FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Yosh ou akra pour R1 2003
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludhornet
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 02 2006 2:39    Sujet du message: Yosh ou akra pour R1 2003 Répondre en citant

Salut à tous, un petit nouveau sur le site.
Vu que je supporte plus mon échappement d'origine, j'hesite sur un akra oval titane (valeur sure) et un yosh trs dual.
donc 2 choses :
_ que peut valoir ce yosh que je trouve MAGNIFIQUE
_ j'en ai trouvé des yosh trs pas cher mais vu le prix j'ai peur que ce soient des occas, des contre façon voire des volés...

si vous avez des avis sur ces pots et sur ses offres, vous m'intéressez...pas besoin d'être blonde à forte poitrine

P-S les sites de yosh pas chers
http://stores.ebay.com/JC-Motors-Motorcycle-Exhausts
http://streetfighters-usa.com/store/page342.html
http://www.gmo1.com/SearchResults.asp
http://www.buymoto.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD&ProdID=1159
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 21 02 2006 2:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais toi j'opterai plutot pour l'option présentation, valeur sure, pas chère et qui évite les coups de fouet Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 02 2006 7:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur de ma part le Yosh TRS pour R1 n'existe pas en Dual, mais une simple sortie... A vérifier toutefois! Clin d'oeil

De toute façon Akra c'est ce qu'il y a de mieux, mais plus très original par contre, la rançon de la gloire... Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 02 2006 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

heu salut a toi ou a ton pot je sais pas comme tu présentes plutot le pot Choqué Drool
mat_94
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 02 2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c Akra Très content ....c'est le meilleur rendement en terme de performance et finition du produit impeccable...j'en ai eu un en finition titane sur un R1 2002....j'en ai été très content, seul bémol, l'entretien du titane faut pas mettre n'importe quoi comme produit... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 02 2006 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

il est beau ce yosh dis donc ...
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 02 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
Sauf erreur de ma part le Yosh TRS pour R1 n'existe pas en Dual, mais une simple sortie... A vérifier toutefois! Clin d'oeil

De toute façon Akra c'est ce qu'il y a de mieux, mais plus très original par contre, la rançon de la gloire... Maléfique

si tu as jeté un coup d'oeil sur les liens que j'ai mis, le yosh dual est tout à fait dispo pour le R1...bon ok c'est la ligne complète et ça m'embêterais de faire sauter l'exup, mais il est dispo. Et pour la finition, je pense pas qu'un yosh (si c'est un vrai et que c'est pas une occas délabrée!) soit pourri. Mais c'est surtout que j'ai pas vraiment confiance en ces sites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stef58
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 02 2006 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu a toujours pas fait de post de présentation toi il me semble
R1 TEAM #85
Invité

MessagePosté le: 21 02 2006 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Si j'étais toi j'opterai plutot pour l'option présentation, valeur sure, pas chère et qui évite les coups de fouet Clin d'oeil

Si j'étais toi je ferais ce que me demande Papi sinon tu ne sauras plus t'asseoir sur ta bécane avec le fouet que tu vas avoir Clin d'oeil Clin d'oeil
yoy
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 21 02 2006 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

ou lala,ça c'est de la présentation.
Invité

MessagePosté le: 21 02 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Papi a écrit:

Si j'étais toi je ferais ce que me demande Papi sinon tu ne sauras plus t'asseoir sur ta bécane avec le fouet que tu vas avoir Clin d'oeil Clin d'oeil

t es en train de faire passe Papi pour un tortionnaire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Perso pour le look je dirais le Yosh Clin d'oeil
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 22 02 2006 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

ludhornet a écrit:
brice a écrit:

si tu as jeté un coup d'oeil sur les liens que j'ai mis, le yosh dual est tout à fait dispo pour le R1...bon ok c'est la ligne complète et ça m'embêterais de faire sauter l'exup, mais il est dispo. Et pour la finition, je pense pas qu'un yosh (si c'est un vrai et que c'est pas une occas délabrée!) soit pourri. Mais c'est surtout que j'ai pas vraiment confiance en ces sites.
Va voir par là, c'est des partenaires en plus! Très content

Mais apparemment le TRS Dual ne se fait pas en silencieux seul! Clin d'oeil
ludhornet
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 22 02 2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:

Sorry j'avais pas calé.
Comme mon username le laisse deviner, je m'appelle Ludovic et je roulais en Hornet jusqu'en aout l'année dernière. J'ai profité des destockages des modèles 2003 pour m'offrir LA moto de mes rêves. Dsl je vais pas me faire des copains mais pour moi la plus belle c'est pas le modèle 2004, surtout quand on voit l'arrière de la nouvelle R6 qui est proche de celui de la R1, on se dit qu'ils ont cédé trop vite à la mode des pots sous la selle.
Sinon mon R1 est bleu (j'hésite encore à le repeindre en noir) et les seuls modfs sont les clignos dans les veilleuses et la bavettes qui a sauté. A prevoir un échappement of course, un K&N, un feux arr avec les clignos intégrés, un capot de selle, des durits avia et peut-être un power commander voire une poignée à tirage rapide. Voilà je regarderai pour poster des tofs.

P-S: je compte me mettre au circuit et suis très intéressé par le pilotage mais c'est pas évident de trouver des trucs qui parlent de tout ce qui est positions sur la moto, appuis des pieds, etc... si vous avez des liens ou des conseils, je suis preneur.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 22 02 2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Pour le Yosh je le trouve très moche à mon gout.
Pour la piste tu viens avec nous et on te dira ce que l'on sait mais tu peux te faire un stage sur Bresse ou Dijon, c'est "pas loin" de chez toi.
KN aucun interet sauf qu'il est lavable, voir si le Green existe pour les plus belles (les 03) mais je n'ai testé que le BMC et gain = -70€
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 22 02 2006 11:01    Sujet du message: salut Répondre en citant

Très content Très content

Salut ludo, bienvenue a toi et a ta belle !! Très content Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: