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DOT4 arrière brunit plus vite que l'avant sur R1 05
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Bibi_HSav
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Inscrit le: 08 Nov 2005
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MessagePosté le: 17 05 2006 22:33    Sujet du message: DOT4 arrière brunit plus vite que l'avant sur R1 05 Répondre en citant

Salut

Mon liquide de frein arrière brunit nettement plus vite que celui du frein avant qui est encore comme neuf, malgré plusieurs freinages de sauvage.

Vous avez la même chose ? ou c'est qu'il y a de l'eau dans mon liquide de frein arrière ?

Merci d'avance
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stef58
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MessagePosté le: 18 05 2006 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le méme symptome Confus
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brice
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MessagePosté le: 18 05 2006 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'échappement passe à côté, et ça lui chauffe la tronche... Clin d'oeil
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julien01
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MessagePosté le: 18 05 2006 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

idem que Brice c a cause de l echappement tout le monde a le meme probleme c normale sur les nouveaux R1
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Polux
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MessagePosté le: 18 05 2006 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, ça bruni plus vite, c'est que ça chauffe Clin d'oeil

Autant le changer avant qu'il soit noir Idée
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R FULL ONE
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MessagePosté le: 18 05 2006 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

'pis le circuit contient moins de liquide qu'à l'avant, donc ça gate plus vite...
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 18 05 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais l arriere si la pédale devient momolle c est quand meme pas la fin du monde par rapport a l avant...
moi il est brun aussi mais j ai la flemme de changer et sa freine encore... j vais surement le faire en meme tant que l avant
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joulr1
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MessagePosté le: 18 05 2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

le dot deviens brun en présence d'humidité. non?
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MessagePosté le: 18 05 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

changer le lookheed à 3000km,...pas cool ! Mal ou Très fou
Oliv
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Polux
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MessagePosté le: 18 05 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oliv a écrit:
changer le lookheed à 3000km,...pas cool ! Mal ou Très fou
Oliv


Ou tout les 6 mois lorsque c'est de la DOT5 ...
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blackmind
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MessagePosté le: 18 05 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose sur mon r6 03.
De toute façon, j'arrive pô à me servir du frein Ar dans le virages à gauche, alors ....
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MessagePosté le: 18 05 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi personnellement je n'utilise pas le frein arrière sauf avant de rentrer dans un rond-point ou en arrivant à un feu Très content
le frein arrière pour l'utiliser correctement il faut déjà être un pro Roulement des yeux
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ZOMB
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MessagePosté le: 18 05 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

grosac a écrit:

le frein arrière pour l'utiliser correctement il faut déjà être un pro Roulement des yeux

+1
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Bibi_HSav
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MessagePosté le: 18 05 2006 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Question d'entrainement je pense.

Je m'en sers tout le temps car j'ai appris comme ça. Sans le frein arrière suis malheureux moi. Par contre faut que j'apprenne à doser ce truc sur le R1. Sur le VFR; il y avait freinage couplé et ABS. Quand j'appuyais sur l'arrière ça freinait vraiment. Là c'est un peu différent. Tout une éducation à refaire.
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MessagePosté le: 18 05 2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

je me demandais... c'est un post dans la bonne section ca???? Mort de rire

mais oui, effectivement.. il passe prés du pot.. le R1 du gmt a le bocal un peu deporté pour etre moins proche de la ligne...

perso, moi j'ai meme plus la protection thermike.. le likide est brun... mais sans plus (dot 4 "300°"d'ipone)... et pour ce ke je me sert du frein arriere.... ca suffit a ralentir la becane Embarassé
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