Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludhornet R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 21 02 2006 2:55 Sujet du message: |
|
|
Si j'étais toi j'opterai plutot pour l'option présentation, valeur sure, pas chère et qui évite les coups de fouet  _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27681 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 21 02 2006 7:12 Sujet du message: |
|
|
Sauf erreur de ma part le Yosh TRS pour R1 n'existe pas en Dual, mais une simple sortie... A vérifier toutefois!
De toute façon Akra c'est ce qu'il y a de mieux, mais plus très original par contre, la rançon de la gloire...  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 02 2006 8:16 Sujet du message: |
|
|
heu salut a toi ou a ton pot je sais pas comme tu présentes plutot le pot  |
|
|
 |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 02 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
pour moi c Akra ....c'est le meilleur rendement en terme de performance et finition du produit impeccable...j'en ai eu un en finition titane sur un R1 2002....j'en ai été très content, seul bémol, l'entretien du titane faut pas mettre n'importe quoi comme produit...  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 21 02 2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
il est beau ce yosh dis donc ... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 02 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Sauf erreur de ma part le Yosh TRS pour R1 n'existe pas en Dual, mais une simple sortie... A vérifier toutefois!
De toute façon Akra c'est ce qu'il y a de mieux, mais plus très original par contre, la rançon de la gloire...  |
si tu as jeté un coup d'oeil sur les liens que j'ai mis, le yosh dual est tout à fait dispo pour le R1...bon ok c'est la ligne complète et ça m'embêterais de faire sauter l'exup, mais il est dispo. Et pour la finition, je pense pas qu'un yosh (si c'est un vrai et que c'est pas une occas délabrée!) soit pourri. Mais c'est surtout que j'ai pas vraiment confiance en ces sites. |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 21 02 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Mais tu a toujours pas fait de post de présentation toi il me semble _________________ R1 TEAM #85 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 02 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Si j'étais toi j'opterai plutot pour l'option présentation, valeur sure, pas chère et qui évite les coups de fouet  |
Si j'étais toi je ferais ce que me demande Papi sinon tu ne sauras plus t'asseoir sur ta bécane avec le fouet que tu vas avoir  |
|
|
 |
yoy R1 Team Senior Member

|
Posté le: 21 02 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
ou lala,ça c'est de la présentation. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 02 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Papi a écrit: | Si j'étais toi j'opterai plutot pour l'option présentation, valeur sure, pas chère et qui évite les coups de fouet  |
Si j'étais toi je ferais ce que me demande Papi sinon tu ne sauras plus t'asseoir sur ta bécane avec le fouet que tu vas avoir  |
t es en train de faire passe Papi pour un tortionnaire
Perso pour le look je dirais le Yosh  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27681 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 22 02 2006 6:52 Sujet du message: |
|
|
ludhornet a écrit: | brice a écrit: | Sauf erreur de ma part le Yosh TRS pour R1 n'existe pas en Dual, mais une simple sortie... A vérifier toutefois!
si tu as jeté un coup d'oeil sur les liens que j'ai mis, le yosh dual est tout à fait dispo pour le R1...bon ok c'est la ligne complète et ça m'embêterais de faire sauter l'exup, mais il est dispo. Et pour la finition, je pense pas qu'un yosh (si c'est un vrai et que c'est pas une occas délabrée!) soit pourri. Mais c'est surtout que j'ai pas vraiment confiance en ces sites. | Va voir par là, c'est des partenaires en plus!
Mais apparemment le TRS Dual ne se fait pas en silencieux seul!  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 02 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Si j'étais toi j'opterai plutot pour l'option présentation, valeur sure, pas chère et qui évite les coups de fouet  |
Sorry j'avais pas calé.
Comme mon username le laisse deviner, je m'appelle Ludovic et je roulais en Hornet jusqu'en aout l'année dernière. J'ai profité des destockages des modèles 2003 pour m'offrir LA moto de mes rêves. Dsl je vais pas me faire des copains mais pour moi la plus belle c'est pas le modèle 2004, surtout quand on voit l'arrière de la nouvelle R6 qui est proche de celui de la R1, on se dit qu'ils ont cédé trop vite à la mode des pots sous la selle.
Sinon mon R1 est bleu (j'hésite encore à le repeindre en noir) et les seuls modfs sont les clignos dans les veilleuses et la bavettes qui a sauté. A prevoir un échappement of course, un K&N, un feux arr avec les clignos intégrés, un capot de selle, des durits avia et peut-être un power commander voire une poignée à tirage rapide. Voilà je regarderai pour poster des tofs.
P-S: je compte me mettre au circuit et suis très intéressé par le pilotage mais c'est pas évident de trouver des trucs qui parlent de tout ce qui est positions sur la moto, appuis des pieds, etc... si vous avez des liens ou des conseils, je suis preneur. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 02 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Pour le Yosh je le trouve très moche à mon gout.
Pour la piste tu viens avec nous et on te dira ce que l'on sait mais tu peux te faire un stage sur Bresse ou Dijon, c'est "pas loin" de chez toi.
KN aucun interet sauf qu'il est lavable, voir si le Green existe pour les plus belles (les 03) mais je n'ai testé que le BMC et gain = -70€ _________________  |
|
|
 |
nicor12003 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 02 2006 11:01 Sujet du message: salut |
|
|
Salut ludo, bienvenue a toi et a ta belle !!  _________________  |
|
|
 |