Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nanard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2034 Localisation: Pamiers
|
Posté le: 20 11 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
achete un flat, niveau bruit tu auras l'impression d'avoir une deudeuch, et niveau conso c'est pas mal a ce qu'il parait apres il y a une cardan |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 20 11 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
Red a écrit: | (mais je crois que c'est pas la cas de la SV qui consomme entre 8 à 10 l/1000) |
J'avais oublié ce détail c'est une américaine .... compte plutôt 10 litres et un plein tous les 150 bornes parce que même réservoir que le 650 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | Red a écrit: | (mais je crois que c'est pas la cas de la SV qui consomme entre 8 à 10 l/1000) |
J'avais oublié ce détail c'est une américaine .... compte plutôt 10 litres et un plein tous les 150 bornes parce que même réservoir que le 650 |
sont nuls chez suz
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 20 11 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
Fanou2R1 a écrit: | xjrman a écrit: | Red a écrit: | (mais je crois que c'est pas la cas de la SV qui consomme entre 8 à 10 l/1000) |
J'avais oublié ce détail c'est une américaine .... compte plutôt 10 litres et un plein tous les 150 bornes parce que même réservoir que le 650 |
sont nuls chez suz
 |
Ils sont pas nuls, ils sont rapia c'est pire  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 11 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | je l'ai rendue et dans le même après-midi j'ai essayé Z1000 et FZ6-N en ben ça m'a conforté dans l'idée que la SV1000 ne sera jamais dans mon garage...
|
alors celle-là elle est bonne
j'ai essayé un Z1000, ben niveau moteur c'est creux de chez creux, et le FZ6 bon faut rester sérieux quoi
moi je m'en fous j'ai pas d'actions chez Suz, mais un SV1000 avec la bonne démul et les suspensions réglées pile-poil, ça vaut tous les Z1000 du monde
Allez regarde si ça marche pas un SV, et encore celui-ci est totalement d'origine y compris la démul (beaucoup trop longue) :
http://chrissifumi.free.fr/news/2006/sv_320x240_512kbs_fondu.wmv
quand au bruit avec des échappements qui respirent c'est du bonheur :
http://media.putfile.com/Suzuki-SV1000-Yoshi-cans |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12443 Localisation: Lyon
|
Posté le: 20 11 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
ChrisBar a écrit: | alors celle-là elle est bonne
j'ai essayé un Z1000, ben niveau moteur c'est creux de chez creux, et le FZ6 bon faut rester sérieux quoi
moi je m'en fous j'ai pas d'actions chez Suz, mais un SV1000 avec la bonne démul et les suspensions réglées pile-poil, ça vaut tous les Z1000 du monde
Allez regarde si ça marche pas un SV, et encore celui-ci est totalement d'origine y compris la démul (beaucoup trop longue) :
|
C'est vrai que niveau agrément moteur par rapport à un 4 pattes creux, c'est mieux. sur une petite route tu t'en sort vraiment mieux, c'est plus sympa.
Moi ou j'avais vraiment eu les boules,c'est quand je me suis apercu que sur un run, un Z750 faisait pareil
Bon des runs on est bien d'accord on en fait pas tous les jours, mais les boules quand même.
Encore une fois, sur une petite route, c'est plus la même histoire
Bon allez ch'ui sympa pour une fois, sur cette bécane, j'ai adoré : la sonorité du moteur et son agrément, le look, le jour ou j'ai viré les pilot sport d'origine , son tarif ... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
|
Posté le: 21 11 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
Ca passe pas les bi pour moi !!!
Je ne sais pas j'accroche pas !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
olivier R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 21 11 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes condoléances  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
jcjck57 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 119 Localisation: lorraine
|
Posté le: 21 11 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
par contre si tu prends ca, fini les arsouilles avec les potes en R1, j ai un pote qui a un SV1000 et on est completement decale a l acceleration au chgt de rapport c super chiant des que tu tournes la poignee. pour se promener c est top  _________________ sacree ptite mule, a vendre!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 22 11 2006 3:21 Sujet du message: |
|
|
ChrisBar a écrit: | alors celle-là elle est bonne
j'ai essayé un Z1000, ben niveau moteur c'est creux de chez creux, et le FZ6 bon faut rester sérieux quoi
moi je m'en fous j'ai pas d'actions chez Suz, mais un SV1000 avec la bonne démul et les suspensions réglées pile-poil, ça vaut tous les Z1000 du monde
|
FZ6=meilleur chassis que SV1000
Z1000=moteur plus rageur
tout ça en 100ch
c'est mon avis en tout cas, essai à l'appui, pas rossi mais pas poireau moi
après c'est sûr que je vais en trouver qui ne seront pas d'accord, qui aiment les suz et tout et tout
mais bon heureusement que j'ai précisé que ce n'est que mon avis hein  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 11 2006 7:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord avec ton avis aussi!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Red R1 Team Senior Member

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 168 Localisation: paris
|
Posté le: 25 11 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que niveau puissance pure et accèl le r1 est devant...mais niveau enroulade le SV doit etre + sympa je pense au quotidien...
bien sur rien ne vaut un essai mais bon...
il est joli quand il est bien préparé! _________________ les boisseaux chantent et les papillons déploient leurs ailes : la meule c'est de la poésie. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 11 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
Moi, je veux essayer le SV avant de le juger : autant j'ai adoré l'essai du TLS que j'ai réalisé il y a quelques années après 1 an de bi passé sur un SV650...avant de revenir aux 4 pattes...
Pour les montagnards ou les citadins, le bi peut être tentant...
J'ai un ami sur toulouse qui roule en TLS avec ligne Yosh et ça dépote grave !!! (je l'envierai presque !)
@+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 27 11 2006 3:53 Sujet du message: |
|
|
ok pour les TLS/TLR, c'est réputé pour être des machines à sensations
juste que l'amorto rotatif déconne un peu mais bon, avec un bon amorto de direction ça doit le faire
Mais beaucoup disent et écrivent que le SV a reçu une version "ramollie" du TL...
menfin avec quelques € de pièces doit y'avoir moyen de gratter des watts en +  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
Posté le: 27 11 2006 8:56 Sujet du message: |
|
|
j'avais essayé le svs1000 quand j'avais le 600, ben clair que le moteur est sympa mais j'avais trouvé la partie cycle pas trop a la hauteur sans reglage.
sinon si tu veux du fiable,economique et fun, le fz1 est pas mal a ce jeu meme si un peu creux en dessous de 4-5000 mais apparement PSB -1 et çà corrige le pb, mais sinon le chassis est royal, la conso pas enorme sur route (6-7l/100), l'assurance raisonnable et le look bien fun mais c'est un 4cyl _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|