Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 01 04 2006 21:30 Sujet du message: Asso ennemie l'APIVIR |
|
|
L'APIVIR vous connaisez pas cette asso et pourtant........
www.apivir.org
Si un jour votre brelon dépasse pas le 60 faudra pas s'étonner
ça me rappelle un article parut en 2056 ...........
A une époque reculée, les motos étaient des machines valorisantes mais poluantes, bruyantes,souvent modifiées par leurs propriétaires et sujettes a de grandes dépenses énergétiques, sans parler des accidents dont elles étaient responsables.
Heureusement, depuis l'époque sarkosyenne ( nom du regretté fondateur ) et grace à L' APIVIR, il est interdit de modifier une moto et, depuis peu, de la faire rouler plus de 10 km par semaine, 42 km par mois ou 520 km par an.
Les grosses cylindrées ont disparu et fait place a des machines de cylindrée comprise entre 25 et 100 cm3 et bridées à 45 ou 75 km/h.
Pour éviter toute utilisation frauduleuse, le disque de controle installé sur l'embrayage électronique est envoyé par le concessionnaire à chaque révision aux service compétent du ministère de la justice.
Je partage l'avis du comité de lutte contre les deux roues qui en voudrait l'éradication.En effet, les motards, qui sont encore une centaine en France, bien que taxés au plus haut niveau par les assurances et les carburants et obligés de porter des casques et des vêtements avec protections air-bag, continuent de mettre leur personne en danger et de faire courrir le risque à la société d'avoir à en assumer le support moral et financier au cas ou ..........
J'ai une bonne nouvelle à vous communiquer: après l'éradication du ColblancHarleyClub, le RAID est enfin sur les traces du gang R1 team qui utiliseraient encore de vielles machines Yamaha R1,
s'entraiderait dans la fabrication de pièces et l'entretien des machines, distillerait clandestinement du carburant alcoolique pour leurs engins pétaradants et fumants, voire dit on en boire eux mêmes.
Après avoir fui la région des Landes, ils et elles ( car il parait que des femmes sévissent aussi dans ces Gangs et pas qu' en passgères, je vous laisse apprécier le degrès de féminité de ces harpies ...) se cacheraient dans les deux dernière forêts de France, les vosges et le puy.
J'ai trouvé ce texte tout a fait en rapport avec ce que souhaite une asso comme l' APIVIR, mais là j'espère que tout le monde sera dans la rue pour tout PETER. |
|
|
 |
locoloco R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 04 2006 0:35 Sujet du message: |
|
|
bande de cons !!!!!!!!!!  _________________ si ça décroche, y'a bobo |
|
|
 |
Gazzman R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
|
Posté le: 02 04 2006 2:12 Sujet du message: |
|
|
OUAISSSSSSSS Vengeance sortons de la forêt pour ton peter..........  _________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
|
|
 |
Gazzman R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 497 Localisation: Auterive (31)
|
Posté le: 02 04 2006 2:23 Sujet du message: |
|
|
'tain je viens de surfer sur leur torchon, bein sa fait peur, je ne savais pas que des sites extrémiste comme ça, avait le droit de poluer mon ordi à ce point là. Va falloir que je le desinfecte....
Petit extrait:
Les conclusions la commissaire du gouvernement laissent donc ouverte la possibilité de limiter la vitesse maximale des motos par construction. La demande de l'APIVIR portant sur l'ensemble des véhicules, c'est à dire aussi bien les motocyclettes que les voitures particulières, l'APIVIR va demander dans un mémoire en délibéré au Conseil d'Etat de statuer sur le cas particulier des motocyclettes.
Aux armessss citoyens..Formezzzz vous bataillons...vous connaissez la suite  _________________ R1 Team Power
ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 02 04 2006 4:57 Sujet du message: |
|
|
 _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 02 04 2006 9:42 Sujet du message: |
|
|
y'a vraiement des gens qui doivent avoir des vies très ennuyeuses, mais suicidez vous bande de ...  |
|
|
 |
cric44 R1 Team Active Member

|
Posté le: 02 04 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
moi je suis assez pour !....
en effet , favoriser cette égalité de traitement auto/moto est surement le moyen le plus efficace pour que ces idées ne passent jamais ...  |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 04 2006 10:01 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 04 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Rien que le nom m'amuse
En + leur site est horrible ça donne pas envie de lire.
Pourquoi pas limiter les chaises roulantes pendant qu'on y est!!!
avec des cons pareils un jour meme les voitures télécommandées des enfants vont etre limitées.
Bande de nazes  |
|
|
 |
arsouille73 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3203 Localisation: ugine(savoie)
|
Posté le: 02 04 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Faut les interner !!!
des personnes pareil n'ont jamais pris de plaisir dans la vie.  |
|
|
 |
pascaldu59 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 287 Localisation: Nord Maubeuge
|
Posté le: 02 04 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bon d'accord y faut brider nos R1 a 130 km/h.
On peux pas , meme en 1ere on depasse  |
|
|
 |
shacard R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 04 2006 7:28 Sujet du message: |
|
|
Comme dans biens des domaines, ce sont ceux qui se regroupent et entreprennent des actions juridiques renouvelees (avec surement des soutiens financiers consequents ...) qui finissent par exister aux yeux du gouvernements.
Nous ne sommes pour lui (et ce type d'associations) qu'un groupuscule desorganise et, ainsi, une cible facile.
A+ |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 03 04 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
je propose que nous fondions l association contre les gros nazes coinces du sphincter
incroyable qu un truc pareil puisse exister _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 04 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas eut besoin de tout lire pour comprendre que ce sont des especres de blaireaux qui vivent du matin au soir en se demandant qui ils vont bien pouvoir emmerder aujourd'hui, pas leur voisins bien sur car ils sont deja en proces avec tout le lotissement pour 28 raisons differentes (tapage nocturnes, droit de passage, pollution de barbecues l'été, tondeuse passée le dimanche..)
ces gens me font gerber, non pire ils me fouttent en boule et j'aimerais payer des corses encagoulés pour venir les savater jusqu'au sang et leur faire péter leur baraque avec eux dedans a titre d'exemple pour leurs congéneres
ou va t'on avec des cons pareils, le pire et qu'ils sont mis a la lumiere par les médias, d'autres assocs aussi connes ect...
on se cotise pour payer des corses
 |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 04 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ils ont au moins fait un chauffage écologique, je suis sur que vous avez tous eu une élévation de votre température corporelle vu vos posts  _________________  |
|
|
 |
|