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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 09 10 2006 9:07 Sujet du message: 1000 gex K2 |
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Bon samedi j'ai pu essayé un 1000 gex K2 blanc et bleu
Deja j'ai tjs du mal avec cette couleur
je m'assoi dessus... bon deja on est mieux que sur le R1 K2...
limite j'ai l'impression d'avoir une selle confort...
ca envoi gros dès le debut ... mais ça ma l'air un peu plus progressif ...
allé c'est bien beau en ville on va essayé ça au col du semnoz... 1700 metres d'altitudes...
ca envoi gros, ca tiens le pavé (Diablocorsa) et je suis en confiance...
plus que sur le R1 qui mavai semblé brutal en sortie de courbe
Quand bien meme un 1000 c vraiment frustrant sur nos ptites routes je trouve...
je mamuse plus en R6 ... question d'habitude ?
Vivement que j'esssaai le 750 gex pdt un bon moment _________________  |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 09 10 2006 9:28 Sujet du message: |
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Pas convaincu alors ??? _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 09 10 2006 9:42 Sujet du message: |
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pas convaincu par un 1000...
peu etre qu'il faut que je prenne le coup de main...
mais pour le gars qui fait 95% de route
encore plus en Hte Savoie avec ses virolos
les sorties de virages sont hard...
question d'habitudes ?
un 750 mieux ?
le r1 K4 K5 mieux ? vu qu'il est un "gros" 600 ? _________________  |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 09 10 2006 11:08 Sujet du message: |
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Non le R1 n'est pas mieux. Le 1000 c'est qu'une histoire d'habitude, faut doser tout le temps et en grosse arsouille tu ne passes normalement jamais la 4. Tout en 2, tres souvent en 1ere parfois la 3 mais pas trop. _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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maya the bee R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 3966 Localisation: paris
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Posté le: 09 10 2006 11:12 Sujet du message: |
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Oui une habitude a prendre. _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
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David R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 436 Localisation: toulouse
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Posté le: 09 10 2006 12:37 Sujet du message: |
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salut
des 1000 K1 et K2 j'en ai eu quelques uns (5 ou 6 je crois ), dont 1 que j'avais monté piste.
En passant au R6 (2002), j'ai gagné ... 5 secondes à Nogaro
Le 1000 sur route, j'aime beaucoup (ensuite j'ai pris un ZX10), mais sur piste je ne regrette vraimant pas d'avoir essayé le 600.
Pour info, je viens de le vendre pour un 750 K6, je pourrai te donner mes impressions  |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 09 10 2006 12:42 Sujet du message: |
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5 secondes ?? Tu perdais ton temps ou ? Sortie de virage ? C'est enorme...
L'année prochaine je suis en ZX-6R normalement pour faire un peu de piste, on verra ce que ca donnera _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 09 10 2006 12:46 Sujet du message: |
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David a écrit: | salut
des 1000 K1 et K2 j'en ai eu quelques uns (5 ou 6 je crois ), dont 1 que j'avais monté piste.
En passant au R6 (2002), j'ai gagné ... 5 secondes à Nogaro
Le 1000 sur route, j'aime beaucoup (ensuite j'ai pris un ZX10), mais sur piste je ne regrette vraimant pas d'avoir essayé le 600.
Pour info, je viens de le vendre pour un 750 K6, je pourrai te donner mes impressions  |
je veux bien que tu me les donnes stp !
comparo 750 k6 /1000 k2
merci
utilisation 95% route _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 09 10 2006 12:47 Sujet du message: |
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dlabaaalle a écrit: | 5 secondes ?? Tu perdais ton temps ou ? Sortie de virage ? C'est enorme...
L'année prochaine je suis en ZX-6R normalement pour faire un peu de piste, on verra ce que ca donnera |
en allant sur ton site, qui estd 'ailleurs tjs très bien,
je me vois mal commencer par un zx10 ou 1000 gex plus plein en bas...
quel est ton point de vue ? _________________  |
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David R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 436 Localisation: toulouse
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Posté le: 09 10 2006 13:05 Sujet du message: |
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dlabaaalle a écrit: | 5 secondes ?? Tu perdais ton temps ou ? Sortie de virage ? C'est enorme...
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j'ai également énormément progressé
j'ai amélioré en entrée de courbe surtout, mais aussi les sorties ou je n'osais pas "ouvrir".
Je tourne dans un petit 1'41, en espérant passer sous les 1'40 avec le 750
cocokais: je n'ai pas encore le 750, mais je te donnerai mes impressions  |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 09 10 2006 16:39 Sujet du message: |
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1"41 en 600 a nogaro c'est un super chrono, j'espere reussir a m'en approcher...
cocokais, j'avais aussi un a priori sur les 600 (en me disant que j'allais me faire chier) puis j'ai essayé la ZX6R. J'ai adoré, le moteur est rageur comme c'est pas permis, il hurle de folie ! Ses 16000 tr/min me font tourner la tete, bref j'ai envie d'essayer plus longtemps pour voir si je m'en lasse ou non. Je connais quelques mecs qui sont passés au 636 (beaucoup en Z1000) et qui l'adore !
pourtant qu'est ce que je me fais chier sur un b600, fz6, fazer ! la cbr600rr etait aussi pas mal mais moins que la ZX, la gsxr 600 K6 j'ai pas aimé le moteur, pas de sensation et je n'ai jamais pu essayer la R6 (je cherche toujours). La dayto 675 est aussi super parait il
content que mon site te plaise en tout cas  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 09 10 2006 16:42 Sujet du message: |
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si tu veux en savoir plus tu peux lire mes essais
perso j'aime bien un peu tout essayer et j'ai deja vu des mecs tartiner avec des 600 ils etaient pas loin derriere alors qu'on etait en 1000. Sur certaines routes (relances) ils voient pas le jour, sur d'autres... Y'a qu'a voir le moto tour, finalement y'a pas beaucoup de motos qui sont completement a la ramasse, quand le mec envoie fort, meme avec un scoot, il y aura toujours des routes sur lesquelles il ne sera pas tres loin... (et d'autres ou il se fera atomiser) _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 09 10 2006 18:18 Sujet du message: |
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cette année au moto tour toutes les motos étaient en mode légal donc bridées. _________________  |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 09 10 2006 18:51 Sujet du message: |
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oui, mais vu les routes ou ils sont ca ne change pas grand chose en special je pense. Sur piste par contre... _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
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Posté le: 09 10 2006 18:55 Sujet du message: |
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cocokais a écrit: |
question d'habitudes ?
un 750 mieux ?
le r1 K4 K5 mieux ? vu qu'il est un "gros" 600 ? |
Bon moi même si je vais pas sur la route, le 750 K4 n'a rien à envier aux R1 03 inclus en terme de performance pure, en accélération tu te fais pas lacher, le moteur reprend correct à partir de 8000 trs et ce jusqu'au rupteur un peu + de 14000 trs. Même si il est beaucoup - coupleux quand tu reprends en sous régime il ne fait pas beuhh comme les anciennes STRAD. T'as pas trop de sensations, mais très éfficace, la disponibilité moteur allié à une très bonne boite, tu soudes ça part, rien à voir avec un 600 qui reste désespérément creux, et la partie cycle, vive et stable sans le coté camion d'un 1000 quand tu es au-dessus de tes pompes et que l'inertie de l'ensemble te donne une grosse suée. Avec elle t'as l'impression de tout controler. Et là je parle avec le braquet d'origine que j'ai conservé, si tu la veux + réactive, tu raccourcies le braquet et là c'est de la balle  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
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