Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 16 10 2006 6:48 Sujet du message: |
|
|
grt21 a écrit: |
je n'ai fait essayer ma r1 04 que par 3 potes pistards émérites et ils ont tous les 3 enthousiasmés par le partie cycle .
elle présente un réel progres par rapport à leurs r1 à carbu 98 (seb)et 2001 (phane) !!!
chriszx6rr ( 600 kawa full-matos) l'a trouvée top en partie cycle aussi !
tous les 3 sont sont d'accord pour dire que 20 bourrins de + seraient les bienvenus ...!!!
la puissance du r1 04 (la mienne fait 176cv au banc ) se gère assez facilement sur circuit même à bresse-short-circuit...
le moteur est doux et facilement exploitable.
pour info sur mes vidéos mon maxi-compteur dans la ligne droite du fond est 280 fond de 4 (psb16)
j'attends la r1 07 avec impatience !!  | surtout en dessous de 10000 parce que au dessus coudpiedoculpowa  |
|
|
 |
le chieur R1 Team Senior Member

|
Posté le: 16 10 2006 8:46 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | la seule fois où j'ai fait du 15l sur piste avec ma 03 c'es tà Krol, les autres circuits c'est dans les 10l voir un peu plus. Sur route, ça tourne entre 5.5l et 8l suivant le style de route et la longueur des trajets.
Pour info le Chieur n'est pas spécialement un traine savate sur la piste, il la fait avancer sa mémère  |
je confirme 10l sur piste en catégorie super traine savate et 5.5 sur route et toujours a 2;C'est sur qu'on ne doit pas utiliser la moto de la meme facon,moi c'est sur le couple que je trouve qu'elle est le plus efficace mais apres je peux me tromper.
Un coup,j'ai renconté un mec qui avait un Tornado qui faisait du 20litres sur route et pour lui c'étatit normal
alors quand je lui ai dis qu'elle consommait 5.5litres,il s'est bien moqué de moi:tu dois te trainer grave,mais il n'a jamais voilu venir me donner une lecon ,et c'est pas grave parce que vu que je n'ai pas d'action chez Elf,ca me va bien |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 10 2006 9:27 Sujet du message: |
|
|
18 litres ?
Ça te donne une autonomie de 50 tours à Carole ? En tournant régul en 1'06 / 1'07, tu ne tiens pas une heure......
C'est un peu élevé quand même.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 16 10 2006 9:40 Sujet du message: |
|
|
salut a tous me voici de retour de l intermot et donc j ai enfin pu voir la belle et bin c est pas du tout comme sur les photos,la on craque tout de suite!!!!
je l ai chevauchée (et houai je suis un fou moi) et la position ne ma pas sensiblement changée de mon 01,mais c est quelques secondes sur un stand entouré de pleins de gars de 2.50m qui venlent aussi essayer donc je n ai pas réellement eu le temps de prendre mes marques . en noire elle est vraiment superbe et vivement les comparos et un essai routier!!
il y avait un tampon k7 full carbon et pots yosh (apparement des options suz) qui etait vraiment sympa.
bientot les photos. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 10 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Oui les photos  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 10 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète le chieur , je ne permettrais pas de te dire sèrieusement que tu te traînes ... Sans l'avoir vérifié.
Bon désolé pour le petit hors sujet mais je tenais à vérifier mes dires concernant ma consommation et que j'ai calculé un peu à la louche je l'avoue .
J'ai fait a peu près 190 kms au Vigeant et avec , à quelques choses près , 27 l . Ce qui fait si je compte bien un peu plus de 14 l pour 100 kms .
Et de mémoire sur le forum ER un sujet avait été fait sur la consommation en compète , il en était ressortie 17 à 18 l en 1000 Open et 12 l au 100 pour certains en Roadster Cup 600 .
Voilà voilà ... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 10 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
soit mais avec quoi comme chronos? _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 10 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
En Open je crois qu'ils sont en 1.41 pour les meilleurs et moi la seule fois ou je me suis fait chronométer j'ai fait un 2.01 ... En étant gêné biensur ... |
|
|
 |
lil'kim Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 10 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
la tof !!
le tanguy sur le 07...
Moi coincée entre deux grands allemands prets à essayer la bête, pas trop le temps de choisir le meilleur angle.... |
|
|
 |
|