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Commencement des hostilités sur ma future R1s
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R-MAX
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MessagePosté le: 31 03 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

tu me fait peur ac ta hache Confus
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Premier tour à fond, puis t'accéleres !!!
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ben-b-1
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MessagePosté le: 01 04 2006 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Si c'est un guidon de Steel fighter, un conseil raccourci le, il est bien trop large d'origine! Clin d'oeil


oui c'est le guidon du steel fighter, je vais voir à l'utilisation et si nécéssaire, je le couperai ensuite... Mais comme je suis grand (1m93) on verra !
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ben-b-1
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MessagePosté le: 01 04 2006 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chocho a écrit:
Beau boulot...

Juste une question. Je vois que ton carter d'embrayage a été déposé... Tu l'as quand même pas viré pour changer ton câble d'embrayage???? Choqué Choqué Choqué


Je n'est pas déposé le carter d'embrayage, c'est la protection kevlar qui a étais déposer puis peinte en noir !!
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ben-b-1
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MessagePosté le: 01 04 2006 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
Beau boulot, dis moi comment t'as fait pour les cables ? Tu les as fait refaire ou bien t'en a trouvé des plus longs sur une autre moto (laquelle ??) ?


Dans le kit guidon steel figther, tout est fourni !! Le T, le guidon, les durite aviat ralongé, le cable d'embrayage et le cables accélérateur !!!
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ben-b-1
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MessagePosté le: 01 04 2006 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nakano a écrit:
eh ben Ben tu n'as pas chômé en deux semaines de congés, moi je vais peut être juste commencer à la nettoyer, je me sui s aperçu que stocké dans le garage, j'ai eu de l'humidité, pas mal de pièces métalique ont des pigmentation de rouille, et je ne parle même pas de mon kit chaine neuf Confus


En fait j'ai eu 4 jours pour faire ca pendant mes vacances !!
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ben-b-1
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MessagePosté le: 01 04 2006 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:

Question farfelue: est ce que quelqu'un a essayé de greffer un arrière de Fazer 1000 ancienne génération sur un R1 ?


moi si je trouve une super occase coque + selle, j'essayerai bien dans l'avenir...C'est ma chérie qui serai heureuse !!!
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XR1
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MessagePosté le: 01 04 2006 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'ancienne moto de Max ?

Beau travail .
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ben-b-1
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MessagePosté le: 01 04 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui
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Nakano
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MessagePosté le: 17 05 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben Ben comme tu sais, en fin de compte je vais garder le R1 et depuis le temps que mon kit steel dormait dans le garage, je vais moi aussi la passer sur le billard, j'ai reçu mon T inférieur, et c'est bon le reste n'a pas pris, alors en avant moi aussi les hostilitées, mais je vais voir pour un avant de FZ6, du coup elle va ressembler à la FZ6 de Max Fz6-n Choqué
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MessagePosté le: 17 05 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

alors nak tu vas t'y mettre aussi au street, j'éspère que tu as tout ce qui faut, moi je rame un peu pour trouver des pièces sur la R1, mais j'ai déjà trouvé le carénage complet c'est déjà ca? Mort de rire
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Nakano
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MessagePosté le: 17 05 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

en te voyant trainer de nouveau ici, je me suis dis, ça y est, tu vas la remonter, en tous cas je vois pas mal de pièces pour 04 sur le net Clin d'oeil , bon on va pas pourrir le post de Ben
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MessagePosté le: 18 05 2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon boulot...et si ça peut te rassurer, le R1 en street, monté avec le kit Steel Fighter(c quand même plus sympa que les plaques phares Acerbis à 2 balles pas homologuées et qui éclairent que dalle avec des grosses écopes de chez Optima ou autres Poly26...), c tiptop!!!! Cool

Le R1 devient un vrai jouet, gavé de watts(faut le mettre en full, 153 bourrins avec un grand guidon, ça cause! Très content ), exploitable, maniable...moi, je suis fan et je m'éclate comme une bête dans les cols pyrénéens...et à l'occaz sur piste! Clin d'oeil
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extremex
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MessagePosté le: 19 06 2006 16:34    Sujet du message: cablage street Répondre en citant

salut,

je mets yun kit steel sur mon r1 en fin de semaine, en esperant pouvoir garder le carénage d'origine.....

mais je ne comprends pas pourquoi il faut rallonger le faisceau ? quelqu'un m'explique ???? Embarassé

merci....
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brice
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MessagePosté le: 19 06 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le faisceau, les cables d'accélérateur, d'embrayage et les durites de frein se trouvent réhaussés à cause du guidon par rapport aux bracelets... Du coup ceux d'origine deviennent trop courts. Clin d'oeil
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ben-b-1
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MessagePosté le: 19 06 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voulais que ca fasse vraiment propre ( je suis un peu maniac..) et donc pour que le faiseau du comodo gauche passe correctement, je l'ai ralongé de 15cm
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