Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 10 2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
Si je devais en prendre une ce serait blanche et rouge sans hesitation
Ensuite la noire puis loin derriere la bleue _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 13 10 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
pour la couleur, moi j'hésite encore...
la seule que je voulais c'est la rouge bordeaux...
alors je sais pas quoi faire...
vous prenez quoi vous ?
c'est pour un sondage...!!!
 | si tu l a commandée il y a 2mois,tu n a pas choisi la couleur  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 13 10 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
tanguy a écrit: | grt21 a écrit: |
pour la couleur, moi j'hésite encore...
la seule que je voulais c'est la rouge bordeaux...
alors je sais pas quoi faire...
vous prenez quoi vous ?
c'est pour un sondage...!!!
 | si tu l a commandée il y a 2mois,tu n a pas choisi la couleur  |
+ 1
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 10 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
La blanche et rouge c'est la plus belle retour aux sources  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 10 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
un peu trop rouge  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 10 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
Il a la selle d'origine?  _________________  |
|
|
 |
le chieur R1 Team Senior Member

|
Posté le: 13 10 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
tu vas etre obligé de changer de casque et de combinaison aussi alors  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 13 10 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
blanche et rouge sans hésiter... |
|
|
 |

|
Posté le: 13 10 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est sans equivoque
La plus belle c'est la rouge et blanche, on n'en avait pas vu depuis 98 !!!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 13 10 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Il a la selle d'origine?  |
T'as la vue qui baisse Papi...  _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 13 10 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Mais non Chocho et Fan2R1 l'ont dit ...rien de nouveau sur la 2007  |
C'est pas ce que j'ai dit....
Y a pas ce que j'attendais... Après, chacun voit midi à sa porte, mais je pense pas que les évolutions feront le poids face à la concurence... _________________ Sol R Team #33 |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 13 10 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
ces becanes la elles auraient put courrir juste debridées et avec des slick en superbike y'a de ca quelques années seulement, et perso je pense que peu de possesseurs sauront réelement en tirer le véritable potentiel, sur la papier et dans les journaux a papier glacés ca en impose, aux terrasses des cafés aussi, les quelques vrais pilotes qui les prendront pour rouler sur circuit faire des courses sauront eux bénéficier des dernieres trouvailles technologiques, mais les utilisateurs lamba comme moi et la plupart en feront rien de mieux qu'on bon vieux 98 bien menée, ca me fait penser au temps ou au bahut ils sortaient les calculettes "savantes" c'est a celui qui avait la plus performantes et sophistiquée, tout ca pour en utiliser 50 % du potentiel, mais c'est vrai a sortir sur la table ca en imposait rien que de l'allumer
enfin c'est mon avis a moi : moi j'achete pour la gueulle et par plaisir apres le reste n'est que poudre de perlinpinpin |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 10 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Je crois que c'est sans equivoque
La plus belle c'est la rouge et blanche, on n'en avait pas vu depuis 98 !!!! |
C'est bien vrai ça ...
Sauf que la mienne on la voit toujours !
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 10 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | ces becanes la elles auraient put courrir juste debridées et avec des slick en superbike y'a de ca quelques années seulement, et perso je pense que peu de possesseurs sauront réelement en tirer le véritable potentiel, sur la papier et dans les journaux a papier glacés ca en impose, aux terrasses des cafés aussi, les quelques vrais pilotes qui les prendront pour rouler sur circuit faire des courses sauront eux bénéficier des dernieres trouvailles technologiques, mais les utilisateurs lamba comme moi et la plupart en feront rien de mieux qu'on bon vieux 98 bien menée, ca me fait penser au temps ou au bahut ils sortaient les calculettes "savantes" c'est a celui qui avait la plus performantes et sophistiquée, tout ca pour en utiliser 50 % du potentiel, mais c'est vrai a sortir sur la table ca en imposait rien que de l'allumer
enfin c'est mon avis a moi : moi j'achete pour la gueulle et par plaisir apres le reste n'est que poudre de perlinpinpin |
C'est bien vrai aussi ... |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 13 10 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Ethan a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | ces becanes la elles auraient put courrir juste debridées et avec des slick en superbike y'a de ca quelques années seulement, et perso je pense que peu de possesseurs sauront réelement en tirer le véritable potentiel, sur la papier et dans les journaux a papier glacés ca en impose, aux terrasses des cafés aussi, les quelques vrais pilotes qui les prendront pour rouler sur circuit faire des courses sauront eux bénéficier des dernieres trouvailles technologiques, mais les utilisateurs lamba comme moi et la plupart en feront rien de mieux qu'on bon vieux 98 bien menée, ca me fait penser au temps ou au bahut ils sortaient les calculettes "savantes" c'est a celui qui avait la plus performantes et sophistiquée, tout ca pour en utiliser 50 % du potentiel, mais c'est vrai a sortir sur la table ca en imposait rien que de l'allumer
C'est bien vrai aussi ... | +1  _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
|