FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
presentation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 12 05 2006 9:49    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de m acheter un R1 2003 dont je suis super content et par la meme occasion j ai cherché un forum qui etait dédié à ces superbes machines.
J ai donc trouvé ce forum qui a l air super sympa et qui je l espere pourra répondre à toutes les petites questions que je vais y poster.
J en profite donc pour poser la première ( oui déja ) :
Je trouve que ca guidonne pas mal a l accel, est ce qu il y aurait pas un réglage a faire pour améliorer le phénomène (mis à part repasser en 100 CV) ?

Merci et encore salut à tous.

Olivier
Revenir en haut
ZOMB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1587
Localisation: 33 !

MessagePosté le: 12 05 2006 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Clin d'oeil

Mon avis après 2 an avec un 2003:
Réglage sur route (ceux d'origine) Clin d'oeil
un amorto de direction ça évite le guidonnage, mais bon j'en avais pas, je me suis fait surprendre une fois, après gaffe à la réaccélération sur route bosselée Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 12 05 2006 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et ta question relève d'un éternel débat, ma position à moi: sur route je vire mon amorto et pour diminuer les réactions du train avant il y a 3 grands axes: réglages des suspensions, positionnement sur la moto (bouge ton corps) et ne pas s'accrocher aux 1/2 guidons.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JULIEN38
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 182
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 12 05 2006 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu
_________________
le moteur des uns fait le malheur des autres!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 8047
Localisation: Annecy - Geneve

MessagePosté le: 12 05 2006 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue , c'est ta première becane ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: 12 05 2006 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

welcome! Clin d'oeil
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 12 05 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n est pas ma premiere becane du tout mais j avais le meme probleme sur un gex et apres réglage des suspensions il n y avait plus de probleme du tout.
Alors je sais pas, la precharge de la fourche, de l amorto, la compression de celui ci, la détente de la fourche ?

Compliqué un réglage suspatt quand meme...
Revenir en haut
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 12 05 2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi
Bah moi sur mes 03, j'avais pas d'amorto et c'etait pas si terrible que ca.
J'ai jamais eu de guidonnage violent, pourtant des fois les routes...bof bof mais je pense qu'il faut rester souple au maximum et pas s'accrocher au 1/2 guidons comme dit Papi.
C'est sur qu'avec c'est mieux que sans mais pas essentiel pour moi.
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coni
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 352
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 12 05 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francky64
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 04 Mai 2005
Messages: 918
Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)

MessagePosté le: 12 05 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joulr1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1030
Localisation: nancy

MessagePosté le: 12 05 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue Cool
_________________
http://joulr1ville.miniville.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27675
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 12 05 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

A mon avis quand la route est vraiment bosselé tu peux pas changer trop ta position de conduite, donc j'opterais pour un amorto de direction, mais tu le règles mou. Juste pour la sécurité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef58
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 2714
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 12 05 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Très content
_________________
R1 TEAM #85
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arsouille73
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 3203
Localisation: ugine(savoie)

MessagePosté le: 12 05 2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Perso amorto de direction reglé mou pour la route et durci pour la piste.
Ne connaissant pas grand chose aux reglage suspat, je joue la dessus c'est plus facile, et ça me va tres bien Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RichaR1
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team


Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 15872
Localisation: la roche de glun (26)

MessagePosté le: 12 05 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com