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bonjour

 
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Invité






MessagePosté le: 08 11 2006 8:56    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

une tite question, qui peut m'aider??
ben voilà sur ma r1 de 1999, j'ai le câble pulley assy (ensemble cables de poulie) pièce n° 25 sur l'éclater joint et qui part de l'échappement (exhup) qui est couper il à été pris dans l'amortisseur, du coup le compte tour "déconne" et des rater à l'acceleration ma question est est'il aisé de le remplacer ne faut 'il pas faire des réglage comme me dit un concess..
merci à vous
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Invité






MessagePosté le: 08 11 2006 8:58    Sujet du message: Re: bonjour Répondre en citant

marvin a écrit:
une tite question, qui peut m'aider??
ben voilà sur ma r1 de 1999, j'ai le câble pulley assy (ensemble cables de poulie) pièce n° 25 sur l'éclater joint et qui part de l'échappement (exhup) qui est couper il à été pris dans l'amortisseur, du coup le compte tour "déconne" et des rater à l'acceleration ma question est est'il aisé de le remplacer ne faut 'il pas faire des réglage comme me dit un concess..
merci à vous
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fred
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Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 617
Localisation: 95 val d'oise

MessagePosté le: 08 11 2006 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

peut être le servomoteur qui en a pris un coup.
Les réglages, à part changer les cables et régler la valve c'est tout ce qu'il y a normalement.
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
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MessagePosté le: 08 11 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pas compliqué à changer, si ton compte tours déconne c'est que soit le servo moteur est cramé soit qu'il est débranché, c'est un code d'erreur.
Pour changer l'ensemble c'est assez simple juste les câble à régler pour mettre la poulie de l'EXUP à sa place au repos.
_________________
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Invité






MessagePosté le: 08 11 2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pas compliqué à changer, si ton compte tours déconne c'est que soit le servo moteur est cramé soit qu'il est débranché, c'est un code d'erreur.
Pour changer l'ensemble c'est assez simple juste les câble à régler pour mettre la poulie de l'EXUP à sa place au repos.


Merci pour votre réponse je vais essayé de le faire pas trop compliquer donc..
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Invité






MessagePosté le: 10 11 2006 23:51    Sujet du message: re Répondre en citant

marvin a écrit:
Papi a écrit:
Pas compliqué à changer, si ton compte tours déconne c'est que soit le servo moteur est cramé soit qu'il est débranché, c'est un code d'erreur.
Pour changer l'ensemble c'est assez simple juste les câble à régler pour mettre la poulie de l'EXUP à sa place au repos.


Merci pour votre réponse je vais essayé de le faire pas trop compliquer donc..


Bon ben voilà, j'ai changer le câble, c'est vrai assez facille Sourire j'ai replacer exactement à la même position, le servo moteur n'a pas l'air cramé, car quand je tire sur les câbles, on voit la "roulette" du servo moteur tourner mais maintenant quand je mets les gaz à fond la moto pétarade grave et des flammes sortent du pot chaque fois que sa pete Embarassé ne serait-ce qu'un réglage des câbles? le compte tour lui fonctionne de temps en temps et puis ce bloque ?
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Papi
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Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 11 11 2006 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton servo moteur est bon, à la mise du contact il fait un allé/retour...le compte tour qui se bloque sur un régime pendant 1 ou 2 s puis revient normal c'est un code de panne et ce n'est pas parce que tu le fais tourner à la main qu'il n'est pas HS, c'est un moteur électrique pas à main Très content
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