Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 08 11 2006 8:56 Sujet du message: bonjour |
|
|
une tite question, qui peut m'aider??
ben voilà sur ma r1 de 1999, j'ai le câble pulley assy (ensemble cables de poulie) pièce n° 25 sur l'éclater joint et qui part de l'échappement (exhup) qui est couper il à été pris dans l'amortisseur, du coup le compte tour "déconne" et des rater à l'acceleration ma question est est'il aisé de le remplacer ne faut 'il pas faire des réglage comme me dit un concess..
merci à vous |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2006 8:58 Sujet du message: Re: bonjour |
|
|
marvin a écrit: | une tite question, qui peut m'aider??
ben voilà sur ma r1 de 1999, j'ai le câble pulley assy (ensemble cables de poulie) pièce n° 25 sur l'éclater joint et qui part de l'échappement (exhup) qui est couper il à été pris dans l'amortisseur, du coup le compte tour "déconne" et des rater à l'acceleration ma question est est'il aisé de le remplacer ne faut 'il pas faire des réglage comme me dit un concess..
merci à vous |  |
|
|
 |
fred R1 Team Expert Member

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 617 Localisation: 95 val d'oise
|
Posté le: 08 11 2006 9:16 Sujet du message: |
|
|
peut être le servomoteur qui en a pris un coup.
Les réglages, à part changer les cables et régler la valve c'est tout ce qu'il y a normalement. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 11 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
Pas compliqué à changer, si ton compte tours déconne c'est que soit le servo moteur est cramé soit qu'il est débranché, c'est un code d'erreur.
Pour changer l'ensemble c'est assez simple juste les câble à régler pour mettre la poulie de l'EXUP à sa place au repos. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 11 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Pas compliqué à changer, si ton compte tours déconne c'est que soit le servo moteur est cramé soit qu'il est débranché, c'est un code d'erreur.
Pour changer l'ensemble c'est assez simple juste les câble à régler pour mettre la poulie de l'EXUP à sa place au repos. |
Merci pour votre réponse je vais essayé de le faire pas trop compliquer donc..
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 11 2006 23:51 Sujet du message: re |
|
|
marvin a écrit: | Papi a écrit: | Pas compliqué à changer, si ton compte tours déconne c'est que soit le servo moteur est cramé soit qu'il est débranché, c'est un code d'erreur.
Pour changer l'ensemble c'est assez simple juste les câble à régler pour mettre la poulie de l'EXUP à sa place au repos. |
Merci pour votre réponse je vais essayé de le faire pas trop compliquer donc..
 |
Bon ben voilà, j'ai changer le câble, c'est vrai assez facille j'ai replacer exactement à la même position, le servo moteur n'a pas l'air cramé, car quand je tire sur les câbles, on voit la "roulette" du servo moteur tourner mais maintenant quand je mets les gaz à fond la moto pétarade grave et des flammes sortent du pot chaque fois que sa pete ne serait-ce qu'un réglage des câbles? le compte tour lui fonctionne de temps en temps et puis ce bloque ? |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 11 2006 8:17 Sujet du message: |
|
|
Si ton servo moteur est bon, à la mise du contact il fait un allé/retour...le compte tour qui se bloque sur un régime pendant 1 ou 2 s puis revient normal c'est un code de panne et ce n'est pas parce que tu le fais tourner à la main qu'il n'est pas HS, c'est un moteur électrique pas à main  _________________  |
|
|
 |
|