouleras plus vite ou moins vite mais tu vas voir une grosse différence

MessagePosté le: 02 03 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux que je vois rouler a 80 en ville, comme tu dis chocho, sont plus des "petites" cylindre que des 1000... avec un 125 ou un 50 débridé tu peux rouler a 80 en ville... avec un sv tu peux aussi rouler a 200 sur nationnal pourtant ca fait que 74ch... apres sur autoroute 260km avec 100ch ou "300" avec 180ch faut m'expliquer la différence... je la vois pas trop... je dois être aveugle lol

ca va saigner!
Pff encore ma femme qui squatte le forum..alallaa
oranginarouges18
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 03 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je dis qu'il faut la signer parce que cela nous concernent quand même mais qu'il ne faut pas se faire d'illusions sur le resultat !!! Mais comme on n'est jamais sur de rien...tentons le coup.
monkee25
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 03 2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le roule souvent à 80 et + en ville et je dépasse pas souvent de moto,faut pas déconné,50 sur un périf Choqué et tu passes sous le premier 38 tonnes venu Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 03 2007 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

monkee25 a écrit:
Moi le roule souvent à 80 et + en ville et je dépasse pas souvent de moto,faut pas déconné,50 sur un périf Choqué et tu passes sous le premier 38 tonnes venu Exclamation

Moi je dis que 50 en ville en R1 c'est impossible, faut etre honnete, serieux....
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 02 03 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

si si c'est possible surtotu en ville ... je crois que si vous roulez plus vite vous n'avez jamais vu un gosse se jeter sous vos roues

MessagePosté le: 02 03 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
monkee25 a écrit:

Moi je dis que 50 en ville en R1 c'est impossible, faut etre honnete, serieux....

En r1, en SV ou en trotinette, EN VILLE C'EST 50 km/h !!!
Je suis la première à dépasser les limitations sur une nationale ou autoroute, mais en ville, 50 c'est 50! Et JE RALE sur les cons (je n'ai pas peur de le dire, oui oui) qui roulent à plus! (périf parisien exclu, bien sûr!)
Invité

MessagePosté le: 02 03 2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="monkee25"] Moi le roule souvent à 80 et + en ville [quote]
Y a VRAIMENT PAS de koi être fier, M'sieur!
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 03 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cela depend !!! Y' a des rues en ville ou c'est pas possible d'aller a plus de 50 sans que cela devienne dangereux mais souvent c'est tout a fait possible (je parle au compteur, j'ai pas un chrono dans la tete pour faire la correction !!!) Bah quand je regarde mon compteur c'est souvent que je suis a 80/90 voir plus mais pas n'importe ou !!! Et alors une nationale qui traverse une ville c'est 50, y'en a beaucoup qui respectent ??? C'est sur qu' a montmartre a 90 ca doit etre chaud mais sur les marechaux, grands boulevards (genre boulevard haussmann à 3h00 du mat) bah y' a de quoi faire !!! Ceux qui connaissent comprendront.
Invité

MessagePosté le: 02 03 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Cela depend !!! Y' a des rues en ville ou c'est pas possible d'aller a plus de 50 sans que cela devienne dangereux mais souvent c'est tout a fait possible (je parle au compteur, j'ai pas un chrono dans la tete pour faire la correction !!!) Bah quand je regarde mon compteur c'est souvent que je suis a 80/90 voir plus mais pas n'importe ou !!! Et alors une nationale qui traverse une ville c'est 50, y'en a beaucoup qui respectent ??? C'est sur qu' a montmartre a 90 ca doit etre chaud mais sur les marechaux, grands boulevards (genre boulevard haussmann à 3h00 du mat) bah y' a de quoi faire !!! Ceux qui connaissent comprendront.

Bd Haussmann, 3h00 du mat ou pas, t'as toujours des touristes, des jeunes qui sortent des bars (vive le quartier de l'Opéra huuuuuuuuum), alors même si c'est FAISABLE de rouler à 90km/h, je restais à 50 (et pour dire, je passais par là très souvent, de jour comme de nuit).
"Une gonzesse", me diriez-vous...
Bah p'tet... Mais je suis un peu comme Papi, je me méfie des pietons qui traversent n'importe où et n'importe comment!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: