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R1 2005 Vs GSXR 1000 2006
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angus
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Inscrit le: 17 Déc 2003
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Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 05 03 2006 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça corrige la vitesse en fonction de ta démul.

J'avoue que j'ai pris l'habitude de l'indicateur de rapport et sans je suis paumé
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MessagePosté le: 05 03 2006 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

La vitesse donc l'affichage des kilomètres ?

Gorius quicomprendrienàrien
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brice
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Inscrit le: 28 Aoû 2005
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MessagePosté le: 05 03 2006 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez fait le test à 6 ou 7000 trs c'est "malheureusement" normal. Mais réessaye vers 11/12000 et ça devrais changer.

J'ai pas fait le test de reprises comme toi, mais on s'est échangé nos bécanes avec un pote qui a un GEX 2005, et il a trouvé la R1 bien plus creuse à mi-régimes certes mais aussi plus violente une fois dans les tours (après 10000). Très content
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MessagePosté le: 05 03 2006 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vi c'est vrai que l'on a fait les tests à 6000 / 7000 trs ...

Maintenant comme le dis Papi (entre autre) la R1 tire vraiment très très long... il vaudrait refaire le test avec une autre transmission.

Surtout que perso, je tourne sur le petit circuit de Croix en Ternois, avec une démul pareil, je vais faire le tour en 1ère Mort de rire
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angus
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MessagePosté le: 05 03 2006 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

le compteur de vitesse est branché sur la sortie de boite.
Donc quelque soit le couple pignon/couronne que tu mets la vitesse calculée sera la même, puisque c'est la vitesse de rotation de la boite qui compte.
Le principe du correcteur de vitesse est le suivant.
Par défaut on a un pignon de 16 dents, donc si tu mets un pignon de 15 dents, il multiplie la vitesse par 15/16ème
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MessagePosté le: 05 03 2006 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

oulà .. Bon si j'ai bien compris ... Je change de pignon, je donnes des roros à Papi et j'aurais un indicateur de rapport engagé et en plus un p'tit outils qui va recalculer l'affichage de ma vitesse et compter le bon nombre de kilomètres parcourus ??

Rhâââ lovely ..... Mais au faite, il coûte combien ce merveilleux objet ?
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angus
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MessagePosté le: 05 03 2006 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors tu auras:

un boitier indicateur de rapport engagé: je l'ai installé devant le bloc compteur sur l'araignée
les petites fiches pour faire les branchement (faut toucher au circuit et papi te fournit de quou le faire)
un cable pour brancher sur ton PC pour programmer le correcteur
et une doc d'installation
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MessagePosté le: 05 03 2006 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks a lot.

bon et bien je vais envoyer en parallèle un MP à Papi pour avoir les infos prix ...

Merci beaucoup de ta patience Angus.
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angus
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MessagePosté le: 05 03 2006 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai retrouvé ça: http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=854&highlight=
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MessagePosté le: 05 03 2006 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

génial

J'ai envoyé un MP pour Papi pour l'adresse.

J'attend sa réponse.

Merci encore.

Gorius
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ricounss
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Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
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MessagePosté le: 06 03 2006 9:34    Sujet du message: Re: R1 2005 Vs GSXR 1000 2006 Répondre en citant

Gorius a écrit:
Salut à tous,

Voilà j'ai une petite question à vous poser. J'ai un pote qui a acheté un GSXR 2006. elle est fp et a juste un silencieux Devil.
Moi j'ai un R1 2005 fp aussi avec un silencieux Devil.

Sur une route cet aprèm on a ouvert en 3 ensemble côte à côte et là il m'a litérallement laissé sur place Choqué

Pensant que j'avais merdé sur ce coup là on a réessayé et a chaque rapport (2, 3, 4 et 6) je me faisais déposé mais d'une façon outragente limite 600 contre 1000.

A votre avis, est ce que j'ai un problème sur ma belle ou est ce que la GSXR est à ce point intouchable.

Je vais hesiter à aller sur piste cette année, avant on se battait toujours ensemble mais là je crois que je vais dérouiller si c'est comme ça !!!

Je ne vous demande pas un avis de mécano, juste si vous trouvez normal que le Gsxr me laisse sur place à ce point là (genre 35 mètres sur 800 mètres) ...

Merci d'avance

Gorius
Un peu dépité là !!!!



Hello

Résultats pas si étonnant que ça!
La R1 est un peu moins coupleuse à mi régime et ses courbes de couple et puissance sont décallées de +-1000 tours vers le haut.

La solution : Un pignon de 16 Très content

PS : J'ai roulé plusieurs fois à Ledenon avec ma R1 04 Full avec pignon de 16 et je confirme qu'a pilote de poids équivalent il n'y avait aucune différence à l'accélération avec une GEX K6 si ca peut te rassurer. Une R1 ça s'utilise comme la nouvelle R6 en dessus de 10'000 Très content Très content
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MessagePosté le: 06 03 2006 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouais la suz marche fort d'origine par contre c'est le cauchemart des préparateurs il est tres difficile de grater plus de chevaux et de couple ormis avec des pieces suz racing en revanche sur nos belles la marge de progression est relativement large un power commander et un filtre l'améliore déja grandement donc tout espoir n'est pas vain Mort de rire Maléfique Maléfique
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Invité






MessagePosté le: 06 03 2006 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

2005 World SBK Champion c'est qui deja sur koi.
Mort de rire

Le moteur de la Suz est superieur a tous les niveaux a celui de la R1

Couple Maxi + bas
Puissance Max Superieur

Relisez le dernier comparo des 1000 Hyper Sports .....
concernant le moteur LaR1 est derniere , derriere la CBR .... Choqué

Mais ca reste la + belle machine.

Quand a dire que le K5 c'est le cauchemar des preparateurs
Le Team AllStare a touche ses K5 3 semaines avant le debut
du championnat ...qui a fait la pole lors des essais ...
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totoshe
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Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 03 2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

maxter a écrit:

Relisez le dernier comparo des 1000 Hyper Sports .....
concernant le moteur LaR1 est derniere , derriere la CBR ....


Moi les comparos des journaleux je m'en sert de torche cul ... derriere la CBR faut pas pousser (et en plus en R1 2006 avec 140cv a la roue ... je reve ...

maxter a écrit:
2005 World SBK Champion c'est qui deja sur koi.


Si on veut comparer avec le monde de la competition alors regardons les machines en stock sport ... et la ... miracle des R1.
Mais cela reste des pros ...
_________________
VALE. VIDI. VICI...
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angus
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MessagePosté le: 06 03 2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

bo eh les mecs, de toute manière toutes ces brêles sont des super bécanes, et on est tous incapables de les exploiter à 100%
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