brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 09 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | brice a écrit: | Oui mais la puissance sur le papier c'est bien pour les terrasses de café après acheter une moto pour ça...  |
Oui et non, pour beaucoup cela a un rôle majeur dans l'achat de la moto. Ce n'est pas pour rien que toutes les motos se radicalisent (+ legeres et + puissantes), C'est une tendance et les constructeurs le savent bien. Et de nos jours, ça fait bien de dire qu'on a la sportive la plus puissante ou la moto de serie la plus puissante. Ce n'est pas pour rien non plus que les gammes sont renouvelées tous les deux ans (en sportives, je parle !!!). C'est du marketing, c'est con mais ça marche et on sautent tous dedans a pieds joints. Le R1 2007 tout le monde l'attends et si il ne faisait plus que 160 ch, on seraient tous deçus
Ceci dis 160 cv, c'est bien assez mais croyez vous que yamaha en vendrais autant ??? pas sur !!!!
Donc non, la puissance sur le papier ne sert pas que pour les terrases des cafés !!! Puissance et esthetique sont les deux facteurs de choix au moment d'acheter une sportive.
Hypocrite est celui qui me dis le contraire
On est tous pareil !!! (ou presque)  | Moi je suis pas pareil, j'ai bien laché ma 2005 pour ma SF qui fait 20/25cv de moins. Et c'était pas qu'une question de budget!  |
|