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Invité
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Posté le: 15 10 2006 12:25 Sujet du message: |
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Je voulais simplement dire qu'une véritable évolution pour moi serait de privilégier les avancées technologiques dans l' amélioration d'un 98 avec 150 ch qui suffisent à bon nombres d'entre nous , et à moindre cout pour en faire une moto capable d'être plus fiable encore et de beaucoup moins consommer . |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 10 2006 12:35 Sujet du message: |
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je continue à ne pas comprendre.
A quel prix était la R1 98 en 98?
Que je sache la R1 est dans la catégorie sportive, donc, en théorie , la consommation..... en plus les 04->06 consomme moins que les 03 (j'ai testé) et ma 03 pompe moins que ma 99 et 01.
Tu as eu des pbs de fiabilité sur ta 98?
Non décidement je ne comprends pas  _________________  |
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Invité
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Posté le: 15 10 2006 12:54 Sujet du message: |
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Ethan a écrit: | Même si je la trouve très belle cette R1 2007 et comme toutes les autres d'ailleurs et que si je pouvais je me l'achèterais ...
Il n'empêche que cette course à la puissance , au dizième , et à faire toujours mieux que le voisin en matière de perfs , finissent quelque peu par me lasser et de cette soi disante façon d'évoluer .
Même si c'est la loi de nos sociétés dite de pays développés , mon R1 2007 à moi , motard lambda , serait tout simplement un 98 plus fiable encore , plus économique à l'achat et à l'entretien, plus écologique capable de consommer 2 fois moins avec de vrai sensation moteur à la façon d'un Stinger ou d'un ZZR de l'époque et rien que pour le simple plaisir ...
Les technologies vont tellement vites , ils en seraient capables ...!
Mais les constructeurs s'en tapent , il faut que se soit marketing , il faut que le pilote pro puisse aller plus vite encore , et à moi petit motard que je suis , mon rêve , mon plaisir , ma conscience ... De l'utopie.
Bon je vais me coucher ...  |
Po grave c'était l'humeur du moment ...
Un 98 valait l'équivalent de même pas 11500 €!
Et s'il était capable de faire 10 fois les 24 h du Mans sans casse moteur et en consommant 5 , 6l/100 j'appellerais ca même une révolution .
Je fais a peu près 15 l sur piste .
Développement durable ... Tout ca quoi , une autre façon de voir l'évolution de nos sportives et de l'avenir . 
Dernière édition par Invité le 15 10 2006 14:00; édité 1 fois |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 10 2006 12:58 Sujet du message: |
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C'est bien ce que je dis, tu te trompes de catégorie. Ou alors il faut lorgner du coté de ECO Shell  _________________  |
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Invité
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Posté le: 15 10 2006 13:22 Sujet du message: |
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Tu as surment raison ...  |
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Invité
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Posté le: 15 10 2006 13:54 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | il faut savoir si une moto c'est pour la mettre dans le salon ou pour rouler avec. Si c'est pour le salon, aucune des R1 n'est démodée |
Parce que tu vois ca avec l'esprit de pistard.
Pour quelqu'un qui fait que de la route qu'est ce quil s'en tape d'avoir 150ch ou 180 ! Donc l'esthétique est mis en avant.
C'est sur que sur piste, si Yam, Suz ou autre sort la pire daube point de vue esthétqiue mais qu'elle fait 190ch tous les pistards vont sauter dessus mais pas forcément ceux qui ne font que de la route... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 10 2006 14:00 Sujet du message: |
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heu moi que ma titine sorte 200 ou 100cv ça ne change rien. Je roule que ce soit sur la route ou sur la piste et quand tu roules les différences de comportement tu les sens et il y a autant de différences entre une 02/03 et une 98/99 qu'entre une 04/06 et une 02/03.
Après que l'estétique joue énormement, je suis tout à fait d'accord avec toi. _________________ 
Dernière édition par Papi le 15 10 2006 14:15; édité 1 fois |
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Invité
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Posté le: 15 10 2006 14:11 Sujet du message: |
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J'ai pourtant eu l'occasion d'essayer un 2003 , sur une courte distance c'est vrai (40 bornes) , ba hormis les mi régimes ou je l'ai trouvée un poil plus insicive , pour le reste j'ai du manquer d'un peu de sensibilité .
J'irais bien essayer cette 2007 pour voir ... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 10 2006 14:16 Sujet du message: |
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ce n'est pas une histoire de distance mais de réglage chassis. _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 15 10 2006 16:05 Sujet du message: |
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moi aussi j'attend le 2007 avec impatience...
ca fera descendre les prix des 2004/2005 _________________  |
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Invité
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Posté le: 15 10 2006 19:02 Sujet du message: |
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grt21 avec des arguments pareils tu pourrais mettre quelques vendeurs Yamaha au chômage !
Je pense tout de même qu'on ne doit pas avoir le même niveau de pilotage ni le même nombres d'€ !  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 10 2006 20:01 Sujet du message: |
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Moi je te rassure, je suis au niveau "balade rapide sur piste" le même sur route d'ailleurs et pour les € ben ils manquent comme pour beaucoup de monde.
Si GRT21 a les moyens j'en suis très content pour lui et que surtout il en profite car ce n'est pas quand il sera 6 pieds sous terre qu'il pourra en profiter . _________________  |
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le chieur R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 458 Localisation: dijon
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Posté le: 15 10 2006 22:48 Sujet du message: |
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Ethan a écrit: |
Je fais a peu près 15 l sur piste .
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y doit y avoir un soucis,la mienne consomme 10litres ,allez je vais etre large ,on va dire 11litres avec de tres tres long temps de chauffe au paddock  |
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Invité
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Posté le: 15 10 2006 23:06 Sujet du message: |
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Non c'est normal ...
On doit pas ouvrir de la même façon . Et en la laissant tournée dans le paddock elle consomme effectivement beaucoup moins .
J'ai cru comprendre que certains confirmés tapaient 18 l avec des 1000.
Sur route elle me fait 7.5l soit la même chose que mon précédent R6 2004 injection , au passage ...  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 10 2006 23:27 Sujet du message: |
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la seule fois où j'ai fait du 15l sur piste avec ma 03 c'es tà Krol, les autres circuits c'est dans les 10l voir un peu plus. Sur route, ça tourne entre 5.5l et 8l suivant le style de route et la longueur des trajets.
Pour info le Chieur n'est pas spécialement un traine savate sur la piste, il la fait avancer sa mémère  _________________  |
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