Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 09 2006 9:28 Sujet du message: |
|
|
ils fournissent le sac poubelle avec?  _________________  |
|
|
 |
R1-68 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 09 2006 19:20 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Papy ...c pas cela qui va faire peur a mon Fz1 .. _________________ R1 Engine Power; |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 09 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | oula si papi s'autofouette maintenant
Moi je craind pas cette bécane. J'aimais bien l'ancienne (et ces pots aussi). La je les trouve un peu moins joli mais bon.....
Par contre ca doit être efficace comme machine. |
prefere l'ancienne aussi je trouve les acope bcp trop massives! Par contre les pots j'aime bien sauf le cache plastoque mais a mon avis qd on le retire c plus qu'un seul gros pot lol De toute maniere les pots avec les normes ça va etre de plus en plus dur a faire petit sans les planquer sous un carenage! |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 09 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | xjrman a écrit: | oula si papi s'autofouette maintenant
Moi je craind pas cette bécane. J'aimais bien l'ancienne (et ces pots aussi). La je les trouve un peu moins joli mais bon.....
Par contre ca doit être efficace comme machine. |
prefere l'ancienne aussi je trouve les acope bcp trop massives! Par contre les pots j'aime bien sauf le cache plastoque mais a mon avis qd on le retire c plus qu'un seul gros pot lol De toute maniere les pots avec les normes ça va etre de plus en plus dur a faire petit sans les planquer sous un carenage! |
+1
mais vu que les adaptables vont lui redonner une meilleure gueule, ca sera dans les priorités d achat! |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 05 09 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
ben j'acroche pas !!! _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 09 2006 9:45 Sujet du message: |
|
|
bahhh la moto est belle, sauf pour le pot....on dirait un entonnoir, qui sait yen aura ptete qui auront l'idée de remplir avec quelque chose..
c sur que les accessoiristes font se frotter les mains, à croire qu'ils le font expres....... |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 06 09 2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien _________________  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Oui dans six mois, elle sera dans les 5 motos les plus vendues en France.  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 09 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
La Z 1000 a toujours été 1 de mes motos préférées - mais la nouvelle me laisse un peu sceptique
Trop massive sur l'avant, réservoir trop haut, et surtout les pots sont horribles
Déjà avec la nouvelle ZX10R énorme contrairement aux autres 1000 hyper sportives, c'est à croire que Kawa veut se différencier par le gros ! _________________
Warm.Up Photo |
|
|
 |

|
Posté le: 06 09 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
CriCri a écrit: | La Z 1000 a toujours été 1 de mes motos préférées - mais la nouvelle me laisse un peu sceptique
Trop massive sur l'avant, réservoir trop haut, et surtout les pots sont horribles
Déjà avec la nouvelle ZX10R énorme contrairement aux autres 1000 hyper sportives, c'est à croire que Kawa veut se différencier par le gros ! |
ZX-10R enorme oui mais aussi la plus puissantes des supersports actuellement.
La Z 1000 marchera bien car pas chere et elle reste quand même dans la continuité de l'ancienne. Immédiatement tu sais que c 'est une Z. Moi, je trouve que kawa on fait un beau retour, y a pas mal de temps qu'on n'avait pas vu autant de kawa depuis l'arrivée des Z et ER-6. Sans oublier le 1400 ZZR qui re-devient la moto la plus puissante de serie, c 'est vendeur tout ça !!! _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 09 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
Oui mais la puissance sur le papier c'est bien pour les terrasses de café après acheter une moto pour ça...  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 09 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
c pour ca que je roule en R6
sans la maitrise la puissance n'est rien
j'ai deja grillé plusieurs r1, 1000 gex, sur les ptites routes de chez moi
mais je me suis fais grillé magistralement par un 1200 bandit assez vieux (pas le truc fashion quoi) et surtout de manière encore plus magistrale par un 800 SS le mec un déjanté son pneu arrière voulais pas décroché _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 09 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Oui mais la puissance sur le papier c'est bien pour les terrasses de café après acheter une moto pour ça...  |
Oui et non, pour beaucoup cela a un rôle majeur dans l'achat de la moto. Ce n'est pas pour rien que toutes les motos se radicalisent (+ legeres et + puissantes), C'est une tendance et les constructeurs le savent bien. Et de nos jours, ça fait bien de dire qu'on a la sportive la plus puissante ou la moto de serie la plus puissante. Ce n'est pas pour rien non plus que les gammes sont renouvelées tous les deux ans (en sportives, je parle !!!). C'est du marketing, c'est con mais ça marche et on sautent tous dedans a pieds joints. Le R1 2007 tout le monde l'attends et si il ne faisait plus que 160 ch, on seraient tous deçus
Ceci dis 160 cv, c'est bien assez mais croyez vous que yamaha en vendrais autant ??? pas sur !!!!
Donc non, la puissance sur le papier ne sert pas que pour les terrases des cafés !!! Puissance et esthetique sont les deux facteurs de choix au moment d'acheter une sportive.
Hypocrite est celui qui me dis le contraire
On est tous pareil !!! (ou presque)  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 09 2006 14:07 Sujet du message: |
|
|
vive les 400 BANDIT !!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 09 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | vive les 400 BANDIT !!! |
Ohhh, les 400 bandit
C'etait bien ça à l'epoque !!!!
Mais dans ce delire de petite furie ma préférée reste le 250 TDR
Ah souvenirs, souvenirs  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |
|