FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samy_laglue
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 02 2007 14:04    Sujet du message: Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation Répondre en citant

salut,

C'est pour la bonne cause, 2 minutes de lecture, un document à telecharger et à renvoyer.

sur le site de la ffmc
vous trouverez Loi des 100 chevaux : la FFMC appelle à la mobilisation

à consommer sans modération... Clin d'oeil
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 28 02 2007 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

deja signer chez mon consess. Mais que tout le monde la signe ca fera peut-etre avancer le machin Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 28 02 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=15242&start=0
presque 1 mois de retard ...un petit Samy dans 8 mois? Clin d'oeil
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 28 02 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

cela prouve que je ne lis pas tout les posts Clin d'oeil
je ne pense pas être le seul Mort de rire
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 01 03 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert à rien ce genre de pétition... Comment voulez vous revendiquer le droit de rouler plus vite?! Roulement des yeux Mort de rire
Sol R Team #33
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 01 03 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:
Ca sert à rien ce genre de pétition... Comment voulez vous revendiquer le droit de rouler plus vite?! Roulement des yeux Mort de rire

+1
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 03 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

unesvgrise a écrit:
Chocho a écrit:

+1

+2

j'ai pas re-vérifier, mais il me semble en plus que c'est une plainte contre l'état français Roulement des yeux

Ils pensent à la FFMC qu'ils ont des meilleurs avocats que Sarko et ces copains peut être Mort de rire Mort de rire

Cela dit, faut pas trop critiquer non plus, si jamais ils arrivent a stoper cette loi débile on sera tous content.

Mais je leur souhaite bien du courage quand même Clin d'oeil
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 03 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si la france paye pour ne pas respecter cette legislation europeenne, mais si c'est le cas, voila un moyen pour sarko de faire des economies...non?

100cv ou plus ça fera pas rouler plus vite...de toute façon un r1 en 100cv ca roule deja à 270 alors....
Clin d'oeil

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 03 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sur c'est que de ne rien faire ça ne fera pas avancer les choses. Les djeuns vous oubliez un peu vite que sans la mobilisation des anciens vous payeriez une vignette pour votre moto.

MessagePosté le: 01 03 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pffffouaf....mort de rire... Mort de rire Mort de rire

Et encore une énième manif qui va encore nous faire une bonne pub auprès des caisseux...les vroum vroums sont de sortie, oyez oyez piétons : planquez vos mouflets, mettez les boules kies, va y avoir du bruit (pour rien)... Confus Confus

Mieux vaut aller griller du carburant sur une piste fermée en full power que de de défiler et d'aller demander la libération des "bourrins" !!! Maléfique ...c'est mon avis !! Clin d'oeil

Je pense qu'avant ça, il y a des mesures pour nous, motards, bien plus prioritaires telle que l'amélioration de la sécurité avec de la peinture "abrasive" des lignes blanches, marquage au sol , le doublement des glissières de sécurité qui sont des "guillotines à motards".... Choqué

De plus, cette loi des 100 ch, tout le monde s'en fout et vit avec: on sait tous que plus de 90% des proprios de bécanes hypersport 750 cm3 et plus sont full...et ça ne les empéchent pas de dormir!!! Très content

@ bon entendeur...
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 03 2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est bien c'est que tu as suivi ...pas une histoire de manif juste une plainte contre l'état français auprès de la cour européenne.
C'est bon tu peux re-hiberner Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 03 2007 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait arriver a leur faire faire des promesses en ce moment ils sont open a tout avant les elections, ils benissent tout le monde , aiment toutes les categories de francais donc si pas mal de motards se manifestent peut être un dans le lot s'y interessera poru se demarquer et les autres voudrontfaire pareil, il suffit d'être assez nombreux c'est tout, apres une promesse y'a plus de chance qu'elle aboutisse que si rien n'est promis Idée
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 02 03 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
ce qui est bien c'est que tu as suivi ...pas une histoire de manif juste une plainte contre l'état français auprès de la cour européenne.
C'est bon tu peux re-hiberner Clin d'oeil

Papi, arrête de déconner... Tu sais bien que c'est pas justifiable de demander le droit à rouler débridé en France, où les gens sont tellement peu disciplinés qu'il ne parviennent même pas à se respecter au volant...

J'ai toujours suivi la FFMC quand ils se battaient pour nos droits et notre sécurité, mais là, soyons sérieux... L'issue c'est quoi? Que l'état cautionne que les motards puissent rouler full? Pour quoi faire, pour rapporter 2 fois plus de fric à l'état quand il récoltera la recette des radards? Et encore, je parle pas des dégâts humain que ça occasionnerai...

Je te le redis, en France, on est pas assez discipliné au volant, et on le paye... Regarde en allemagne, ils ont pas ces problèmes... Roulement des yeux
Sol R Team #33
oranginarouges18
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 03 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:

Je te le redis, en France, on est pas assez discipliné au volant, et on le paye... Regarde en allemagne, ils ont pas ces problèmes... Roulement des yeux

Bah je sais pas si ca vient de moi ou quoi, mais tous les gens que je connais qui ont des motos bridés les débrides... je te pari même que nous devons avoir un parc moto à 80% débridé (je parles pas de celles qui font déjà 100ch a la vente et moins). Donc je ne vois pas ce que cela changera en therme de comportement...

De toute maniere 100ch, 180ch ou plus... en ville c 50, sur route 90 et autoroute 130...même avec 50ch ont peut dépasser facilement ces vitesses... si de passer en full permet d'accelere de 3.2s a 2.9s au 0à100... c'est sur ca va faire gros de changement...

Oulala j'ai du mal a m'exprimer au reveil, vais aller me recoucher.. mdr Mort de rire
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 02 03 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

ça permet de rouler en toute légalité et d'avoir une moto qui correspond en caractère à sa version de base.
Je ne vois pas le rapport entre bridé ou débridé et le respect du code de la route ou les relations entre les usagers de la route.
Chocho mouton Clin d'oeil gaffe la tonte approche Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: