Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 31 03 2006 21:18 Sujet du message: |
|
|
tu me fait peur ac ta hache  _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
|
 |
ben-b-1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 04 2006 7:27 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Si c'est un guidon de Steel fighter, un conseil raccourci le, il est bien trop large d'origine!  |
oui c'est le guidon du steel fighter, je vais voir à l'utilisation et si nécéssaire, je le couperai ensuite... Mais comme je suis grand (1m93) on verra ! _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2006 7:29 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | Beau boulot...
Juste une question. Je vois que ton carter d'embrayage a été déposé... Tu l'as quand même pas viré pour changer ton câble d'embrayage????  |
Je n'est pas déposé le carter d'embrayage, c'est la protection kevlar qui a étais déposer puis peinte en noir !! _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2006 7:31 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | Beau boulot, dis moi comment t'as fait pour les cables ? Tu les as fait refaire ou bien t'en a trouvé des plus longs sur une autre moto (laquelle ??) ? |
Dans le kit guidon steel figther, tout est fourni !! Le T, le guidon, les durite aviat ralongé, le cable d'embrayage et le cables accélérateur !!! _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2006 7:33 Sujet du message: |
|
|
Nakano a écrit: | eh ben Ben tu n'as pas chômé en deux semaines de congés, moi je vais peut être juste commencer à la nettoyer, je me sui s aperçu que stocké dans le garage, j'ai eu de l'humidité, pas mal de pièces métalique ont des pigmentation de rouille, et je ne parle même pas de mon kit chaine neuf  |
En fait j'ai eu 4 jours pour faire ca pendant mes vacances !! _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 01 04 2006 7:34 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
Question farfelue: est ce que quelqu'un a essayé de greffer un arrière de Fazer 1000 ancienne génération sur un R1 ? |
moi si je trouve une super occase coque + selle, j'essayerai bien dans l'avenir...C'est ma chérie qui serai heureuse !!! _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
|
|
 |
XR1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 04 2006 8:33 Sujet du message: |
|
|
C'est l'ancienne moto de Max ?
Beau travail . _________________ Le jour ou je maîtriserai cet engin, j'vais tous vous atomiser!
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 05 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
bon ben Ben comme tu sais, en fin de compte je vais garder le R1 et depuis le temps que mon kit steel dormait dans le garage, je vais moi aussi la passer sur le billard, j'ai reçu mon T inférieur, et c'est bon le reste n'a pas pris, alors en avant moi aussi les hostilitées, mais je vais voir pour un avant de FZ6, du coup elle va ressembler à la FZ6 de Max Fz6-n  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 05 2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
alors nak tu vas t'y mettre aussi au street, j'éspère que tu as tout ce qui faut, moi je rame un peu pour trouver des pièces sur la R1, mais j'ai déjà trouvé le carénage complet c'est déjà ca?  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 17 05 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
en te voyant trainer de nouveau ici, je me suis dis, ça y est, tu vas la remonter, en tous cas je vois pas mal de pièces pour 04 sur le net , bon on va pas pourrir le post de Ben _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 05 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
Bon boulot...et si ça peut te rassurer, le R1 en street, monté avec le kit Steel Fighter(c quand même plus sympa que les plaques phares Acerbis à 2 balles pas homologuées et qui éclairent que dalle avec des grosses écopes de chez Optima ou autres Poly26...), c tiptop!!!!
Le R1 devient un vrai jouet, gavé de watts(faut le mettre en full, 153 bourrins avec un grand guidon, ça cause! ), exploitable, maniable...moi, je suis fan et je m'éclate comme une bête dans les cols pyrénéens...et à l'occaz sur piste!  |
|
|
 |
extremex R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 06 2006 16:34 Sujet du message: cablage street |
|
|
salut,
je mets yun kit steel sur mon r1 en fin de semaine, en esperant pouvoir garder le carénage d'origine.....
mais je ne comprends pas pourquoi il faut rallonger le faisceau ? quelqu'un m'explique ????
merci.... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27676 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 06 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
Pas le faisceau, les cables d'accélérateur, d'embrayage et les durites de frein se trouvent réhaussés à cause du guidon par rapport aux bracelets... Du coup ceux d'origine deviennent trop courts.  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 06 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
moi je voulais que ca fasse vraiment propre ( je suis un peu maniac..) et donc pour que le faiseau du comodo gauche passe correctement, je l'ai ralongé de 15cm _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
|
|
 |
|