Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 13 11 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
eh ben on n'arrête plus le progrès...
je la verrais bien dans mon garage...  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
djouler1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 443 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 11 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
A essayer.... et à voir en vrai....
Parce que, perso, j'accroche pas trop sur photo...
Désolé de casser l'ambiance!!lol
@+
DjouleR1 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 13 11 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
ah finallement je ne cracherai pas dessus en vu de l'essai ... mais bon ça serrai pour le coup de la temperature c un peu leger!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jeff FAN2... R1 Team Expert Member

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 709 Localisation: Montigny sur Loing
|
Posté le: 14 11 2006 2:49 Sujet du message: |
|
|
R FULL ONE a écrit: | eh ben on n'arrête plus le progrès...
je la verrais bien dans mon garage...  |
+1  |
|
Revenir en haut |
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 14 11 2006 7:22 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle a l'ait terrible,mais je vais déja me contenté d'un 2004-2005 d'ici 5-6 moi a peine et après on verra,sa suffit déja amplement pour me faire plaisir sur route !!
sinon une question ???
quel interêt du 6 piston a l'avant ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 14 11 2006 7:47 Sujet du message: |
|
|
Que du bien dans les améliorations !!!!  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1 R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 14 11 2006 7:50 Sujet du message: |
|
|
je dirais reduction du diametre du disque tout en conservant un excellent mordant  |
|
Revenir en haut |
|
 |
r1devil R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 1072 Localisation: Lyon
|
Posté le: 14 11 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je la verrais bin dans mon box , les "chiffres" font rever et elle est toujours aussi belle
8- ) _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
Posté le: 14 11 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
au deuxième rabord, manque un poil de puissance...
faudra voir avec une ligne avec les 2 catalyseurs en moins...ya moyen de gagner facilement je pense !
 |
je pense qu'il y a qq chose a faire sur la puissance max
parce que 12,1daN.m a 10000tr çà te donne deja 170cv
alors que 189cv à 12500tr çà fait plus que 10,7daN.m sachant que le rupteur doit etre vers les 14000 çà veut dire que çà sert a rien de tirer plus de 12500
pour donner une idée elle garderai les 12daN.m jusqu'a 12500 elle depasserait les 210cv
edit : une ptite video : http://www.youtube.com/watch?v=M5wmihG5ZPs |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 15 11 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
sa a l air d envoyer et d avoir une plage d utilisation plus importante qu avant!!
l essayeur roule drolement bien en tout cas!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 15 11 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que j'aimerai l'avoir dans mon garage.
à donner 3 enfants, propres, un peu chahutants  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|