Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samy_laglue R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 380 Localisation: Ben chez toi
|
Posté le: 28 02 2007 14:04 Sujet du message: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation |
|
|
salut,
C'est pour la bonne cause, 2 minutes de lecture, un document à telecharger et à renvoyer.
sur le site de la ffmc
vous trouverez Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation
à consommer sans modération...  _________________  |
|
|
 |
R1 R1 Team Active Member

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 28 02 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
deja signer chez mon consess. Mais que tout le monde la signe ca fera peut-etre avancer le machin  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
|
|
 |
samy_laglue R1 Team Senior Member

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 380 Localisation: Ben chez toi
|
Posté le: 28 02 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
cela prouve que je ne lis pas tout les posts
je ne pense pas être le seul  _________________  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 01 03 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Ca sert à rien ce genre de pétition... Comment voulez vous revendiquer le droit de rouler plus vite?!  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 03 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Ca sert à rien ce genre de pétition... Comment voulez vous revendiquer le droit de rouler plus vite?!  |
+1 |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 03 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
unesvgrise a écrit: | Chocho a écrit: | Ca sert à rien ce genre de pétition... Comment voulez vous revendiquer le droit de rouler plus vite?!  |
+1 |
+2
j'ai pas re-vérifier, mais il me semble en plus que c'est une plainte contre l'état français
Ils pensent à la FFMC qu'ils ont des meilleurs avocats que Sarko et ces copains peut être
Cela dit, faut pas trop critiquer non plus, si jamais ils arrivent a stoper cette loi débile on sera tous content.
Mais je leur souhaite bien du courage quand même  _________________  |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 01 03 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si la france paye pour ne pas respecter cette legislation europeenne, mais si c'est le cas, voila un moyen pour sarko de faire des economies...non?
100cv ou plus ça fera pas rouler plus vite...de toute façon un r1 en 100cv ca roule deja à 270 alors....
 _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |

|
Posté le: 01 03 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sur c'est que de ne rien faire ça ne fera pas avancer les choses. Les djeuns vous oubliez un peu vite que sans la mobilisation des anciens vous payeriez une vignette pour votre moto. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 03 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
Pffffouaf....mort de rire...
Et encore une énième manif qui va encore nous faire une bonne pub auprès des caisseux...les vroum vroums sont de sortie, oyez oyez piétons : planquez vos mouflets, mettez les boules kies, va y avoir du bruit (pour rien)...
Mieux vaut aller griller du carburant sur une piste fermée en full power que de de défiler et d'aller demander la libération des "bourrins" !!! ...c'est mon avis !!
Je pense qu'avant ça, il y a des mesures pour nous, motards, bien plus prioritaires telle que l'amélioration de la sécurité avec de la peinture "abrasive" des lignes blanches, marquage au sol , le doublement des glissières de sécurité qui sont des "guillotines à motards"....
De plus, cette loi des 100 ch, tout le monde s'en fout et vit avec: on sait tous que plus de 90% des proprios de bécanes hypersport 750 cm3 et plus sont full...et ça ne les empéchent pas de dormir!!!
@ bon entendeur... |
|
|
 |

|
Posté le: 01 03 2007 23:08 Sujet du message: |
|
|
ce qui est bien c'est que tu as suivi ...pas une histoire de manif juste une plainte contre l'état français auprès de la cour européenne.
C'est bon tu peux re-hiberner  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 03 2007 8:31 Sujet du message: |
|
|
faudrait arriver a leur faire faire des promesses en ce moment ils sont open a tout avant les elections, ils benissent tout le monde , aiment toutes les categories de francais donc si pas mal de motards se manifestent peut être un dans le lot s'y interessera poru se demarquer et les autres voudrontfaire pareil, il suffit d'être assez nombreux c'est tout, apres une promesse y'a plus de chance qu'elle aboutisse que si rien n'est promis  |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 02 03 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ce qui est bien c'est que tu as suivi ...pas une histoire de manif juste une plainte contre l'état français auprès de la cour européenne.
C'est bon tu peux re-hiberner  |
Papi, arrête de déconner... Tu sais bien que c'est pas justifiable de demander le droit à rouler débridé en France, où les gens sont tellement peu disciplinés qu'il ne parviennent même pas à se respecter au volant...
J'ai toujours suivi la FFMC quand ils se battaient pour nos droits et notre sécurité, mais là, soyons sérieux... L'issue c'est quoi? Que l'état cautionne que les motards puissent rouler full? Pour quoi faire, pour rapporter 2 fois plus de fric à l'état quand il récoltera la recette des radards? Et encore, je parle pas des dégâts humain que ça occasionnerai...
Je te le redis, en France, on est pas assez discipliné au volant, et on le paye... Regarde en allemagne, ils ont pas ces problèmes...  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
oranginarouges18 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 03 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: |
Je te le redis, en France, on est pas assez discipliné au volant, et on le paye... Regarde en allemagne, ils ont pas ces problèmes...  |
Bah je sais pas si ca vient de moi ou quoi, mais tous les gens que je connais qui ont des motos bridés les débrides... je te pari même que nous devons avoir un parc moto à 80% débridé (je parles pas de celles qui font déjà 100ch a la vente et moins). Donc je ne vois pas ce que cela changera en therme de comportement...
De toute maniere 100ch, 180ch ou plus... en ville c 50, sur route 90 et autoroute 130...même avec 50ch ont peut dépasser facilement ces vitesses... si de passer en full permet d'accelere de 3.2s a 2.9s au 0à100... c'est sur ca va faire gros de changement...
Oulala j'ai du mal a m'exprimer au reveil, vais aller me recoucher.. mdr  _________________ Ca va saigner!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 02 03 2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
ça permet de rouler en toute légalité et d'avoir une moto qui correspond en caractère à sa version de base.
Je ne vois pas le rapport entre bridé ou débridé et le respect du code de la route ou les relations entre les usagers de la route.
Chocho mouton gaffe la tonte approche  _________________  |
|
|
 |
|