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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 17 05 2006 22:33 Sujet du message: DOT4 arrière brunit plus vite que l'avant sur R1 05 |
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Salut
Mon liquide de frein arrière brunit nettement plus vite que celui du frein avant qui est encore comme neuf, malgré plusieurs freinages de sauvage.
Vous avez la même chose ? ou c'est qu'il y a de l'eau dans mon liquide de frein arrière ?
Merci d'avance _________________  |
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stef58 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 2714 Localisation: Nevers
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Posté le: 18 05 2006 0:16 Sujet du message: |
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Moi j'ai le méme symptome  _________________ R1 TEAM #85 |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27675 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 18 05 2006 6:11 Sujet du message: |
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L'échappement passe à côté, et ça lui chauffe la tronche...  |
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julien01 R1 Team Member

Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 40 Localisation: 86
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Posté le: 18 05 2006 7:13 Sujet du message: |
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idem que Brice c a cause de l echappement tout le monde a le meme probleme c normale sur les nouveaux R1 |
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Polux R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 18 05 2006 7:36 Sujet du message: |
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Exact, ça bruni plus vite, c'est que ça chauffe
Autant le changer avant qu'il soit noir  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 18 05 2006 7:50 Sujet du message: |
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'pis le circuit contient moins de liquide qu'à l'avant, donc ça gate plus vite... _________________  |
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chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
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Posté le: 18 05 2006 10:36 Sujet du message: |
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oui mais l arriere si la pédale devient momolle c est quand meme pas la fin du monde par rapport a l avant...
moi il est brun aussi mais j ai la flemme de changer et sa freine encore... j vais surement le faire en meme tant que l avant _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
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joulr1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1030 Localisation: nancy
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Invité
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Posté le: 18 05 2006 15:40 Sujet du message: |
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changer le lookheed à 3000km,...pas cool !
Oliv |
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Polux R1 Team VIPoster


Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 1315 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 18 05 2006 15:48 Sujet du message: |
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Oliv a écrit: | changer le lookheed à 3000km,...pas cool !
Oliv |
Ou tout les 6 mois lorsque c'est de la DOT5 ... _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
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blackmind R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 284 Localisation: Castel-Sarrazin (40)
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Posté le: 18 05 2006 16:54 Sujet du message: |
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Même chose sur mon r6 03.
De toute façon, j'arrive pô à me servir du frein Ar dans le virages à gauche, alors .... |
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Invité
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Posté le: 18 05 2006 17:33 Sujet du message: |
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moi personnellement je n'utilise pas le frein arrière sauf avant de rentrer dans un rond-point ou en arrivant à un feu
le frein arrière pour l'utiliser correctement il faut déjà être un pro  |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 18 05 2006 18:31 Sujet du message: |
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grosac a écrit: |
le frein arrière pour l'utiliser correctement il faut déjà être un pro  |
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Bibi_HSav R1 Team Senior Member

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 297 Localisation: Haute Savoie
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Posté le: 18 05 2006 20:23 Sujet du message: |
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Question d'entrainement je pense.
Je m'en sers tout le temps car j'ai appris comme ça. Sans le frein arrière suis malheureux moi. Par contre faut que j'apprenne à doser ce truc sur le R1. Sur le VFR; il y avait freinage couplé et ABS. Quand j'appuyais sur l'arrière ça freinait vraiment. Là c'est un peu différent. Tout une éducation à refaire. _________________  |
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Invité
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Posté le: 18 05 2006 20:28 Sujet du message: |
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je me demandais... c'est un post dans la bonne section ca????
mais oui, effectivement.. il passe prés du pot.. le R1 du gmt a le bocal un peu deporté pour etre moins proche de la ligne...
perso, moi j'ai meme plus la protection thermike.. le likide est brun... mais sans plus (dot 4 "300°"d'ipone)... et pour ce ke je me sert du frein arriere.... ca suffit a ralentir la becane  |
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