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Un R1 c'est casse gueule ou pas???
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Invité






MessagePosté le: 18 04 2004 23:23    Sujet du message: Un R1 c'est casse gueule ou pas??? Répondre en citant

Salut,

Voila, je suis amoureux.... du R1 2004! encore plus que les autres... mais j'aimerais savoir, est-ce que c'est une moto qui est vraiment inconduisible (sachant que je suis belge et qu'ell est vendue en Full power)

Car 172 Cv apres ma Ducati 748 de 100cv, ca me fait un peu peur... j'ai peur que ca soit inconduisible ou alors pas gérable, genre gros stress pour accellerer tellement t'es frustré de te retourner a cause du couple!

Vous montez jusqu'a combien avec en pointe?

Est t'elle mieux en 100Cv? la différence se situe ou?

Je voudrais un avis objectif...
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Invité






MessagePosté le: 19 04 2004 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

perso, ca schotch en 100ch.....en courbe c'est impressionnant, et pour les 180ch et faut que j'attende les 1000kms
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marsupilami
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Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 2171
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MessagePosté le: 19 04 2004 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
tout dépend comment tu tournes la poignée Think .........
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 04 2004 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as peur... évite. Après ça depend de ton expérience en moto, de ce que tu veux en faire etc. Quelque soit le 1000, en sportive, full ou 100cv, si tu ouvres en grand sur l'angle il va se passer des choses.
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MessagePosté le: 19 04 2004 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai eu peur au debut quand je l'ai passer en full mais en faite comme le moteur est assais linéaire ca reste tres métrisable c'est sur quand tu commence a envoyer au dessus de 9000 trs fo s'accrocher un peu mais je m'attendais a pire
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Mariel
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Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 2534
Localisation: Villepinte 93

MessagePosté le: 19 04 2004 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Highgana,

Je pense que tout dépend de toi et comment tu tournes la poignée. Cela me rappelle quand les fazer 600 sont sorties, et que tout le monde disait qu'il ne fallait pas acheter cette moto parce que le freinage était tellement violent que l'on passait par dessus le guidon Clin d'oeil

C'est toi qui commande et ce n'est qu'une machine qui ne fait ce que tu lui demandes.
Maintenant c'est vrai qu'elle a des watts et c'est, je pense ce qu'on lui demande Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

A toi de voir et c'est vrai que la différence entre 748 et un R1 est flagrante.

Mariel.
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13-AJT
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Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 5725
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MessagePosté le: 19 04 2004 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon les gros cannasssons sont très hauts dans les tours , et sur la route vaut mieux rouler sur le couple avec ces engins qu'a 12 500 t .... Clin d'oeil
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Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
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R1
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Messages: 581
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MessagePosté le: 19 04 2004 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est casse gueule uniquement sur verglas Mort de rire Mort de rire

Pour le reste ca se conduit comme n'importe quelle autre moto, c'est le pilote qui est dessus qui fait qu"elle soit dangereuse, si tu roules cool c'est easy Clin d'oeil
_________________
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MessagePosté le: 19 04 2004 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et le bridage, ca change quoi au comportement de la moto, c'est le régime maxi qui est limité et en dessous ca reste le même en 100 et 180cv, ou alors toute la courbe est différente???
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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MessagePosté le: 19 04 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

courbe différente et tu sens qu'il manque quelque chose. (je parle pour les 98 à 03, pour le 04 ça doit être pareil)
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MessagePosté le: 19 04 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ok, car certaine moto garde toute leur puissance et leur couple mais sont bridé au niveau du régime maxi, style 3000 tours avant la zone rouge...
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Papi
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Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 19 04 2004 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

le pb serait que là il faudrait ± du mi-régime Très content Très content Très content
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MessagePosté le: 19 04 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis ne va peut-être pas énormément t'aider, mais bon...

J'ai essayé l'année dernière un Gex 1000 bridé.

Ben franchement, comparé à mon 1000 bi, c'est hyper facile.
C'est vif, très souple, mais pas franchement impressionnant à la remise brutale des gazs.

Moins piègeur que le bi.
Bridé c'est pas la folie.

Après en full... je pense qu'il faut avoir les neurones bien en place, et surtout relâcher la poignée de gaz à temps.

Je ne sais pas si ça se rapproche du calibre d'un ZX12R en full (essayé y a pas longtemps), mais si c'est le cas c'est du délire aigu ! Faut vraiment pas s'emballer sur la poignée de droite.
Parce que quand ça part, ça propulse, ça téléporte !!!
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Indiana
R1 Team Expert Member
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Messages: 851
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MessagePosté le: 19 04 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une 02 full et j'ai tester la 04 full aussi bien sur, ben c comme toutes les grosses si tu essore comme un goret alors que t sur l'angle ca tiens pas.. mais ca nous le savons tous..

après c une machine tout a fait maitrisable il suffit d'avoir un peu de bon sens et de pas se prendre pour le roi de la glisse et surtout d'apprendre a la rouler, c pas en une semaine qu'on peut prétendre connaitre sa monture.. autrement a tout les niveau ca m'a eu l'air d'etre une très bonne machine.. Très content

mais ca encore nous le savons tous car c une R1 Clin d'oeil
_________________
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RichaR1
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Messages: 15875
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 19 04 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

c le le mec qui est dessus qui rend sa moto casse gueule ou pas......................
un ane restera toujours un ane............. Clin d'oeil
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