FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour la passagère, c'est comment ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 28 09 2006 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
il y a plein de paramètres qui font que le ressenti peut être différent:
- conduite du pilote
- taille du pilote
- taille du SDS
- mobilité du SDS
Perso j'ai testé en SDS ....ben ...pas bien surement les 3 derniers points car le premier ça allait Clin d'oeil
Et puisque ta moitié a le permis maintenant, si je ne m'abuse, passe en SDS ...Très content


La conduite a un role majeur mais si c'est pour rouler a 100 en 6eme pour pas faire mal au passager bah desolé mais je roule en T-max (oui je sais, je n'arrete pas avec le T-max mais j'aime bien) C'est certain qu'une passagere anorexique d'un metre cinquante sera mieux lotie qu'une joueuse de rugby de 80 kg.
Clin d'oeil
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1726
Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier

MessagePosté le: 28 09 2006 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et puisque ta moitié a le permis maintenant, si je ne m'abuse, passe en SDS ...Très content[/quote]
tu as raison,on va de moins en moins rouler a deux Cool mais cétait juste pour défendre la r1 en duo car elle a une réputation qui n est a mon sens pas justifiée.
par contre il est vrai que le pilotage est le facteur le plus important parceque etre passager derière un bourrin, le seul plaisir que l on pourra avoir c est de lui mettre un gros taquet en descendent de la moto.
mon frère a meme deja réussi a s endormir sur l autoroute Choqué
_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris79
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 167
Localisation: Thouars (79)

MessagePosté le: 28 09 2006 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Testé sur toutes mes bacanes forcement.

Alors le R1 04-06, c'est bien et pas bien.

Alors les bons points :

Proche du reservoir, plus pratique pour bien se tenir.
Bien calé à l'accel.
Elle arrive à somneler si je roule tranquille sans se tenir.(quasiment sans se tenir)

Mauvais points :

On glisse trop vers l'avant.
Les freinage sont très contraignants.
On sautille sur le bout de selle trop dur.
Pleins de courbatures dès que l'on fait plus de 100kms dans la journée.

Elle preferait de loin le gsxr pour ça, meme si elle etait plus loin du reservoir, tout le reste etait mieux, et des bornes sans courbatures (1000gex 2004).Mieux sur les freinages etc...

En fait tant que tu roule vraiment très tranquille avec le R1 c'est nickel, en anticipant bien les freinages surtout.
Dès que tu veux rouler normallement c'est foutus, alors on parle meme pas d'attaquer bien sur, ne serait ce qu'un petit peut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 28 09 2006 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Chris79 a écrit:
Testé sur toutes mes bacanes forcement.

Alors le R1 04-06, c'est bien et pas bien.

Alors les bons points :

Proche du reservoir, plus pratique pour bien se tenir.
Bien calé à l'accel.
Elle arrive à somneler si je roule tranquille sans se tenir.(quasiment sans se tenir)

Mauvais points :

On glisse trop vers l'avant.
Les freinage sont très contraignants.
On sautille sur le bout de selle trop dur.
Pleins de courbatures dès que l'on fait plus de 100kms dans la journée.

Elle preferait de loin le gsxr pour ça, meme si elle etait plus loin du reservoir, tout le reste etait mieux, et des bornes sans courbatures (1000gex 2004).Mieux sur les freinages etc...

En fait tant que tu roule vraiment très tranquille avec le R1 c'est nickel, en anticipant bien les freinages surtout.
Dès que tu veux rouler normallement c'est foutus, alors on parle meme pas d'attaquer bien sur, ne serait ce qu'un petit peut.



+ 1
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 28 09 2006 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le confort point besoin de rouler à 90 juste d'enrouler, donc d'éviter les gros freinages et les grands coups de gaz. Pour le SDS qui avance, la solution la plus simple est que le pilote recule son cul en plus titine tourne mieux. Pour le SDS ses genoux doivent servir d'amortisseur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1726
Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier

MessagePosté le: 28 09 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Chris79 a écrit:
Testé sur toutes mes bacanes forcement.

Alors le R1 04-06, c'est bien et pas bien.

Alors les bons points :

Proche du reservoir, plus pratique pour bien se tenir.
Bien calé à l'accel.
Elle arrive à somneler si je roule tranquille sans se tenir.(quasiment sans se tenir)

Mauvais points :

On glisse trop vers l'avant.
Les freinage sont très contraignants.
On sautille sur le bout de selle trop dur.
Pleins de courbatures dès que l'on fait plus de 100kms dans la journée.

Elle preferait de loin le gsxr pour ça, meme si elle etait plus loin du reservoir, tout le reste etait mieux, et des bornes sans courbatures (1000gex 2004).Mieux sur les freinages etc...

En fait tant que tu roule vraiment très tranquille avec le R1 c'est nickel, en anticipant bien les freinages surtout.
Dès que tu veux rouler normallement c'est foutus, alors on parle meme pas d'attaquer bien sur, ne serait ce qu'un petit peut.
+1 mais on peut quand meme rouler vite voir tres vite Très content
_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros chien
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1726
Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier

MessagePosté le: 28 09 2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Pour le confort point besoin de rouler à 90 juste d'enrouler, donc d'éviter les gros freinages et les grands coups de gaz. Pour le SDS qui avance, la solution la plus simple est que le pilote recule son cul en plus titine tourne mieux. Pour le SDS ses genoux doivent servir d'amortisseur.
+1
_________________
je n ai plus de point,je voyage en R1!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elianr1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 220
Localisation: belgique

MessagePosté le: 28 09 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai monte poignee de maintient et modifier la selle avec une mousse plus epaise et dense avec un revetement anti derapant

resultat => la R1 2005 n'est vraiment pas faite pour le duo...

je roule a 99% en solo, donc je vire vite fait selle ar + pose pied ar + poignee.








Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 28 09 2006 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

tant qu'à faire vire aussi la dorure sur les jantes ainsi que la chaine et couronne rouge Très content. Ces trucs là c'est pour faire fuir la passagère? Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 28 09 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a payé combien tes pots ???
Par contre la poignée de maintien
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elianr1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 220
Localisation: belgique

MessagePosté le: 28 09 2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

a chacun ses gouts, j'adore les jantes dorees... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 28 09 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

marrant ...on ne s'en était pas aperçu Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elianr1
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 220
Localisation: belgique

MessagePosté le: 28 09 2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

les pots, c'est la ligne complete, 1000€ aux USA

la poignee est juste la pour le confort de madame mais est tres tres rarement sur la moto.

j'aime tellement le dore que j'ai meme acheter les jantes de la sp... je les monte ce we et ceux la me serviront pour les pneus pluies sur piste...

pourquoi vous trouvez ca si moche les jantes en dore?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 28 09 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend des gouts, moi oui toi non et comme c'est ta moto ....
L'anodisé doré, comme les bas de fourche Ohlins ou les amorto Ohlins ça ne me gène pas ...comme ta peinture beaucoup plus, on dirait les dorures des cadres des tableaux. Je trouve que ça fait vieux et triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 28 09 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien

par contre la poignée déguelasse
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com