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Invité
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Posté le: 18 04 2004 23:23 Sujet du message: Un R1 c'est casse gueule ou pas??? |
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Salut,
Voila, je suis amoureux.... du R1 2004! encore plus que les autres... mais j'aimerais savoir, est-ce que c'est une moto qui est vraiment inconduisible (sachant que je suis belge et qu'ell est vendue en Full power)
Car 172 Cv apres ma Ducati 748 de 100cv, ca me fait un peu peur... j'ai peur que ca soit inconduisible ou alors pas gérable, genre gros stress pour accellerer tellement t'es frustré de te retourner a cause du couple!
Vous montez jusqu'a combien avec en pointe?
Est t'elle mieux en 100Cv? la différence se situe ou?
Je voudrais un avis objectif... |
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Invité
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Posté le: 19 04 2004 0:08 Sujet du message: |
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perso, ca schotch en 100ch.....en courbe c'est impressionnant, et pour les 180ch et faut que j'attende les 1000kms |
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marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2171 Localisation: 80 km ouest paris
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Posté le: 19 04 2004 7:16 Sujet du message: |
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Salut
tout dépend comment tu tournes la poignée ......... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 04 2004 7:40 Sujet du message: |
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si tu as peur... évite. Après ça depend de ton expérience en moto, de ce que tu veux en faire etc. Quelque soit le 1000, en sportive, full ou 100cv, si tu ouvres en grand sur l'angle il va se passer des choses. _________________  |
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Invité
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Posté le: 19 04 2004 8:16 Sujet du message: |
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moi aussi j'ai eu peur au debut quand je l'ai passer en full mais en faite comme le moteur est assais linéaire ca reste tres métrisable c'est sur quand tu commence a envoyer au dessus de 9000 trs fo s'accrocher un peu mais je m'attendais a pire |
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Mariel R1 Team VIPoster


Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
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Posté le: 19 04 2004 8:40 Sujet du message: |
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Bonjour Highgana,
Je pense que tout dépend de toi et comment tu tournes la poignée. Cela me rappelle quand les fazer 600 sont sorties, et que tout le monde disait qu'il ne fallait pas acheter cette moto parce que le freinage était tellement violent que l'on passait par dessus le guidon
C'est toi qui commande et ce n'est qu'une machine qui ne fait ce que tu lui demandes.
Maintenant c'est vrai qu'elle a des watts et c'est, je pense ce qu'on lui demande
A toi de voir et c'est vrai que la différence entre 748 et un R1 est flagrante.
Mariel. |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5725 Localisation: Au soleil
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Posté le: 19 04 2004 9:11 Sujet du message: |
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De toute facon les gros cannasssons sont très hauts dans les tours , et sur la route vaut mieux rouler sur le couple avec ces engins qu'a 12 500 t ....  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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R1 R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
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Posté le: 19 04 2004 9:20 Sujet du message: |
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Elle est casse gueule uniquement sur verglas
Pour le reste ca se conduit comme n'importe quelle autre moto, c'est le pilote qui est dessus qui fait qu"elle soit dangereuse, si tu roules cool c'est easy  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
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Invité
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Posté le: 19 04 2004 15:17 Sujet du message: |
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Et le bridage, ca change quoi au comportement de la moto, c'est le régime maxi qui est limité et en dessous ca reste le même en 100 et 180cv, ou alors toute la courbe est différente??? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 04 2004 15:19 Sujet du message: |
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courbe différente et tu sens qu'il manque quelque chose. (je parle pour les 98 à 03, pour le 04 ça doit être pareil) _________________  |
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Invité
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Posté le: 19 04 2004 15:22 Sujet du message: |
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Ha ok, car certaine moto garde toute leur puissance et leur couple mais sont bridé au niveau du régime maxi, style 3000 tours avant la zone rouge... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 19 04 2004 15:26 Sujet du message: |
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le pb serait que là il faudrait ± du mi-régime  _________________  |
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Invité
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Posté le: 19 04 2004 17:10 Sujet du message: |
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Mon avis ne va peut-être pas énormément t'aider, mais bon...
J'ai essayé l'année dernière un Gex 1000 bridé.
Ben franchement, comparé à mon 1000 bi, c'est hyper facile.
C'est vif, très souple, mais pas franchement impressionnant à la remise brutale des gazs.
Moins piègeur que le bi.
Bridé c'est pas la folie.
Après en full... je pense qu'il faut avoir les neurones bien en place, et surtout relâcher la poignée de gaz à temps.
Je ne sais pas si ça se rapproche du calibre d'un ZX12R en full (essayé y a pas longtemps), mais si c'est le cas c'est du délire aigu ! Faut vraiment pas s'emballer sur la poignée de droite.
Parce que quand ça part, ça propulse, ça téléporte !!! |
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Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
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Posté le: 19 04 2004 18:04 Sujet du message: |
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j'ai une 02 full et j'ai tester la 04 full aussi bien sur, ben c comme toutes les grosses si tu essore comme un goret alors que t sur l'angle ca tiens pas.. mais ca nous le savons tous..
après c une machine tout a fait maitrisable il suffit d'avoir un peu de bon sens et de pas se prendre pour le roi de la glisse et surtout d'apprendre a la rouler, c pas en une semaine qu'on peut prétendre connaitre sa monture.. autrement a tout les niveau ca m'a eu l'air d'etre une très bonne machine..
mais ca encore nous le savons tous car c une R1  _________________  |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15875 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 19 04 2004 21:29 Sujet du message: |
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c le le mec qui est dessus qui rend sa moto casse gueule ou pas......................
un ane restera toujours un ane.............  |
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