FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
r7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 01 09 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila il fallait le dire Clin d'oeil ...tu en as pas une de trop? Clin d'oeil

MessagePosté le: 01 09 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Ben voila il fallait le dire Clin d'oeil ...tu en as pas une de trop? Clin d'oeil

bah non desolé.... Mort de rire
mais pour ma r1 de piste c'est une 2005 que j'ai acheté car le gars avait pas de sous pour la réparer car il a fait une grosse glicade avec ,j'espère pouvoir roulé au moin une fois avec cette année la toujours pas recu la ligne akra et les polys toujours en peinture....
nicor12003
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 01 09 2006 12:05    Sujet du message: bravo Répondre en citant

Très content Très content

Féloches et met nous vite des photos Très content Clin d'oeil

ps: moi je dis vive la r7...3..2..1..allez y

Très content Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 09 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

tanguy a écrit:
questions:
quelle cylindrée pour la r7?
quel poid?
quelle puissance en full?
fabriquée pendant combien de temps et en quelle année?
merci pour vos réponses.

-750cm3

-176kg

-106cv,140cv ou 160cv

De 1999 à 2001 et à 500 exemplaires

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 01 09 2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

c la tof que le gars ma envoyer y'avait pas la ligne ahra..
Invité

MessagePosté le: 01 09 2006 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai failli en acheter une, en 2éme moto pour la piste en plus de mon 999R. J'ai étudié un moment l'opportunité, mais j'ai laissé tomber...

Certes c'est une machine d'exception, taillé pour la piste ...etc

Mais le plus gros problème vient, quelle n'est plus du tout développé, donc pas d'inovation... très peu ou quasi pas de pièces d'occasion circules, plus du tout de pièces de fabricant tierce... etc... le cadre à lui tout seul vaut 10000, sans compter le reste, et les réglages qui vont avec, car machine de course = réglages de course... Clin d'oeil
- Ludo -
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 09 2006 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Eh y'a un vrai fan-club de R7 ici !!!!
BIENVENUE SUR R7 TEAM alors !!!
Tu sais tout ce qui brille n'est pas or et tout ce qui est rare n'est pas forcement mieux Clin d'oeil

Tu es philosophe c'est beau Mort de rire

Mais il n'y a que toi qui parle de "mieux" dans l'histoire. Là on te parle d'un coup de coeur que toi, tu essaies de justifier par des performances sur le papiers. C'est un coup de coeur quoi, ça ne se justifie pas. Y a pas à se demander "mais pourtant ça roule moins vite", c'est un coup de coeur, ça s'explique pas.

Maintenant, je me souviens de tes autres interventions sur ce forum (notamment concernant Ducate), donc je ne suis pas surpris Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

- Ludo - a écrit:
maya the bee a écrit:
Eh y'a un vrai fan-club de R7 ici !!!!
BIENVENUE SUR R7 TEAM alors !!!
Tu sais tout ce qui brille n'est pas or et tout ce qui est rare n'est pas forcement mieux Clin d'oeil

Tu es philosophe c'est beau Mort de rire

Mais il n'y a que toi qui parle de "mieux" dans l'histoire. Là on te parle d'un coup de coeur que toi, tu essaies de justifier par des performances sur le papiers. C'est un coup de coeur quoi, ça ne se justifie pas. Y a pas à se demander "mais pourtant ça roule moins vite", c'est un coup de coeur, ça s'explique pas.

Maintenant, je me souviens de tes autres interventions sur ce forum (notamment concernant Ducate), donc je ne suis pas surpris Clin d'oeil

Faut bien faire avancer le debat, regarde grace a mes interventions c'est un des posts les plus lus depuis quelques jours. Et pour Ducati j'ai raison, meme en 2006 la fiabilité n'est pas leurs fort, j'ai un pote qui a acheté un 999 y'a deux mois bah elle demarre le matin et le soir elle veut plus. Elle est repartie 3 fois chez le concess depuis le mois de juin (revision comprise quand même !!!). Donc je ne dis pas que des conneries, de plus ce post c'etait pour avoir des avis ??? bah je donne le mien Clin d'oeil. Dans la bonne humeur bien sur Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 01 09 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un copain qui a un R1 SP, c'est marrant car depuis qu'il a, luis aussi il a plein de problème de coupure d'allumage Choqué , 4 retours chez le concessionnaire, changement du faisceau et boitier. Comme quoi, Yamaha et Ducati sont des motos capricieuses Mort de rire
gill
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

si la moto (le R7) ne fait pas l'unanimité, on ne peut pas en dire autant du post!!!
- Ludo -
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 01 09 2006 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
Et pour Ducati j'ai raison, meme en 2006 la fiabilité n'est pas leurs fort, j'ai un pote qui a acheté un 999 y'a deux mois bah elle demarre le matin et le soir elle veut plus. Elle est repartie 3 fois chez le concess depuis le mois de juin (revision comprise quand même !!!). Donc je ne dis pas que des conneries,

Des conneries, non, mais tu généralises un peu trop Clin d'oeil Perso ma 900ssie de 2000 a parcouru 45 000 km sans aucun pépin hormis une ampoule de feu de route qui a claqué. Pas la moindre panne, et pourtant elle n'a pas roulé que par beau temps Clin d'oeil

maya the bee a écrit:

de plus ce post c'etait pour avoir des avis ??? bah je donne le mien Clin d'oeil. Dans la bonne humeur bien sur Clin d'oeil

Yep, dans la bonne humeur :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 01 09 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

RSV Man a écrit:
J'ai un copain qui a un R1 SP, c'est marrant car depuis qu'il a, luis aussi il a plein de problème de coupure d'allumage Choqué , 4 retours chez le concessionnaire, changement du faisceau et boitier. Comme quoi, Yamaha et Ducati sont des motos capricieuses Mort de rire

Ouais ouais, je pense que yamaha est quand même legerement plus fiable que Ducati et puis c'est pas le même prix Mort de rire
De toutes façons on le sait tous chez Ducati c'est "L'INDUSTRIEL AUX PRIX DE L'ARTISANAL".
Mais ça m'etonnes pas pour le R1, que veux-tu tout se perd Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 01 09 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

gill a écrit:
si la moto (le R7) ne fait pas l'unanimité, on ne peut pas en dire autant du post!!!

Mort de rire
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 01 09 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'afin d'éviter de diviser la communauté motarde qui compose ce site, il serait maintenant urgent que les modos organisent un sondage :

- Pour ou Contre l'achat de la R7 Surpris

- Benoitagent contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 01 09 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="maya the bee"]
Ouais ouais, je pense que yamaha est quand même legerement plus fiable que Ducati Mort de rire
[quote]

légèrement alors ! Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: