Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 03 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
+1000 avec papi
et chocho, pourquoi se taire quand l'état n'est pas en conformité avec les lois européennes ? ce sont les meme qui veulent le tout répressif et l'applicaiton à la lettre de certaines lois.... |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 02 03 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ça permet de rouler en toute légalité et d'avoir une moto qui correspond en caractère à sa version de base |
Je file de ce pas à la FFMC la plus proche pour déposer une pétition nous permettant d'augmenter les limitations sur autoroute à 200 km/h.... Ca me permettra de rouler en toute légalité!
Papi a écrit: | Je ne vois pas le rapport entre bridé ou débridé et le respect du code de la route ou les relations entre les usagers de la route |
Je parle de l'incivisme des conducteurs de grosses cylindrée ( auto ou moto ) à l'égards des autres...
Tous les jours, je vois des motards à + de 80 en ville, des rouleurs de mécanique au feu, des mecs à 300 sur l'autoroute ( voir sur les nationales, etc... et souvent, au mépris des autres usagers de la route.
Et je pense que c'est pour cette raison qu'on nous donnera pas le droit d'avoir légalement plus de puissance sur nos motos. Et pourtant, crois bien que moi aussi ça m'arrangerait, parce que j'ai eu 5 ou 6 R1, et pas un de bridé!
Après, viens pas me dire que les moteurs sont fait pour tourner autrement, ça, c'est de la philosophie de comptoir... Si tu veux exploiter pleinement ton moteur sur route, prend un roadster. Les hypersport, fpes ou pas, c'est pas fait pour la route.
Après, je suis pas trop du genre à vouloir la même chose que le voisin, par ce que ci, parce que ça....
On devrait plutôt manifester pour le permis à point. Là, côté conformité avec la loi européenne, y a de quoi débattre...  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 02 03 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
lil'kim a écrit: | +1000 avec papi
et chocho, pourquoi se taire quand l'état n'est pas en conformité avec les lois européennes ? ce sont les meme qui veulent le tout répressif et l'applicaiton à la lettre de certaines lois.... |
Oui, ok, on peut en parler, manifester pour ce qui y croient dur comme fer, mais hônetement, une cause pareil, c'est du temps perdu... Je suis pas défaitiste, mais juste blasé de notre gouvernement...  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 03 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
et je vois tous les jours des meres de familles avec gamin à l'arrière qui te grille les prio dans des ronds point, ou ailleurs et si tu leur fait une remarque, c'est pas normal pcq elles roulent dans les limitations !. la connerie est partout elle se fait juste plus remarquer quand la voiture ou la bécane est plus "remarquable"  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 03 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ce qui est sur c'est que de ne rien faire ça ne fera pas avancer les choses. Les djeuns vous oubliez un peu vite que sans la mobilisation des anciens vous payeriez une vignette pour votre moto |
et Krole n'existerait pas
c'est a vous les jeunes de vous bouger le CUL pour que ca change et de retrouver un minimun de liberte
Ma vieille Cbx de 78 a plus de Watt que le vos R1 bride
et ne confondez pas fp et respect du code de la route
des usagers.
Roulons liberez roulons fp |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 03 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
chocho, roule en bridé et en débridé ... tu ne rouleras plus vite ou moins vite mais tu vas voir une grosse différence _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 03 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Ceux que je vois rouler a 80 en ville, comme tu dis chocho, sont plus des "petites" cylindre que des 1000... avec un 125 ou un 50 débridé tu peux rouler a 80 en ville... avec un sv tu peux aussi rouler a 200 sur nationnal pourtant ca fait que 74ch... apres sur autoroute 260km avec 100ch ou "300" avec 180ch faut m'expliquer la différence... je la vois pas trop... je dois être aveugle lol
ca va saigner!
Pff encore ma femme qui squatte le forum..alallaa
oranginarouges18 |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 03 2007 16:49 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je dis qu'il faut la signer parce que cela nous concernent quand même mais qu'il ne faut pas se faire d'illusions sur le resultat !!! Mais comme on n'est jamais sur de rien...tentons le coup. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
monkee25 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 1691 Localisation: La Grand Combe
|
Posté le: 02 03 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Moi le roule souvent à 80 et + en ville et je dépasse pas souvent de moto,faut pas déconné,50 sur un périf et tu passes sous le premier 38 tonnes venu  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 03 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
monkee25 a écrit: | Moi le roule souvent à 80 et + en ville et je dépasse pas souvent de moto,faut pas déconné,50 sur un périf et tu passes sous le premier 38 tonnes venu  |
Moi je dis que 50 en ville en R1 c'est impossible, faut etre honnete, serieux.... _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 03 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
si si c'est possible surtotu en ville ... je crois que si vous roulez plus vite vous n'avez jamais vu un gosse se jeter sous vos roues _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 03 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | monkee25 a écrit: | Moi le roule souvent à 80 et + en ville et je dépasse pas souvent de moto,faut pas déconné,50 sur un périf et tu passes sous le premier 38 tonnes venu  |
Moi je dis que 50 en ville en R1 c'est impossible, faut etre honnete, serieux.... |
En r1, en SV ou en trotinette, EN VILLE C'EST 50 km/h !!!
Je suis la première à dépasser les limitations sur une nationale ou autoroute, mais en ville, 50 c'est 50! Et JE RALE sur les cons (je n'ai pas peur de le dire, oui oui) qui roulent à plus! (périf parisien exclu, bien sûr!) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 03 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
[quote="monkee25"] Moi le roule souvent à 80 et + en ville [quote]
Y a VRAIMENT PAS de koi être fier, M'sieur! |
|
|
 |

|
Posté le: 02 03 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Cela depend !!! Y' a des rues en ville ou c'est pas possible d'aller a plus de 50 sans que cela devienne dangereux mais souvent c'est tout a fait possible (je parle au compteur, j'ai pas un chrono dans la tete pour faire la correction !!!) Bah quand je regarde mon compteur c'est souvent que je suis a 80/90 voir plus mais pas n'importe ou !!! Et alors une nationale qui traverse une ville c'est 50, y'en a beaucoup qui respectent ??? C'est sur qu' a montmartre a 90 ca doit etre chaud mais sur les marechaux, grands boulevards (genre boulevard haussmann à 3h00 du mat) bah y' a de quoi faire !!! Ceux qui connaissent comprendront. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 03 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Cela depend !!! Y' a des rues en ville ou c'est pas possible d'aller a plus de 50 sans que cela devienne dangereux mais souvent c'est tout a fait possible (je parle au compteur, j'ai pas un chrono dans la tete pour faire la correction !!!) Bah quand je regarde mon compteur c'est souvent que je suis a 80/90 voir plus mais pas n'importe ou !!! Et alors une nationale qui traverse une ville c'est 50, y'en a beaucoup qui respectent ??? C'est sur qu' a montmartre a 90 ca doit etre chaud mais sur les marechaux, grands boulevards (genre boulevard haussmann à 3h00 du mat) bah y' a de quoi faire !!! Ceux qui connaissent comprendront. |
Bd Haussmann, 3h00 du mat ou pas, t'as toujours des touristes, des jeunes qui sortent des bars (vive le quartier de l'Opéra huuuuuuuuum), alors même si c'est FAISABLE de rouler à 90km/h, je restais à 50 (et pour dire, je passais par là très souvent, de jour comme de nuit).
"Une gonzesse", me diriez-vous...
Bah p'tet... Mais je suis un peu comme Papi, je me méfie des pietons qui traversent n'importe où et n'importe comment! |
|
|
 |
|