Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 17 07 2006 10:08 Sujet du message: info réfection amortisseur de direction hyperpro |
|
|
Je viens d'avoir Tournay distribution, ils n'existe plus de kit de réfection pour les anciens Hyperpro (ceux là)
donc si vous en avez un qui fuit, il faut aller chez votre concessionnaire (pas de prise en charge directe) qui contactera Tournay qui fera une proposition commerciale de reprise.
Je vais demain voir ce qu'ils me proposent chez YSB |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 17 07 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
j'en ai un d'occase si tu veux ....mais je viens pas a ledenon  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 07 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Chocho y va lui  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 18 07 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
oh mais ils sont marrants à Hyperpro
donc faut donner l'amorto à un cons, qui l'envoie à Tournay, qui l'envoie chez Hyperpro en Angleterre, là ils démontent et font une proposition en fonction de ce qu'ils trouvent
il y va quand chocho ? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 07 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
retour de chez Donerre.
Pas reconditionnable. Le problème des Hyperpro est que l'épaisseur du corps est très fin, et donc se déforme, et donc à partir de là point de salut.
Ca explique certainement pourquoi ils en ont arrêté le reconditionnement por "forcer" les clients à passer sur la nouvelle gamme |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 08 2006 8:54 Sujet du message: |
|
|
les news:
Hyperpro me propose 166€ TTC plus frais de port  |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 24 08 2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
et quand la 3e génération d'hyperpro sortira, ils arrêteront de vendre des kits pour la 2e génération etc ... même par chez moi les gars boycottent cette marque, car si en métropole les démarches sont déjà compliquées avec ce fabricant, eh bien pour les distributeurs réunionnais, à 11000 bornes, imaginez... je me suis rencardé à l'époque où je recherchais encore un amorto, même les revendeurs "officiels" m'ont prévenu: "hyperpro c'est du jetable, prends du öhlins"
finalement j'ai trouvé un amorto d'occase, sans aucune marque inscrite dessus qui était monté à la base sur une ducati mostro, et que le gars venait de reconditionner pour le revendre. en gros, pour les possesseurs d'hyperpro 2e génération, ce qu'il reste à faire sans tarder c'est acheter des kits de réparation avant qu'il n'y en ait plus koi  _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 08 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | Pas reconditionnable. Le problème des Hyperpro est que l'épaisseur du corps est très fin, et donc se déforme, |
du coup
j'appelle ton mecano ou c'est pas la peine? _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 08 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
bah oui, ça devrait pas être cher et au pire, mon amorto a fuie 1 an avant de ne plus marcher |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 08 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
je vais l'appeler cet aprem, ça sera plus simple |
|
|
 |
|