Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hulk R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 450 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 01 09 2006 9:19 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Pour finir et si je comprends bien, ici tout le monde, a acheté un R1 par depit. Pourtant 12 000 euros c'est le prix d'un R1 alors pourquoi ne pas avoir tous acheter un R7. C'est pas bien de cracher sur celle qui vous transporte tous les jours, c'est pas bien.  |
Personne n'a dit que c'était con d'acheter un R1 2006 (moi le premier j'aimerai le faire !!) et qu'il vallait mieux acheter une R7 !! déja toute les R7 ne sont pas à 12000€ et perso j'aurai pas les moyen de la réparer en cas de probleme....mais vu que le monsieur à déja une R1 et visiblement les moyen d'entretenir une R7 why not  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2006 9:19 Sujet du message: |
|
|
Hulk a écrit: | Si tu prefere ou pourrais comparer ça autrement, une BMW M3 derniere génération et une Porsches 993  |
là oui, ca se tient!!  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 01 09 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
Du moment qu'il a les moyens le choix du coeur est le plus important ...si j'avais les € ...je crois bien que j'aurais craqué aussi. _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2006 9:33 Sujet du message: |
|
|
vu le prix, j'aurais quand même plutot opté pour l'option 1 moto route + 1 moto piste
et va revendre un R7 après...
mais bon, avant que j'ai ce genre de budget, y'en coulera de l'eau sous les ponts!! _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
- Ludo - R1 Team Senior Member

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 290 Localisation: 33 - Leognan
|
Posté le: 01 09 2006 9:34 Sujet du message: |
|
|
maya the bee a écrit: | Ouais mais j'ai jamais vu un 406 break foutre une tannée a un F50. Et le R1 est devant le R7, dommage. Pas bon l'exemple.
Enfin, c'etait juste pour remettre les choses a leurs place.
 |
Qui te parle de perf là ? je te parle de beauté, de rareté de l'objet, de qualité de finition etc etc pas de savoir qui va le plus vite entre deux feux rouges !!!!
Faut arreter l'intégrisme sauvage hein, ça nuit à la santé  |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2006 9:55 Sujet du message: |
|
|
- Ludo - a écrit: | maya the bee a écrit: | Ouais mais j'ai jamais vu un 406 break foutre une tannée a un F50. Et le R1 est devant le R7, dommage. Pas bon l'exemple.
Enfin, c'etait juste pour remettre les choses a leurs place.
 |
Qui te parle de perf là ? je te parle de beauté, de rareté de l'objet, de qualité de finition etc etc pas de savoir qui va le plus vite entre deux feux rouges !!!!
Faut arreter l'intégrisme sauvage hein, ça nuit à la santé  |
Eh y'a un vrai fan-club de R7 ici !!!!
BIENVENUE SUR R7 TEAM alors !!!
Tu sais tout ce qui brille n'est pas or et tout ce qui est rare n'est pas forcement mieux  _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 09 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
il y a aussi un nid d'anti R7  _________________  |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 01 09 2006 10:01 Sujet du message: |
|
|
up! _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
maya the bee R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | il y a aussi un nid d'anti R7  |
Oui un petit groupuscule qui tente de faire de la resistance mais on n'est attaqués de tout fronts la !!!
 _________________ Qui s'y frotte s'y pique !!!
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 09 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
La beautée et la passion n"ont pas de prix!
VIVE LA R7!
et la OW01!
tant qu'à débattre, la OW01 est la grand mère! non? _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |

|
Posté le: 01 09 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
mais pas homologuée pour la route  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 09 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
ben si!
j'ai failli en acheter une en 96 ou 97!
mais son état n'était pas terrible...et le mécano qui l'avait démarrée a poussé des rupteurs avec le starter,
c pas possible de dézinguer des véhicules comme ça... _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 09 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu comme les fans de honda CBR 2006 qui acheteraient une RC45 , c'est vraiment l'achat coup de coeur, le genre de moto qu'on sort tous les 36 du mois , car si tu sors le consommable est cher et la gamelle risque d'etre tres salée (a moins d'être bien assuré aussi, mais pas pour les casses moteurs) apres si on est conscient du risque de prix en cas de probleme pourquoi pas, mais a choisir je prends un R1 2006 si j'ai le choix  |
|
|
 |
gros chien Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1726 Localisation: au chaud entre un chevreuil et un sanglier
|
Posté le: 01 09 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
questions:
quelle cylindrée pour la r7?
quel poid?
quelle puissance en full?
fabriquée pendant combien de temps et en quelle année?
merci pour vos réponses. _________________ je n ai plus de point,je voyage en R1!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 09 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
et bien je vois que chacun y va avec son petit commentaire,et y'a des contres c'est comme ca y changeront pas d'avis mais pour infos j'ai pas une r1 mais 2 une de route et une de piste,et la r7 achat coup de coeur totale,en tout cas premier essais tres concluant.je mettrais des tofs la semaine prochaine car dimanche je vais rouler beaucoup...... |
|
|
 |
|