FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
1000 gex K2
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 09 10 2006 9:07    Sujet du message: 1000 gex K2 Répondre en citant

Bon samedi j'ai pu essayé un 1000 gex K2 blanc et bleu

Deja j'ai tjs du mal avec cette couleur Confus

je m'assoi dessus... bon deja on est mieux que sur le R1 K2...
limite j'ai l'impression d'avoir une selle confort...

ca envoi gros dès le debut ... mais ça ma l'air un peu plus progressif ...

allé c'est bien beau en ville on va essayé ça au col du semnoz... 1700 metres d'altitudes...

ca envoi gros, ca tiens le pavé (Diablocorsa) et je suis en confiance...

plus que sur le R1 qui mavai semblé brutal en sortie de courbe

Quand bien meme un 1000 c vraiment frustrant sur nos ptites routes je trouve...

je mamuse plus en R6 ... question d'habitude ?

Vivement que j'esssaai le 750 gex pdt un bon moment
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 10 2006 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas convaincu alors ???
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 09 10 2006 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

pas convaincu par un 1000...


peu etre qu'il faut que je prenne le coup de main...

mais pour le gars qui fait 95% de route

encore plus en Hte Savoie avec ses virolos

les sorties de virages sont hard...

question d'habitudes ?
un 750 mieux ?
le r1 K4 K5 mieux ? vu qu'il est un "gros" 600 ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1119
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 10 2006 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non le R1 n'est pas mieux. Le 1000 c'est qu'une histoire d'habitude, faut doser tout le temps et en grosse arsouille tu ne passes normalement jamais la 4. Tout en 2, tres souvent en 1ere parfois la 3 mais pas trop.
_________________
http://www.les7pechesdumotard.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 09 10 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui une habitude a prendre.
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 436
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 09 10 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut Clin d'oeil

des 1000 K1 et K2 j'en ai eu quelques uns (5 ou 6 je crois Embarassé ), dont 1 que j'avais monté piste.
En passant au R6 (2002), j'ai gagné ... 5 secondes à Nogaro Mort de rire

Le 1000 sur route, j'aime beaucoup (ensuite j'ai pris un ZX10), mais sur piste je ne regrette vraimant pas d'avoir essayé le 600.

Pour info, je viens de le vendre pour un 750 K6, je pourrai te donner mes impressions Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1119
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 10 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

5 secondes ?? Tu perdais ton temps ou ? Sortie de virage ? C'est enorme...

L'année prochaine je suis en ZX-6R normalement pour faire un peu de piste, on verra ce que ca donnera
_________________
http://www.les7pechesdumotard.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 09 10 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

David a écrit:
salut Clin d'oeil

des 1000 K1 et K2 j'en ai eu quelques uns (5 ou 6 je crois Embarassé ), dont 1 que j'avais monté piste.
En passant au R6 (2002), j'ai gagné ... 5 secondes à Nogaro Mort de rire

Le 1000 sur route, j'aime beaucoup (ensuite j'ai pris un ZX10), mais sur piste je ne regrette vraimant pas d'avoir essayé le 600.

Pour info, je viens de le vendre pour un 750 K6, je pourrai te donner mes impressions Clin d'oeil


je veux bien que tu me les donnes stp !

comparo 750 k6 /1000 k2

merci

utilisation 95% route
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 09 10 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
5 secondes ?? Tu perdais ton temps ou ? Sortie de virage ? C'est enorme...

L'année prochaine je suis en ZX-6R normalement pour faire un peu de piste, on verra ce que ca donnera


en allant sur ton site, qui estd 'ailleurs tjs très bien,

je me vois mal commencer par un zx10 ou 1000 gex plus plein en bas...

quel est ton point de vue ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
David
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 436
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 09 10 2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
5 secondes ?? Tu perdais ton temps ou ? Sortie de virage ? C'est enorme...

j'ai également énormément progressé Clin d'oeil

j'ai amélioré en entrée de courbe surtout, mais aussi les sorties ou je n'osais pas "ouvrir".
Je tourne dans un petit 1'41, en espérant passer sous les 1'40 avec le 750 Pray

cocokais: je n'ai pas encore le 750, mais je te donnerai mes impressions Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1119
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 10 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

1"41 en 600 a nogaro c'est un super chrono, j'espere reussir a m'en approcher...

cocokais, j'avais aussi un a priori sur les 600 (en me disant que j'allais me faire chier) puis j'ai essayé la ZX6R. J'ai adoré, le moteur est rageur comme c'est pas permis, il hurle de folie ! Ses 16000 tr/min me font tourner la tete, bref j'ai envie d'essayer plus longtemps pour voir si je m'en lasse ou non. Je connais quelques mecs qui sont passés au 636 (beaucoup en Z1000) et qui l'adore !

pourtant qu'est ce que je me fais chier sur un b600, fz6, fazer ! la cbr600rr etait aussi pas mal mais moins que la ZX, la gsxr 600 K6 j'ai pas aimé le moteur, pas de sensation et je n'ai jamais pu essayer la R6 (je cherche toujours). La dayto 675 est aussi super parait il

content que mon site te plaise en tout cas Très content
_________________
http://www.les7pechesdumotard.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1119
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 10 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux en savoir plus tu peux lire mes essais Clin d'oeil
perso j'aime bien un peu tout essayer et j'ai deja vu des mecs tartiner avec des 600 ils etaient pas loin derriere alors qu'on etait en 1000. Sur certaines routes (relances) ils voient pas le jour, sur d'autres... Y'a qu'a voir le moto tour, finalement y'a pas beaucoup de motos qui sont completement a la ramasse, quand le mec envoie fort, meme avec un scoot, il y aura toujours des routes sur lesquelles il ne sera pas tres loin... (et d'autres ou il se fera atomiser)
_________________
http://www.les7pechesdumotard.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 09 10 2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

cette année au moto tour toutes les motos étaient en mode légal donc bridées.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1119
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 09 10 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais vu les routes ou ils sont ca ne change pas grand chose en special je pense. Question Sur piste par contre...
_________________
http://www.les7pechesdumotard.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 6301
Localisation: draguignan

MessagePosté le: 09 10 2006 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:


question d'habitudes ?
un 750 mieux ?
le r1 K4 K5 mieux ? vu qu'il est un "gros" 600 ?




Bon moi même si je vais pas sur la route, le 750 K4 n'a rien à envier aux R1 03 inclus en terme de performance pure, en accélération tu te fais pas lacher, le moteur reprend correct à partir de 8000 trs et ce jusqu'au rupteur un peu + de 14000 trs. Même si il est beaucoup - coupleux quand tu reprends en sous régime il ne fait pas beuhh comme les anciennes STRAD. T'as pas trop de sensations, mais très éfficace, la disponibilité moteur allié à une très bonne boite, tu soudes ça part, rien à voir avec un 600 qui reste désespérément creux, et la partie cycle, vive et stable sans le coté camion d'un 1000 quand tu es au-dessus de tes pompes et que l'inertie de l'ensemble te donne une grosse suée. Avec elle t'as l'impression de tout controler. Et là je parle avec le braquet d'origine que j'ai conservé, si tu la veux + réactive, tu raccourcies le braquet et là c'est de la balle Cool
_________________
Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com