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Invité
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Posté le: 15 06 2006 21:20 Sujet du message: nouveaux membre |
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bonjour je m'appelle franck je fais des courses de côtes auto au volant d'un proto à moteur 1000 R1 à carbu preparé chez branquart 162 cv serait il possible d'avoir des astuces pour gagner des cv exemple silencieux echappement ou enlevé le rupteur qui est à 15000tr
merci
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 15 06 2006 21:23 Sujet du message: |
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mettre un moteur de gex , c'est le + simple.....  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 06 2006 21:27 Sujet du message: |
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Bienvenue à toi ...et pour le rupteur ça dépend si tu veux gagner des CV ou perdre des soupapes .
La solution c'est quand même un nouveau moteur avec boitier Racing de YEC et le reste... _________________  |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 15 06 2006 21:30 Sujet du message: |
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bienvenue!!!!!!!!!!!
en jouant sur la demul fonction du tracé?????????
162 cvpour un R1 carbu c pas mal.......
tout depend le niveau du prepa auquel tu as droit (reglement etc etc) |
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Invité
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Posté le: 15 06 2006 21:34 Sujet du message: |
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merci pour les reponses c'est quoi un moteur gex
l'embetant c'est que la reglementation des courses nous interdit de toucher l'interieur du moteur
esqu'un echappement de compete vos le coup ? |
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 15 06 2006 21:37 Sujet du message: |
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pour avoir un "moteur gex" faut passer a l'ennemi et changer de marque.....  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 06 2006 21:38 Sujet du message: |
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Boitier racing YEC (de chez Yam pour les moteur à injection) c'est externe et ça te permet de gerer l'injection, ensuite tu peux virer l'anti-pollution, recaler la distribution (si tu y as droit) sur les 04->06 c'est facile, ligne d'échappement mais je sais pas si dans ta configuration c'est facile à caser ?, travail sur la boite à air _________________  |
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 15 06 2006 21:39 Sujet du message: |
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faire un regime pour gagner 10 kgs???????  |
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Invité
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Posté le: 15 06 2006 21:40 Sujet du message: |
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est'il vraie que le nouveaux R1 2005 fait 175 cv d'origine
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RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15872 Localisation: la roche de glun (26)
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Posté le: 15 06 2006 21:41 Sujet du message: |
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172cvpour 04/05 : OUI |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 15 06 2006 21:42 Sujet du message: |
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il est donné dans ces eaux là il me semble ....et un peu plus avec l'air forcé. Avec un boitier pour l'injection tu dois pouvoir optenir des courbes plus interessantes pour ton utilisation. _________________  |
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Invité
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Posté le: 15 06 2006 21:48 Sujet du message: |
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trop de boulot pour metre un gex et pui je suis fane du R1
et le poid je fais ce qu'il faut
l'auto fait 450 kg ça pousse plus ford qu'une subaru ou M3 de course les gards fond la gueule quand je leur dit que j'ai un R1 DE 2003 comme mecanique
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jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
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Posté le: 15 06 2006 21:52 Sujet du message: |
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450 kg , pour nous c'est lourd...
ça doit surtout etre impressionnant au freinage et en entrée de courbes. _________________  |
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sebcrew R1 Team Senior Member


Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 393 Localisation: Paris
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Posté le: 15 06 2006 22:10 Sujet du message: |
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Salut et bienvenue
Sympa le proto, tu aurais une photo du moteur pour voir comment tu as adapté ca? _________________  |
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M@t R1 Team Expert Member


Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 851 Localisation: nice 06
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Posté le: 15 06 2006 22:14 Sujet du message: |
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j'adore ces caisses, c'est un funboost ou un CM.?
je suis pas mal les rallye et les courses de côte, et je trouve ce terrible ces engins au moteur de moto....
en angleterre y le font souvent avec des mini, un kit homologué en, plus.....
en tout cas bienvenue a toi  _________________ Changement de vilo sur la brêle en cours |
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