FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
avis sur passage du r1 au SV1000
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 2034
Localisation: Pamiers

MessagePosté le: 20 11 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

achete un flat, niveau bruit tu auras l'impression d'avoir une deudeuch, et niveau conso c'est pas mal a ce qu'il parait Mort de rire apres il y a une cardan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 11 2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Red a écrit:
(mais je crois que c'est pas la cas de la SV qui consomme entre 8 à 10 l/1000)


J'avais oublié ce détail Mort de rire c'est une américaine .... compte plutôt 10 litres et un plein tous les 150 bornes Confus parce que même réservoir que le 650
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 20 11 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
Red a écrit:
(mais je crois que c'est pas la cas de la SV qui consomme entre 8 à 10 l/1000)


J'avais oublié ce détail Mort de rire c'est une américaine .... compte plutôt 10 litres et un plein tous les 150 bornes Confus parce que même réservoir que le 650


sont nuls chez suz Mort de rire

Flèche
Revenir en haut
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 11 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Fanou2R1 a écrit:
xjrman a écrit:
Red a écrit:
(mais je crois que c'est pas la cas de la SV qui consomme entre 8 à 10 l/1000)


J'avais oublié ce détail Mort de rire c'est une américaine .... compte plutôt 10 litres et un plein tous les 150 bornes Confus parce que même réservoir que le 650


sont nuls chez suz Mort de rire

Flèche


Ils sont pas nuls, ils sont rapia c'est pire Mal ou Très fou
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 20 11 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
je l'ai rendue et dans le même après-midi j'ai essayé Z1000 et FZ6-N en ben ça m'a conforté dans l'idée que la SV1000 ne sera jamais dans mon garage... Clin d'oeil



alors celle-là elle est bonne Mort de rire Mort de rire Mort de rire
j'ai essayé un Z1000, ben niveau moteur c'est creux de chez creux, et le FZ6 bon faut rester sérieux quoi Roulement des yeux

moi je m'en fous j'ai pas d'actions chez Suz, mais un SV1000 avec la bonne démul et les suspensions réglées pile-poil, ça vaut tous les Z1000 du monde Clin d'oeil
Allez regarde si ça marche pas un SV, et encore celui-ci est totalement d'origine y compris la démul (beaucoup trop longue) :

http://chrissifumi.free.fr/news/2006/sv_320x240_512kbs_fondu.wmv

quand au bruit avec des échappements qui respirent c'est du bonheur :

http://media.putfile.com/Suzuki-SV1000-Yoshi-cans
Revenir en haut
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12443
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 11 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

ChrisBar a écrit:
alors celle-là elle est bonne Mort de rire Mort de rire Mort de rire
j'ai essayé un Z1000, ben niveau moteur c'est creux de chez creux, et le FZ6 bon faut rester sérieux quoi Roulement des yeux

moi je m'en fous j'ai pas d'actions chez Suz, mais un SV1000 avec la bonne démul et les suspensions réglées pile-poil, ça vaut tous les Z1000 du monde Clin d'oeil
Allez regarde si ça marche pas un SV, et encore celui-ci est totalement d'origine y compris la démul (beaucoup trop longue) :


C'est vrai que niveau agrément moteur par rapport à un 4 pattes creux, c'est mieux. sur une petite route tu t'en sort vraiment mieux, c'est plus sympa.

Moi ou j'avais vraiment eu les boules,c'est quand je me suis apercu que sur un run, un Z750 faisait pareil Confus
Bon des runs on est bien d'accord on en fait pas tous les jours, mais les boules quand même.

Encore une fois, sur une petite route, c'est plus la même histoire Clin d'oeil

Bon allez ch'ui sympa pour une fois, sur cette bécane, j'ai adoré : la sonorité du moteur et son agrément, le look, le jour ou j'ai viré les pilot sport d'origine Mort de rire, son tarif ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 21 11 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca passe pas les bi pour moi !!!
Je ne sais pas j'accroche pas !!!
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 768
Localisation: banlieu Lille

MessagePosté le: 21 11 2006 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes condoléances Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcjck57
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 119
Localisation: lorraine

MessagePosté le: 21 11 2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

par contre si tu prends ca, fini les arsouilles avec les potes en R1, j ai un pote qui a un SV1000 et on est completement decale a l acceleration au chgt de rapport c super chiant des que tu tournes la poignee. pour se promener c est top Clin d'oeil
_________________
sacree ptite mule, a vendre!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 4096
Localisation: 974 Réunion

MessagePosté le: 22 11 2006 3:21    Sujet du message: Répondre en citant

ChrisBar a écrit:
alors celle-là elle est bonne Mort de rire Mort de rire Mort de rire
j'ai essayé un Z1000, ben niveau moteur c'est creux de chez creux, et le FZ6 bon faut rester sérieux quoi Roulement des yeux

moi je m'en fous j'ai pas d'actions chez Suz, mais un SV1000 avec la bonne démul et les suspensions réglées pile-poil, ça vaut tous les Z1000 du monde Clin d'oeil



FZ6=meilleur chassis que SV1000
Z1000=moteur plus rageur
tout ça en 100ch
c'est mon avis en tout cas, essai à l'appui, pas rossi mais pas poireau moi Clin d'oeil

après c'est sûr que je vais en trouver qui ne seront pas d'accord, qui aiment les suz et tout et tout Moqueur Mort de rire

mais bon heureusement que j'ai précisé que ce n'est que mon avis hein Clin d'oeil Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 22 11 2006 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec ton avis aussi! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 168
Localisation: paris

MessagePosté le: 25 11 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que niveau puissance pure et accèl le r1 est devant...mais niveau enroulade le SV doit etre + sympa je pense au quotidien...
bien sur rien ne vaut un essai mais bon...
il est joli quand il est bien préparé!
_________________
les boisseaux chantent et les papillons déploient leurs ailes : la meule c'est de la poésie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 26 11 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je veux essayer le SV avant de le juger : autant j'ai adoré l'essai du TLS que j'ai réalisé il y a quelques années après 1 an de bi passé sur un SV650...avant de revenir aux 4 pattes...
Pour les montagnards ou les citadins, le bi peut être tentant...
J'ai un ami sur toulouse qui roule en TLS avec ligne Yosh et ça dépote grave !!! Cool (je l'envierai presque !)

@+
Revenir en haut
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 4096
Localisation: 974 Réunion

MessagePosté le: 27 11 2006 3:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour les TLS/TLR, c'est réputé pour être des machines à sensations Maléfique

juste que l'amorto rotatif déconne un peu mais bon, avec un bon amorto de direction ça doit le faire Roulement des yeux

Mais beaucoup disent et écrivent que le SV a reçu une version "ramollie" du TL...

menfin avec quelques € de pièces doit y'avoir moyen de gratter des watts en + Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bessou
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 650
Localisation: 19

MessagePosté le: 27 11 2006 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais essayé le svs1000 quand j'avais le 600, ben clair que le moteur est sympa mais j'avais trouvé la partie cycle pas trop a la hauteur sans reglage.
sinon si tu veux du fiable,economique et fun, le fz1 est pas mal a ce jeu meme si un peu creux en dessous de 4-5000 mais apparement PSB -1 et çà corrige le pb, mais sinon le chassis est royal, la conso pas enorme sur route (6-7l/100), l'assurance raisonnable et le look bien fun Très content mais c'est un 4cyl
_________________
KTM SuperDuke 2012
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com