Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 07 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
il y a 2 bruits de couloir:
- soit ils font une 07 simple évolution de la 06 donc de la 04
- soit ils sortent la toute nouvelle
Choix de marketing...on verra bien et comme je ne suis pas pret à gagner au loto .... ben on va attendre 2015 avec mon 03  _________________  |
|
|
 |
Geoone R1 Team Member

|
Posté le: 10 07 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Cette tournée européenne (France, Italie, Allemagne, Irlande,Hollande...) de cette équipe d'ingénieurs travaillant sur la R1 (c'etait bien les "papas" de la R1 actuelle, pas des marketeux...) me laisse penser qu'ils planchent sur le modèle 08 car ce serait un peu court pour 07. Ils ont pris beaucoup de notes concernant notre vécu et nos souhaits.
Ils ont été d'accord sur pas mal de nos critiques mais n'ont rien laisser filtrer de leurs plans.
Pour le 07, aucune idée de ce qui va se faire, ils n'ont rien dit. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 10 07 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
FredyRR a écrit: | Personne n'as parler du calage moteur type big-bang utiliser sur la M1 et d'autre 4 pattes du championnat motogp , apparament meilleur plage d'utilisation , meilleur usure des pneu et meilleur controle de la glisse ....apparament le future du pattes ! |
alors la je serrai plutot pour! |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 12 07 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
Geoone a écrit: | idem avec des voitures |
et si après les CD, les instruments de musique, la hi-fi et autres sono, les moteurs marine hors-bord, jet-ski et autres motoneiges ils se lançaient dans l'AUTOMOBILE???
je sais c'est une honda S2000  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 12 07 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | FredyRR a écrit: | Personne n'as parler du calage moteur type big-bang utiliser sur la M1 et d'autre 4 pattes du championnat motogp , apparament meilleur plage d'utilisation , meilleur usure des pneu et meilleur controle de la glisse ....apparament le future du pattes ! |
alors la je serrai plutot pour! | Y'a un défaut:
Le bruit, enfin la sonorité...
Sinon à essayer!  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 07 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
y consiste en quoi ce fameux moteur big gang bang  |
|
|
 |
ludhornet R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 07 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
une petite mise en garde, il paraît que certains compte-tours sur les dernières sportives Yam étaient faux...si on reprend les amorto ohlins (=yam) les durits avia et les capots de selles, j'ai comme l'impression qu'on nous prend pour des cons...  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 07 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Jaz a écrit: | FredyRR a écrit: | Personne n'as parler du calage moteur type big-bang utiliser sur la M1 et d'autre 4 pattes du championnat motogp , apparament meilleur plage d'utilisation , meilleur usure des pneu et meilleur controle de la glisse ....apparament le future du pattes ! |
alors la je serrai plutot pour! | Y'a un défaut:
Le bruit, enfin la sonorité...
Sinon à essayer!  |
moi j'aime bien
le principe du big bang c un calage particulier qui fait que les piston tourne plus 2 a 2 si je me souviens bien |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 13 07 2006 6:09 Sujet du message: |
|
|
Le big-bang c'est un calage différent au vilebrequin qui fait qu'au lieu d'avoir quatre intervalles identiques entre les explosions tu en auras deux rapprochées entre elles, une plus longue intervalle et à nouveau deux explosions.  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 07 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Le big-bang c'est un calage différent au vilebrequin qui fait qu'au lieu d'avoir quatre intervalles identiques entre les explosions tu en auras deux rapprochées entre elles, une plus longue intervalle et à nouveau deux explosions.  |
ouais resultat tu a 2 pistons qui tourne presque en meme tps a chaque fois  |
|
|
 |
Geoone R1 Team Member

|
Posté le: 13 07 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Tiens, au fait, ils ont aussi demandé si on trouvait cela interessant de sortir une 800 ccm3, inspiré du nouveau réglement GP Moto de l'an prochain...
En fait, ce serait bien en complement/concurrence à la 750Gex, et non en remplacement de la 1000...
Je crois qu'ils se tâtent...Et étudient !! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 07 2006 8:31 Sujet du message: |
|
|
Geoone a écrit: | Tiens, au fait, ils ont aussi demandé si on trouvait cela interessant de sortir une 800 ccm3, inspiré du nouveau réglement GP Moto de l'an prochain...
En fait, ce serait bien en complement/concurrence à la 750Gex, et non en remplacement de la 1000...
Je crois qu'ils se tâtent...Et étudient !! | et c est seulement maintenant que tu l dis?????????
moi j signe tout de suite pour une 800cc _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
FredyRR R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 07 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
+1 , je signe le bon de commande direct encore qu'il faut que j en parle a mon banquier
Un 800cc serai l'arme absolu je pence , si seulement c'etai vrai et qu'ils la sortent en 2008
A + |
|
|
 |
|