FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
R1 2005 Vs GSXR 1000 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 06 03 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est clair ... Ce week-end, on a retesté et sur l'autoroute et en partant plus haut dans les tours et là c du kiff kiff .....

Bon on a testé sur 500 mètres par peur des contrôles mais ça m'a rassuré un peu.

Je pense comme certain l'on dit qu'il faut changer la transmission et acheter le correcteur de papi et là dans le c** la suz Moqueur

Pour ce qui est des comparo de journaleux, moi c'est pareil, ça me donne qu'une vague idée ... Rien ne vaut un comparo perso.

Gorius
Revenir en haut
totoshe
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 363
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 03 2006 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
bo eh les mecs, de toute manière toutes ces brêles sont des super bécanes, et on est tous incapables de les exploiter à 100%


Rien a ajouter ... c'est vrai ...
_________________
VALE. VIDI. VICI...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 06 03 2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

un comparo même perso je vois pas l'interet ...tu prends celle qui te va le mieux ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 06 03 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

mais pour savoir celle qui te va le mieux, faut comparer non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 06 03 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la puissance ...non sur toute on utilise peut être 25% et sur la piste 50% à notre niveau.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 06 03 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai plutôt qu'on se sert de 100% de la puissance, je suis à toc en bout de ligne droite de Noga, mais par contre on ne se sert pas de toute la puissance que nous pourrions en sortie de courbe.
Quant à quantifier, ça joue sur quelques pourcents, mais ils coutent chers en seconde.
D'ailleurs à mon avis on se sert mieux de la puissance que du freinage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 06 03 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui le team allstare a des relation privilégées avec l'usine comme le sert d'ailleur pour les autres (les petits)ça à été une autre histoire donc je confirme qu'il faut beaucoup plus de moyens pour préparer efficacement un gex qu'un r1 Choqué Choqué
Revenir en haut
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1119
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 06 03 2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

En fait on peut plus vraiment classer les 4 sportives parcequ'une fois rodée une grosse sportive peut faire 10 chevaux de plus ou moins que celle qui est sortie de chaine juste avant elle. Et qu'un vrai pilote, 10 ch de plus ou moins ca joue au chrono. Cette année la R1 est derniere parcequ'ils sont tombés sur un vilain canard, l'année derniere c'est la GSXR 1000 qui n'etait pas en forme. Donc le chrono...

Pour l'histoire de l'atomisation peut etre que la GSXR tire plus court ? Mais ca je sais pas comment on peut le voir. Sinon tu peux les passer au banc pour comparer ou bien verifier que ta R1 est bien réglée...
_________________
http://www.les7pechesdumotard.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 06 03 2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

faut aussi comparer les rapports de boite dans ce cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CONAN
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 1209
Localisation: Lamorlaye

MessagePosté le: 06 03 2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Angus et Papi

On s'enfout, chacun prend la plus belle pour ses gouts.
C'est inexploitable d'origine sur circuit .... alors sur route...

Pour moi ca sera un gex Moqueur Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 06 03 2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour toi, pour le moment, c'est plutot baskets Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CONAN
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 1209
Localisation: Lamorlaye

MessagePosté le: 06 03 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gnia gnia gnia Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 06 03 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

en plus tu as tes règles? ...désolé Triste Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 836
Localisation: Bootzheim

MessagePosté le: 07 03 2006 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

ce ne sont que des chiffres, après chacun étage sa boite comme il veut, depuis toujours la suz a environ 10cv de plus que le r1 à régime équivalent, ce qui s'en ressent en tests de reprise avec rapport imposé, mais en conduite et en piste, c'est le pilote qui choisi sa façon d'utilisé sa moto, et la c'est plus des tests de reprise , mais le chrono final, le couple omniprésent sur le Gex gêne un peu le pilote non confirmé, dumoins c'est ce que j'ai ressenti, je suis plus efficace ave cle R1, un 600 moins coupleux nous autorise une ouverture plus franche des gaz, tandis qu'avec le 1000 je dose, résultat comme le dit Angus, c'est en sortie d ecourbe que l'on utilise pas les 100% que l'on aurait pu de la bête, et ça: moi plus avec le gex qu'avec la yam >> trop de ricard tue le ricard, je ne sais plus c'est l'expression de qui Roulement des yeux
_________________
rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R-MAX
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 426
Localisation: Le Mans, 800 m circuit

MessagePosté le: 09 03 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas voir la puissance mais les sensations que la belle procure.... Ce sont toutes de trés bonnes machines qui ont des sensations différentes et tant mieu car cela permet de pouvoir faire un choix
_________________
Premier tour à fond, puis t'accéleres !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com