FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Asso ennemie l'APIVIR
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 01 04 2006 21:30    Sujet du message: Asso ennemie l'APIVIR Répondre en citant

L'APIVIR vous connaisez pas cette asso et pourtant........

www.apivir.org

Si un jour votre brelon dépasse pas le 60 faudra pas s'étonner

ça me rappelle un article parut en 2056 ...........

A une époque reculée, les motos étaient des machines valorisantes mais poluantes, bruyantes,souvent modifiées par leurs propriétaires et sujettes a de grandes dépenses énergétiques, sans parler des accidents dont elles étaient responsables.
Heureusement, depuis l'époque sarkosyenne ( nom du regretté fondateur ) et grace à L' APIVIR, il est interdit de modifier une moto et, depuis peu, de la faire rouler plus de 10 km par semaine, 42 km par mois ou 520 km par an.
Les grosses cylindrées ont disparu et fait place a des machines de cylindrée comprise entre 25 et 100 cm3 et bridées à 45 ou 75 km/h.
Pour éviter toute utilisation frauduleuse, le disque de controle installé sur l'embrayage électronique est envoyé par le concessionnaire à chaque révision aux service compétent du ministère de la justice.

Je partage l'avis du comité de lutte contre les deux roues qui en voudrait l'éradication.En effet, les motards, qui sont encore une centaine en France, bien que taxés au plus haut niveau par les assurances et les carburants et obligés de porter des casques et des vêtements avec protections air-bag, continuent de mettre leur personne en danger et de faire courrir le risque à la société d'avoir à en assumer le support moral et financier au cas ou ..........
J'ai une bonne nouvelle à vous communiquer: après l'éradication du ColblancHarleyClub, le RAID est enfin sur les traces du gang R1 team qui utiliseraient encore de vielles machines Yamaha R1,
s'entraiderait dans la fabrication de pièces et l'entretien des machines, distillerait clandestinement du carburant alcoolique pour leurs engins pétaradants et fumants, voire dit on en boire eux mêmes.
Après avoir fui la région des Landes, ils et elles ( car il parait que des femmes sévissent aussi dans ces Gangs et pas qu' en passgères, je vous laisse apprécier le degrès de féminité de ces harpies ...) se cacheraient dans les deux dernière forêts de France, les vosges et le puy.

J'ai trouvé ce texte tout a fait en rapport avec ce que souhaite une asso comme l' APIVIR, mais là j'espère que tout le monde sera dans la rue pour tout PETER.
locoloco
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2006 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

bande de cons !!!!!!!!!! Maléfique Maléfique Maléfique
Gazzman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2006 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

OUAISSSSSSSS Vengeance Maléfique Maléfique sortons de la forêt pour ton peter.......... Maléfique Maléfique Maléfique

ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gazzman
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2006 2:23    Sujet du message: Répondre en citant

'tain je viens de surfer sur leur torchon, bein sa fait peur, je ne savais pas que des sites extrémiste comme ça, avait le droit de poluer mon ordi à ce point là. Maléfique Va falloir que je le desinfecte.... Clin d'oeil Mal ou Très fou

Petit extrait:
Les conclusions la commissaire du gouvernement laissent donc ouverte la possibilité de limiter la vitesse maximale des motos par construction. La demande de l'APIVIR portant sur l'ensemble des véhicules, c'est à dire aussi bien les motocyclettes que les voitures particulières, l'APIVIR va demander dans un mémoire en délibéré au Conseil d'Etat de statuer sur le cas particulier des motocyclettes.

Aux armessss citoyens..Formezzzz vous bataillons...vous connaissez la suite Maléfique

ZX10R 2009 pour la piste
FZ1 Fazer 2010 pour la route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
olivier
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 02 04 2006 4:57    Sujet du message: Répondre en citant

R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 04 2006 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

y'a vraiement des gens qui doivent avoir des vies très ennuyeuses, mais suicidez vous bande de ... Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 02 04 2006 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis assez pour !....

en effet , favoriser cette égalité de traitement auto/moto est surement le moyen le plus efficace pour que ces idées ne passent jamais ... Clin d'oeil
Caromisa
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 02 04 2006 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: 02 04 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que le nom m'amuse Maléfique
En + leur site est horrible ça donne pas envie de lire.
Pourquoi pas limiter les chaises roulantes pendant qu'on y est!!!
avec des cons pareils un jour meme les voitures télécommandées des enfants vont etre limitées.
Bande de nazes Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
arsouille73
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 02 04 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Faut les interner !!!
des personnes pareil n'ont jamais pris de plaisir dans la vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pascaldu59
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 02 04 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord y faut brider nos R1 a 130 km/h.
On peux pas Cool , meme en 1ere on depasse Think
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 04 2006 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dans biens des domaines, ce sont ceux qui se regroupent et entreprennent des actions juridiques renouvelees (avec surement des soutiens financiers consequents Confus ...) qui finissent par exister aux yeux du gouvernements.

Nous ne sommes pour lui (et ce type d'associations) qu'un groupuscule desorganise et, ainsi, une cible facile.

A+
Azatoth
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 04 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

je propose que nous fondions l association contre les gros nazes coinces du sphincter
incroyable qu un truc pareil puisse exister

Cliques si t aimes les Yam!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 03 04 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas eut besoin de tout lire pour comprendre que ce sont des especres de blaireaux qui vivent du matin au soir en se demandant qui ils vont bien pouvoir emmerder aujourd'hui, pas leur voisins bien sur car ils sont deja en proces avec tout le lotissement pour 28 raisons differentes (tapage nocturnes, droit de passage, pollution de barbecues l'été, tondeuse passée le dimanche..)
ces gens me font gerber, non pire ils me fouttent en boule et j'aimerais payer des corses encagoulés pour venir les savater jusqu'au sang et leur faire péter leur baraque avec eux dedans a titre d'exemple pour leurs congéneres Mal ou Très fou
ou va t'on avec des cons pareils, le pire et qu'ils sont mis a la lumiere par les médias, d'autres assocs aussi connes ect...
on se cotise pour payer des corses Idée
Maléfique
jbt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 03 04 2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, ils ont au moins fait un chauffage écologique, je suis sur que vous avez tous eu une élévation de votre température corporelle vu vos posts Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: