Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 12 05 2006 19:20 Sujet du message: pour R1-68 |
|
|
alors, voila, je suis tombé sur ce post en cherchant des infos pour un pote vient de se prendre un FZ1 et qui trouve ca "poussif" (il s'attendait a avoir une becane qui repondent au quart de tour sauf qu'il a pas vu que le FZ1 avait la meme boite qu'un R1 "04 d'origine)
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=39650&sid=82e8b3bd589322b6a67a07c3c4d4439e
j'aurais juste une ch'tite question bete....
192 cv???
- arbre a cames yam racing ?
- ligne?
- rapport vol revu? taux de compression de combien ??
- valeur donnée en statique la??  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6301 Localisation: draguignan
|
Posté le: 12 05 2006 19:32 Sujet du message: Re: pour R1-68 |
|
|
TaFa a écrit: |
- valeur donnée en statique la??  |
Non non là c'était en dynamique, après la 5° binouse, d'ailleurs 2 de plus et elle faisait 240cv  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 12 05 2006 19:53 Sujet du message: Re: pour R1-68 |
|
|
kcnarf1 a écrit: | TaFa a écrit: |
- valeur donnée en statique la??  |
Non non là c'était en dynamique, après la 5° binouse, d'ailleurs 2 de plus et elle faisait 240cv  |
 _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R-MAX R1 Team Senior Member

Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 426 Localisation: Le Mans, 800 m circuit
|
Posté le: 12 05 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
clair _________________ Premier tour à fond, puis t'accéleres !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 05 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
euhhh.... bah koi???
COMMENT VOUS ETES TOUS RIEN QUE DES INCREDULES....
moi je demande a voir that's all.... non, parce k'un pote a un 04 avec AAC yam (modele sans ressort de soupape), culasse preparée, ligne graves et pcIIIusb, joint de culasse =>185 Cv en statike... sur le meme banc, mon R1 avec les slip-ons AKRA, et le PCIIIusb donnait.... 178.1 cv...LOL.... bon la temp exterieure etait approximativement la meme... donc... voila koi....
TaFa qui sort  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 12 05 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
192CV c'est avec quelques taxes supplémentaires  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 05 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
j'imagine le prix de la vignette.....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Vietcong R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 607 Localisation: pas de calais
|
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 05 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
et avec tout ça en plus on gagne combien de secondes à Nogaro ?  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 05 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
je sais pas.. par contre.. en ligne droite, on va BCP plus vite
puis wheeler en 3 a l'accel sans tirer plus court.. imagine le pied  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
|
Posté le: 12 05 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
192 cv : y en a qui sont fort
l'a peur de rien le type 
Dernière édition par ZOMB le 12 05 2006 22:11; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 12 05 2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
yaka mettre un pignon de 23 avec une couronne de 30 et ça ira vite  |
|
Revenir en haut |
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 12 05 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | yaka mettre un pignon de 23 avec une couronne de 30 et ça ira vite  |
et rouler à l'éther, parait qu'y a encore quelques bourrins à grappiller  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
youri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 1157 Localisation: (78)
|
Posté le: 12 05 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Ba quoi, c'est normal, moi, mon 2003, il fait 240 bourrins et je le prete a Rossi le WE pour pourrir les tondeuses et les tampons
C'est pas tous ca, mais j'ai un camion de pneu a burner pour demain
V++ youri sans rancune  _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 05 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
ralalalalala, je vois que ca part en vrille....
en fait, ma question etait pas moqueuse a la base, j'ai vraiment un pote qui a ca dans sa becane, perso, c'est surtout par curiosité, histoire de voir a combien peut monter un moteur de R1.
Ce qui m'etonnait, c'est la valeur ... le sien sort 185 Cv en statique... ( ce sont les AAC fait pour donner du couple et pas de la puissance donc... c normal ke la prepa culasse fasse pas gagner enormement mais bon....quand on voit les courbes, sa courbe de couple a rien avoir avec celle d'un R1 conventionel)
j'aurais juste voulut savoir, encore une fois par curiosité ce que donnait un R1 de 192 cv au niveau courbe
mais bon.... je saurais pas je sent....snifff
bon.. par contre, pour info.. mon pote est décu du FZ1...avec deux dents en moins...LOL... mais bon... c'est pas une reference... moi j'ai trouvé ca marrant... mais avec des rapports de boite trop long (une premiere aussi longue sur un roadster... O_o.... quelle heresie), mais un chassis super top avec des amortos un peu adoucit |
|
Revenir en haut |
|
 |
|